- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)

AuteurMessage
Camie Evans
Cat' y Minie | Brune Acendante Blonde

{ Localisation } : Nulepart et partout à la fois
{ Age Du Perso } : 19 ans
{ Mood } : Tell me ...

VIP
Année - Option: 2eme Année - Musique
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)   Jeu 16 Aoû - 19:23

Camie, un après-midi de libre voulait tout simplement ce défouler, et quoi de mieu pour ce déffouler que du sport fait maison. Course, Boxe, baket ou même pompes. Beaucoup de chose passent par la petite tête de Cat.
Donc elle va dans sa chambre pour enfiler son jogging le plus classe qu'elle a. Baskets blanche à bandes rouges, panthalons large rouge avec un tee shirt de même couleur. Sans oublié le sweet à capuche blanc qu'elle adore.
Juste le temps de faire 2 tresses avec ses cheveux et Hop !
Camie descends au rez de chausser et ce dirige vers les terrains de sport.
Décontracter, elle dit bonjours à certaines personnes et evite les autres.

Arriver au terrains il y avait une classe qui avait cours. Donc elle ce mela dans le troupeau, ne connaisant personne. Le prof ne l'avait pas remarquer, donc elle pouvait faire sport avec eux clandestinement.
D'abors 5 tours de terrains, puis des étirements.
Pendant les 5 tours, Camie courrait toute seule, pesiblement en soufflant. Ayant l'habitude de faire du jogging, elle n'est pas fatiguer après 5 tours.
Quand vennait les etirement Cat s'arreta de courir au près d'un garçon brun qui était entrain de souffler dans la fond du terrain.
Cat' ecarta donc les jambes legerement en les tendants, puis elle baisse le haut de son corp pour toucher ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Johnson

MessageSujet: Re: Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)   Jeu 16 Aoû - 20:20

John c'était aujoud'hui préparé pour faire son cours de sport, le jeune homme n'aimait pas cette matière, il n'était pas trop sportif, il préférait faire travaillé son cerveau plutôt que ces muscles mais habillé d'un survêtement bas de gamme et d'une paire de basquette très moches mais qui allait avec son survêtement, il commença à courire afin de faire les cinq tours prévus. John courait tranquilement et sa le faisait assez rire quand il voyait d'autre personne courire le plus vite possible pour être essouflé au bout de trois minutes. John était le dernier comme d'habitude mais il s'en fichait royalement, il courait comme il le pouvait et si le prof n'était pas content il n'avait qu'a le dispensé. Les cinq tours étaient enfin terminé et il devait maintenant s'étiré, il ne savait pas comment faire pour s'étirer donc il regarda une personne qui était la plus proche de lui et c'était pas chance une femme. John l'a vit faire son étirement et était tout de même assez surprit de la plastique de la jeune femme, malgrés qu'elle avait un survêtement large quand elle se penchait comme elle le faisait on pouvait aperçevoir des magnifiques formes qu'elle avait. John se dirigeas vers elle, les mains dans les poches et lui dit d'une voix douce pour ne pas l'a surprendre.

"Tu peux m'expliqués vite fait les principes de l'étirement parce que comme je suis pas très doué tout ce qui est sportif."

John ne pouvait pas encore voir son visage puisqu'elle était penché afin de faire son étirement mais ce qu'il voyait n'était pas non plus désagréable.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)   Jeu 16 Aoû - 20:35

Toujours plier en deux, Camie soufflait pour ne pas voir mal en bas du ventre. Maintenant le jeune homme qui était près d'elle vint la voir.
Un peu depourvue sur sa 'position' devant ce jeune homme.
Elle se releva doucement en souriant largement. Avec ses tresses elle tourvaient qu'elle fesait un peu gamine alors elle les enleva ce qui laissait ses cheveux très longs, libres dans la nature.
Tout en defesant ses tresses, Cat regarda le garçon puis lui repondit gentillement :

-Oui biensure ! T'es pas douer en sport ?!
Moi je suis là clandestinement mais faut pas le dire... silent

Mettant le doigh sur sa bouche, Camie souria en mettant ses yeux comme des diamants misterieux ce qu'elle sait très bien faire.
Reprenant ensuite ses esprits Cat essuya son front qui n'avait pas de sueur. Puis lui dit :

-Alors... Déjà on va commencer par ce que je viens de faire.
T'en fait pas sa fait pas trop mal.

Elle le regarda puis elle ecarta legerement ses jambes fines en lui faisant signe de faire pareille puis elle se mit droite, les jambes tendue.

-D'abord on écarte les jambes mais pas trop, en les tendant. Ce qui allonge le corp et le rends plus grand pour mieu toucher par terre... Smile
Jake Johnson

MessageSujet: Re: Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)   Jeu 16 Aoû - 20:54

John qui se trouvait maintenant près de la jeune femme qui lui avait l'air très charmante et pour les autres qualités si elle en avait, il aurait vut sa plus tard. La jeune femme venait de se relevé et c'est grâce à cela qu'il pouvait enfin voir le visage de cette jeune demoiselle, elle avait vraiment un visage de tout ce qu'il y avait de charmant et un teint de peau à en rêver. Il venait de lui demander si elle pouvait l'aidé à faire ces étirements puisqu'il ne savait pas en faire mais il ne voulait pas en faire et il lui avait demandé cela juste pour pouvoir lui parlé et la voir de plus près. Apparement la jeune femme croyait vraiment qu'il voulait en savoir plus sur ces étirements, elle lui expliqua comment il fallait faire mais il n'essaya pas, il préféra la regardé cela était bien plus diversifiant pour lui que de faire des étirements stupides. John la regarda en lui souriant, il n'était pas en trein de se moqué d'elle mais il pouvais lui faire comprendre en faisant cela qu'il ne voulait pas faire d'activité sportive puis il lui avoua le tout.

"Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je ne veux pas faire d'étirement et d'autres trucs dans ce genre, tu n'as qu'a les faires les étirements, moi je m'assoi là-bas sur le banc qui est juste dérrière toi."

John lui fit un petit sourire puis il alla s'assoir sur le banc qui était tout juste derrière la jeune femme, il n'avait pas été bête du tout à faire cela, il pouvait se reposé tranquilement sans que le prof le voit et en même temps il pouvait voir la magnifique plastique de la jeune femme bougé en face de lui, si elle continuait ces étirements bien sur.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)   Jeu 16 Aoû - 21:40

En regardant le jeune homme qui vennait juste de lui demander si elle pouvait l'aider, elle vit qu'il ne fit pas comme elle. Alors Camie ce relacha puis decontracta. En le voyant lui dire qu'il serait assis juste deriere elle, elle le ratrappa par le bras puis lui dit :
-Euh écoute, Si tu voulais me draguer fallait le dire tout de suite.
Mais il est hors de question que tu me prennes pour une bourique !

Autant mettre les choses au clair, Camie est une fille super belle mais elle n'est pas comme certaines blonde qui ce laissent avoir sans dire un mot.
L'homme avait des yeux magnifique certe mais sa ne l'empéchait pas de garder, elle, les yeux sur terre.

-Si tu veux on peux parler en même temps que je fait mes étirements.
Tout le monde y gagne...
Parceque moi je veux faire du sport et te connaitre !

Camie a beau être charmante mais après son aventure avec l'homme noir, elle a prit des cours de combats pour les autres occasions comme celle-ci. Mais maitenant il ne lui avait rien fait de mal et vu ses yeux il devait être très simpas, à l'interieur. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)   

Tu fais quoi ?! du sport (pv : Jake)
Page 1 sur 1