- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jason Walsh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Jason Walsh   Jeu 16 Aoû - 23:44

Nom : Walsh

Prénom (s) : Jason

Surnom(s) : "Le Grand Jay"

Age & date de naissance : 23 ans. Le 01/01/1983

Famille : La famille de Jason n'habite pas avec lui, il préférait avoir son indépendance plutôt que prévue, il ne pouvait pas supporter les ordres que lui donnais ces parents et ceux-ci ne supportaient plus l'altitude de leur enfant et c'est pour cela qu'ils l'est avaient laissés faire ce qu'il voulait.

Année : 3ème années

Groupe : Acteur

Histoire : Jason n'est pas un enfant comme les autres, le hobbie des autres enfants quand ils sont petit c'est de joué entre eux, de sortir entre amis et bien sur de faire quelques bêtise mais le seul point commun qu'il y avait entre ces enfants et lui c'était qu'ils allaient tous à l'école. Jason n'était pas un enfant qui aimait joué avec les autres, il n'était pas du tout sociable et de même avec ces parents, il restait enfermé dans sa chambre durant des heures entières à regardé des films de son acteur préféré "James Dean". Jason ne voulait en aucun cas recevoir quelquonque autorité que ce soit de ces parents ou de ces professeurs à l'école, il détestait cela et pouvais devenir méchant à cause de cela, il n'aimait pas qu'ont lui dicte sa conduite et ce qu'il détestait pas dessus tout c'est qu'ont lui dise qu'il ne pourra jamais faire ce qu'il veut parce qu'il était qu'un "Raté", c'est ce que tout le monde pensait de lui quand il était jeune, sa famille, ces professeurs et même parfois ces amis pensait qu'il en était un. Jason grandit et ce fit à cette idée, il savait bien qu'il était pas un raté au fond de lui mais à force que tout le monde le lui rabache il commençait à y croire puis il connu Jenny, une fille formidable avec qui il s'entendait très bien. Jason restait la plupart de son temps avec cette fille, ils commençaient tout les deux à tissés des liens et à devenir de plus en plus proche, tellement qu'au bout de quelques semaines ils commençaient à sortir ensemble. Jason vivait le bonheur avec elle, il était heureux et prenait gout à la vie, les remarques des autres ne lui faisait plus rien, Jenny le rendait meilleur mais malheureusement Jenny était gravement malade, elle avait un cancer. Un jour ou Jason allait voir Jenny, il apprit par les parents de sa copine qu'elle était décidé pendant cette nuit, Jason était sous le choc, il était complètement anéanti. La seule personne au monde qui l'aimait était décédée et il comptait lui aussi à mettre fin à sa vie, il se dirigea en courant chez lui, sans dire ce qu'il se passait à ces parents, il se dirigea vers l'armoir à pharmacie et avala toute sorte de médicament puis tomba par terre en se cognant la tête contre le lavabo. Jason se réveilla trois ans plus tard, il était sombré dans un coma des plus profonds, une machine respirait à sa place mais il était en vie, mal en point mais tout de même en vie. Jason sortit de l'hospital au bout de quelques semaines et prennait en compte la chance qu'il avait eu, il pensait qu'il avait un ange gardien sur son dos et cette ange n'est autre que Jenny. Jason continua donc ces études et il l'est poursuivit à Oxford ou il exercait ce qu'il voulait faire depuis tout petit.

Caractère : Jason à un caractère bien à lui, il n'aime pas quand on lui marche dessus et il déteste qu'une personne lui donne des ordres et surtout quand ce qu'ont lui demande est vraiment stupide, il aime bien faire comme il aime et pour lui faire ce qu'il veut est la meilleur des solutions. Pour lui Jason à toujours raison et même quand il à tord, il n'avouera jamais quand il à tord pour la simple raison que sa l'obligerait à s'escusé et à donné raison à une autre personne que lui. Jason n'est pas du tout sociable, il n'aime pas beaucoup parlé parce qu'il est de nature solitaire et la mort de sa copine Jenny n'a pas arrangé les choses. Depuis ce jour là Jason ne veut plus sortir de chez lui et ne plus rien faire, il vit maintenant que pour sa passion et pour rien d'autre. Jason est une personne gentil avec un visage d'ange à première vue mais si une personne à le malheure de parlé que ce soit en bien ou pire en mal de Jenny il peut péter un cable et devenir méchant voir violent, il déteste quand ont parle d'elle parce que sa lui fait revivre de bon souvenir d'elle et sa lui fait encore plus de mal de savoir qu'il ne pourra jamais les revivres. Jason ne pourra jamais plus se mettre avec une autre fille et c'est pour cela qu'il ne va pas dragué à chaque coin de rue.

Physique : Jason est un homme comme les autres et il n'as rien de particulier, il mesure 1m85 qui est dans la moyenne masculine et pèse 75 kilos ce qui veut dire qu'il n'est pas l'un de ces mecs qui n'ont rien dans le cerveau mais tout dans les muscles et qu'il n'est pas l'un de ces maigrelets qui ont un corps de "Pain d'épice". Jason à les cheveux de couleurs brun clair et de taille mi-long, il fait beaucoup attention à ces cheveux et il l'est adores beaucoup. Jason à les yeux de couleurs bleu/vert qui est une couleur clair et que grâce à cela ils ressortent bien sur son visage. Jason prend bien soin de ces dents, pour lui l'hygiène dentaire est une chose importe et il se base dessus pour voir si une personne prend bien soin de son corps, si une personne à les dents jaunes ou d'une autre couleur que le blanc cela veut dire qu'il ne prend pas soin de lui et qu'il à une mauvaise hygiène dentaire ce qui conduit à une mauvaise haleine et beaucoup de personne le savent donc sa ne sert à rien de le caché.

Signes particuliers ( facultatif ) : Jason adore passé sa main dans ces cheveux et il aime bien ce regardé dans une glace pour voir si il a pas quelque chose de coincé entre ces dents ou quelque chose dans le même genre.

Avatar : Jared Padalecki

Code du règlement : Edité par l'admin
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum
Votre moyenne de niveau rp sur 10 : Sa dépend des jours, ont va dire 7.
Commentaires ?
Non, j'espère seulement bien m'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
avatar

Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Jason Walsh   Jeu 16 Aoû - 23:51

Bienvenus parmis nous... C'est parfait =D

FICHE VALIDEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Jason Walsh   Jeu 16 Aoû - 23:55

Merci ^^ je peut désormais posté ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
avatar

Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Jason Walsh   Ven 17 Aoû - 0:05

Oui tu peux Wink Bon RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Jason Walsh   Ven 17 Aoû - 1:10

Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription. Trés belle fiche je n'ai rien à redire.

Fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Walsh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Walsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Allison
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» The Black and the Hood [PV Jason Todd]
» Jason Spezza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: