- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu moins rassuré [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Un peu moins rassuré [Libre]   Ven 17 Aoû - 1:58

Jason c'était promené toute la journée dans la ville, lui qui ne sortait jamais de chez lui, sa lui faisait tout de même un peu de bien de prendre l'air. Jason était resté seul toute la journée, il avait visité le coin pour connaitre la ville dans toute sa splendeur mais la nuit était tombé bien vite et Jason c'était un peu perdue. Pourtant cela faisait trois ans qu'il était dans cette ville mais il ne l'a connaissait pas comme sa poche, la preuve. Jason ne savait pas vraiment ou il était, il y avait des arbres un peu partout comme dans un bois ou dans un parc mais il ne se laissa pas abattre par ceci, il continua à suivre le chemin en espérant qu'il trouverait bien la sortit. Jason passait devant un groupe de jeune qui étaient assis sur le banc et qui picolait comme des troues, le groupe de jeunes interpella Jason mais celui ci ne répondit pas et passa son chemin, ce que Jason ne savait pas c'est que le groupe de jeune était en trein de le suivre. Jason entendi des pas derrière lui donc il se retourna et vit le groupe de jeune juste derrière lui, Jason leur demanda ce qu'il voulait mais le groupe ne répondi pas et attaqua de suite Jason qui celui ci esquiva le premier coup parce qu'il le voyait venir. Jason ne pouvait rien faire, il était cinq et lui était tout seul et en quelques seconde Jason se fit dépouillé de sa veste et de son argent. Le groupe de personne courut pour s'enfuir jusqu'à perte de vue pendant que Jason essaya de relevé après s'être fait tabassé par les autres, il n'avait vraiment pas de chance, lui qui ne sortait pratiquement jamais, il fallait qu'il sorte de chez lui aujourd'hui pour se faire agresser dans une sorte de bois. Jason se releva donc au bout de quelques minutes et alla s'assoir sur un banc dans la lumière d'un lampadaire. Jason essuya le sang qui coulait abondament de son nez en déchirant un morceau de son tee shirt et restait tout seul sur son sort assis sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Un peu moins rassuré [Libre]   Ven 17 Aoû - 2:15

Alors qu'elle avait passé sa journée chez ses parents, Karen ne s'était pas préoccupée de l'heure. Vous savez quand vous êtes avec des personnes que vous appréciez, vous parklez de tout et de rien et surtout vous avez l'impression que vous avez encore du temps. Donc on s'attarde à bavarder encore plus. D'ailleurs en parlant de bavardage, elle avait parlé un long moment avec sa mère sur ses cours et sur ce qu'elle apprenait cette année. Elle lui expliqua alors qu'elle aimait beaucoup les tragédies et qu'elle aimerait bien se spécialiser la dedans, mais elle gardait tout de même à l'esprit qu'elle devrait travailler le reste des matières. Car si elle se perfectionnait pour un genre, elle aurait plusieurs portes fermées donc il valait mieux privilègier tous ce qu'il fallait afin d'avoir qui sait un rôle à la clef. Bref, elle regarda l'heure et s'apperçut qu'il était assez tard et surtout qu'l fallait rentrer à l'univeristé pour ne pas arriver et trouver les portes closes. Et oui ils étaient tous majeurs mais il y vait un couvre feux pour les portes de la fac qui étaient fermées assez tard dans la nuit pour ceux qui souhaitaient sortir. Aprés avoir embrassé tous le monde, elle s'amitouffla dans sa veste et sortit de la maison. Alors qu'elle marchait dans les rues, elle gardait son portable à la main. Elle était au téléphone avec Warren et lui racontait tout ce qu'il s'était passé. Et oui inséparavles ces deux là. Mais alors qu'elle passait dans le square, elle passa devant un banc. Elle regarda alors avec un regard inquiet la personne assise, on ne sait jamais. Mais elle vit un filet de sang sur son visage et son T Shirt semblait être déchiré. Coupant sa conversation avec Warren, elle alla vers l'inconnue de crainte qu'il ne soit gravement blessé et lui demanda avec un air inquiet:

"Vous allez bien?"

Elle baissa un peu plus son visage pour essayer de percevoir le visage de cet inconnu. Elle était sure d'une chose, il n'était pas mort puisqu'il bougeait encore. Mais tout de mêm peut être avait il besoin de soins spéciaux. Peut être fallait il l'amener à l'hopital?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Un peu moins rassuré [Libre]   Ven 17 Aoû - 20:53

Jason qui était assis sur un banc commençait à ce morfondre sur son sort, il se disait qu'il n'avait vraiment pas de chance et il n'était plus vraiment de bonne humeur après ce qu'il c'était passé, il commençait à en avoir vraiment marre, il avait très froid puisque les autres lui avait prit sa veste et pour couroné le tout il pissait le sang du nez. Jason ne voulait pas rentré chez lui pour l'instant malgrés qu'il avait froid et qu'il ne se sentait pas bien. Le jeune homme ententait de loin une personne parlé, il ne savait pas qui était cette personne mais il essaya de voir qui était cette personne en plissant les yeux mais il ne voyait rien du tout et pourtant il entendait toujours une personne parlé mais il laissa faire, au point ou il en était il pourrait rien lui arrivé de pire. Puis il vit une femme s'arrêter non loin devant lui, il se dit que elle aussi va s'acharné sur lui, il se préparait déjà à une paire de claque ou un bon coup dans ces parties intimes puis quand il l'a vit s'approché de lui elle lui posa une question qui était toute fois sympathique de sa part mais il fallait le voir pour savoir qu'est ce qu'il allait répondre, il la regarda et lui dit.

"Ouais sa va, je me suis fait juste éclaté la tronche et volé ma veste ainsi que mon argent par plusieurs gars mais sinon sa va!"

Jason la regarda et ne fit rien d'autre, il ne voulait pas être méchant avec elle mais il pensait bien qu'elle l'avait vut et une question comme celle là ne se pose pas quand on voit une personne dans le même état que Jason. Il pensait qu'elle voulait bien faire mais lui n'était pas vraiment d'humeur à être sympathique avec les personnes mais alors quand il se faisait agressé et volé il n'aurait surement pas été sympa avec les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Un peu moins rassuré [Libre]   Ven 17 Aoû - 22:56

Alors que Karen regardait le jeune homme avec insistance pour essayer de voir si il n'avait pas une plaie au ventre ou alors au bras. Bref pour voir si ce n'était rien de grave. Elle entendit des sortes de pas derrière elle. Elle se retourna alors à toute viotesse pour voir ce qu'il en était mais rien, cela devait sans doute être une personne comme une autre qui passait son chemin pour rentrer chez elle. La brume qui sélevait dans les ruelles de Londres ne permettait de voir au dela de ce lamadaire. Le square semblait désert et Karen ne savait pas trop quoi faire. Elle détourna alors une nouvelle fois son regard vers le jeune homme assis sur le banc. Elle regardait ses blessures et cherchait encore dans sa tête un moindre geste qui pourrait lui venir en aide. Si elle avait eu une bouteille d'eau elle lui aurait sans doute passé un morceau de chiffon humidifié pour nettoyer la plaie mais la elle n'avait rien. quoi qu'il en soit l'expression sur son visage se fit légérement plus dur lorsqu'elle entendit la réponse que le jeune homme venait de lui donner.

"Si je vous demande ça, c'est pour savoir si vous voulez mon aide ou pas. Savoir si vous devez aller aux urgences?"

Voila, on essaye d'être gentil avec une personne en difficulté et en retour on doit encaisser le mauvais caractère de la personne en question. Karen ne savait pas pourquoi il était comme cela, elle n'avait croisé personne donc elle ne pouvait pas savoir qu'il venait d'être agressé.

"Et même si vous ne voulez pas de mo aide, vous l'aurez tout de même. Je veux pas être accusé de non assistance en personne en danger. Donc vous ferez avec"

Karen était quelqu'un qui ne se laissait pas faire quand on la cherchait. C'était son caractère et malheureusement elle ne pourrait pas le changer. Elle regarda alors dans son sac si elle avait quelque chose pour lui nettoyer ses plaies et sortit un mouchoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu moins rassuré [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu moins rassuré [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: