- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 H.E.L.P |Featuring James and Lexie|

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hanson
~Sexy, Beach BoY ~
avatar

Nombre de messages : 42
{ Age Du Perso } : 22 Y.O
{ Mood } : Super!
Date d'inscription : 11/08/2007

VIP
Année - Option: ||2ième|| ||Acting skills||
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: H.E.L.P |Featuring James and Lexie|   Jeu 16 Aoû - 1:14

Argghhh! Quitter le chaud soleil de la plage californienne pour se rendre dans les contrées froides de l’Angleterre n’était pas chose facile, surtout lorsqu’on venait de passer de formidables vacances. C’était le cas de James, qui deux heures auparavant était assis dans un avion qui traversait l’océan. La seule chose qui réconfortait James en cette nouvelle année, c’était les nouvelles étudiantes qui arrivèrent par masse. Il n’allait certainement pas s’ennuyer cette année, car sinon ce n’était pas les cours qui allaient le divertir.
À présent, il était confortablement installé dans sa chambre située sur le campus de l’université. James ne prit pas le temps de s’installer convenablement qu’il était déjà sortit, vêtu de son maillot de bain et de sa mini planche de surf; les vagues n’étant si hautes et belles qu’en Californie. La journée, bien que déjà avancée, laissait présager une soirée chaude et empreinte d’une humidité de fin d’été. James passa donc le reste de la journée à la plage exposant son corps, parfaitement bronzé par un été à l’extérieur, aux jeunes demoiselles présentes. D’ailleurs durant ses quelques heures, James avait réussi à accumuler trois numéros de téléphone. Bien fier de son coup, James décida d’aller fêté ça en allant manger un morceau. Le jeune homme s’arrêta dans l’un des restaurants les plus branchés de la ville, il en ressortit une heure plus tard avec une facture de plus de cent dollars.
Pour bien terminer la soirée, James décida d’aller faire un tour en boîte, rencontrant au hasard quelques copains de classe avec qui il sirota quelques bières. C’est vers les environs de deux heures du matin que James se décida finalement à rentrer chez lui. Il décida de passer par le parc, lui évitant ainsi un long détour, mais comme la journée avait été trop parfaite, il fallait bien qu’il y aille un pépin quelque part. Lorsque James fut rendu près de la sortie du parc, il fut interpeller par trois hommes aux allures assez louches, des sans-abri sûrement. Ceux-ci lui demandèrent de leurs donner son portefeuille, ce que James refusa catégoriquement, cependant lorsque l’un des hommes sortit un couteau, il n’eut d’autre choix que d’obéir. Mais la bonne volonté de James ne fut pas suffisante, car l’homme enfonça la lame du couteau dans l’épaule de James qui s’agenouilla peu de temps après, Les trois hommes prirent l’argent du portefeuille et partirent à la course, lançant au passage la propriété de James. Heureusement, ils n’avaient pas volé ses cartes, seulement son argent.
James, toujours à genoux, se laissa tomber sur le sol, sa chemise imbibée de sang, et se traîna jusque dans la rue. Il cria une ou deux fois à l’aide espérant qu’on l’entend, mais à cette heure, qui pouvait bien passer par ici?


P.V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
avatar

Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: H.E.L.P |Featuring James and Lexie|   Jeu 16 Aoû - 2:40

- Lexie fait de bonnes actions, c'est la semaine -

Ca faisait maintenant une semaine que Lexie était revenue en Angleterre. La jeune femme avait passé toutes les vacances au soleil et maintenant elle était revenue en Angleterre ou il faisait assez froid… La jeune femme n’avait rien fait grand-chose depuis son arrivée appart dormir, regarder la TV et aller en cours, elle regarda l’heure sur sa montre et elle vit qu’il était deux heures du matin, la jeune femme se leva et elle décida d’aller faire un tour dehors ! Elle pensait a tellement de choses, plein de truc se bousculaient dans sa tête et malheureusement elle n’arrivait pas à se chasser ces idées de la tête.
La jeune femme sorti donc de sa chambre et elle descendit les escaliers et sorti par la porte… de sortie bien entendu ! La jeune femme traversa le campus d’une marche assez calme et élégante comme d’habitude, et pour terminer, elle sorti par la grande porte de l’université, ce jour là, elle avait décidé d’aller faire un tour en ville. La jeune femme avait pris l’habitude de se promener dans les rues, cela faisait maintenant 2 ans qu’elle vivait en quelque sorte là bas donc connaissait cette ville par cœur.
Au loin, elle aperçu une scène pour le moins étrange, pour éviter de se faire voir, elle se cacha dans une ruelle assez sombre et elle vit que deux types plutôt baraques avaient en quelque sorte braqué un homme qui était là, tranquillement entrain de marcher ! Lexie soupira, elle devait bien faire quelque chose, mais quoi ?? Elle les vis partirent en courant, elle tendit donc sa jambe style pour faire un croche pied et elle espéra que ca marche.
Elle les vit se ruer et ces derniers se cassèrent la gueule, Lexie en profita pour reprendre l’argent et elle se tira, enfin, elle décida d’aller voir le jeune homme qu’ils avaient aggressé… Elle s’assied et elle lui tendit les billets…


Je crois que c’est a vous…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Hanson
~Sexy, Beach BoY ~
avatar

Nombre de messages : 42
{ Age Du Perso } : 22 Y.O
{ Mood } : Super!
Date d'inscription : 11/08/2007

VIP
Année - Option: ||2ième|| ||Acting skills||
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: H.E.L.P |Featuring James and Lexie|   Ven 17 Aoû - 15:50

La seule lumière qui jaillissait de la nuit était les quelques lampadaires qui illuminaient les rues. James, dont la blessure se faisait de plus en plus douloureuse, s’appuya contre un arbre. Décidément, il allait mourir au bout de son sang ce soir. Soudain, l’idée de se faire un bandage fut la solution idéale, du moins pour le moment. Il arracha un morceau de son chandail, pour l’enrouler sur son épaule et ainsi couper la circulation sanguine. Au moins, le sang cesserait de couler et James pourrait se rendre à l’hôpital. Cependant, un bruit attira son attention, comme si un chien se promenait dans l’une des ruelles, ce que James ne savait pas, c’était que ses agresseurs avaient à leur tour été agressés par une personne bien plus maline. James ne fit pas attention au bruit, croyant simplement que c’était un chien ou un chat, mais quelques instants plus tard, du noir jaillit une demoiselle, qui tenait son argent. Elle s’agenouilla près de lui et lui tendit son argent, James l’attrapa de sa main droite et afficha un sourire un peu crispé, à cause de la douleur, puis déclara finalement :

-Merci beaucoup mademoiselle, la courtoisie n’est pas commune de nos jours.

Quoique James n’était pas un modèle de vertu non plus!Advenant une situation similaire, il serait probablement parti avec l’argent et aurait fait la fête toute la soirée sans se soucier d’une personne en détresse. Mais ce soir, c’était lui qui avait eu besoin d’aide et quelqu’un avait été plus altruiste que lui. Bref, James décida finalement de se lever, tenant toujours dans sa main, ses billets et son épaule, puis il se tourna vers la demoiselle et déclara :

-Vous devriez rentrer, ils vont peut-être revenir et que je sache, ils étaient armés.

James hocha la tête, comme pour l’a remercié, puis marcha quelques pas en direction d’Oxford, puis se retourna vers Lexie avant de finalement se rappeler où il avait vu cette jeune femme. Ils avaient eu plusieurs cours ensemble l’année passé; des cours d’art dramatiques, mais James n’avait jamais entretenu une vraie discussion avec elle, trop pris à draguer tout ce qui bouge. James demanda finalement à Lexie :

-Si vous voulez, on peu rentrer ensemble, le campus n’est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
avatar

Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: H.E.L.P |Featuring James and Lexie|   Ven 17 Aoû - 16:06

Waouh ! Voilà donc notre Lexie chéri qui fait quelque de peu commun, mais faut dire, c’était pas la première fois qu’elle faisait des truc de ce style là, c’est sur, elle en avait dans la tête mademoiselle Gray ! Elle passa sa main dans ses cheveux pour les refaire en quelque sorte et elle regarda le jeune homme qui reprit les billets avant de la remercier car la courtoisie n’était pas commune de nos jours, et ca c’est bien vrai !! Non mais appart elle qui aurait fait ca ? Elle le regarda et elle sourit avant de lui dire qu’on pouvait s’attendre à tout et ca c’est bien vrai !

On peut s’attendre à tout !!

C’est vrai qu’a la place de lui rentre l’argent elle aurait très bien pu le garder mais toute manière, c’était pas une voleuse… Enfin non ca c’est pas totalement vrai ! Elle avait déjà volé plus d’une fois dans les magasins ou dans les porte feuilles mais c’était des histoires du passé ca, et elle ne faisait plus rien de semblable ! Par la suite, le jeune homme se leva et Lexie en fit autant bien entendu ! Elle le regarda et elle l’écouta lui dire qu’elle devrait peut être rentrée car si ils revenait c’était elle qui sera mal barrée à ce moment là ! Elle acquiesça d’un bref signe de la tête et ce qui fit tilte dans sa tête c’était qu’il avait rajouté qu’ils étaient armés ! Ouh la, effectivement fallait rentrer mais si il en fallait beaucoup pour faire peur à Lexie !
Son visage lui était familier et elle savait qu’elle l’avait déjà vu quelque part, soudain, il parti juste après l’avoir remercié … à sa manière. Par la suite, il revint sur ses pas et lui demanda si elle préférait qu’ils rentrent ensemble car le campus n’était pas bien loin ! Effectivement, il était du campus, oh la la quelle coïncidence (Lexie, dehors !!). C’est en y réfléchissant (oui il lui arrive de réfléchir de temps à autre) qu’elle se rappela qu’a un moment ils avaient eu cours d’arts dramatique ensemble… mais ca remontait quand même a quelques mois !!


D’accord ! Au fait, je suis Lexie Gray !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H.E.L.P |Featuring James and Lexie|   

Revenir en haut Aller en bas
 
H.E.L.P |Featuring James and Lexie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: