- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 James Hanson

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hanson
~Sexy, Beach BoY ~
avatar

Nombre de messages : 42
{ Age Du Perso } : 22 Y.O
{ Mood } : Super!
Date d'inscription : 11/08/2007

VIP
Année - Option: ||2ième|| ||Acting skills||
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: James Hanson   Mer 15 Aoû - 22:50

Nom :Hanson.

Prénom (s) : James..

Surnom(s) : Jimmy, Jimmy boy ou bien «Espèce de salaud!» phrase que l'on entend souvent à l'adresse de James.

Age & date de naissance : 22 ans, 23 décembre.

Famille : Que dire de la famille de James. Elle est tout d’abord constituée de Robert, le père, qui a bâti sa fortune dans le pétrole, c’est un homme très pragmatique qui entretient peu de relations avec ses enfants. Ensuite vient, Anna, la mère. Une femme douce et dévouée à sa famille. Elle ne travaille plus depuis qu’elle a mis au monde Nathan, le petit frère, âgé de 5 ans. Celui-ci est l’enfant chéri de la famille, du moins c’est l’opinion de James. Le petit a toujours ce qu’il veut et il est incroyablement gâté. Finalement vint James, l’aîné de la famille et le plus extraverti de tous.

Année : Seconde.

Groupe : Acteur.

Histoire Commençons par le commencement, James Hanson est né le 23 décembre, par une froide matinée d’hiver. Enfin froide est un euphémisme, car James vu le jour à l’hôpital de Los Angeles. Ses parents venaient d’acheter une modeste propriété dans le quartier d’Orange County. Dès lors, très jeune, James vécu dans l’abondance et le luxe, ses parents lui offrant pratiquement tout ce qu’il désirait. Inévitablement, ses parents en firent un garçon très égocentrique, trait de personnalité qui se développa lors de son entré à l’école. James était à la fois le plus aimé et le plus détesté de sa classe. Possédant une beauté naturelle, il charmait les jeunes filles qui étaient toutes folles de lui, les garçons étaient jaloux de lui et tentaient en vain de se moquer de lui.
Le manège continua même au lycée. James ne fréquentait que ceux dont il jugeait acceptable d’être vu avec, il fit partie de l’équipe de football de son école et remporta de nombreux prix lors de son séjour au lycée. James semblait avoir la vie parfaite, mais un accident changea complètement sa vie. Un soir, lorsqu’il revenait d’une fête organisée par l’un de ses amis, la voiture du conducteur heurta un camion et se retrouva dans le fausser. James s’en sorti qu’avec une blessure à la hanche, mais le conducteur perdit la vie.
Six mois passèrent sans que James puissent marcher et ses espoirs d’un jour joué pour la NFL s’étaient envolés en fumée. Il retourna donc aux études et trouva une passion pour le jeu d’acteur, ne pouvant plus faire de sport, il s’était retourné vers le théâtre. À l’age de 21 ans, il entra à Oxford, où il séjournait chez sa grand-mère maternelle. Il se fit bien vite une réputation de dragueur, de briseur de cœur et de beau salaud, cependant les filles craquaient inévitablement pour lui, même malgré son attitude. Cette année, il entreprend sa deuxième année à Oxford avec l’intention de semer plus de zizanie que l’année précédente. Durant l’été, James tourna une publicité pour un grand couturier américain, un très proche ami de son père.


Caractère : Ah! Voilà la partie la plus intéressante. Vous pensez sûrement que James est un autre de ses fils de riche, pleins aux as qui ne savent que faire de leurs peaux. Détrompez-vous! Sous ses airs de garçon macho et arrogant, se cache un jeune homme tendre et attentif. Seulement, il a appris à vivre dans un monde où seul le plus fort survit et le plus faible est celui qui fait preuve de sentiment, de compassion ou bien simplement d’humanité. C’est un système de défense qu’est son caractère imbu et égocentrique, car il ne veut pas s’attacher de peur d’être blessé, il préfère de loin blessés les autres.
C’est le genre de garçon hyperactif que l’on voit dans toutes les fêtes de l’école, ou bien en dehors de l’université. Il a un réseau de fréquentation assez élargie et il est connu pour donner les meilleures fêtes de dortoirs en fin d’année. Il est dévergondé et quelques peu impulsifs, surtout lorsqu’il s’agit de la gente féminine. C’est un véritable Casanova et un grand romantique, qui fait tout pour faire entrer la fille dans son lit. Sur ce côté, on peut se l’avouer, James est assez chiant. D’un jour à l’autre il a une nouvelle conquête qui ne dure pas plus qu’une soirée. Qui sera sa prochaine victime? Bref, soit on l’aime soit on le déteste, mais James n’est pas quelqu’un qui passe innaperçu.


Physique : Qui ne serait pas charmé par le beau grand brun aux yeux marron qu’est James? Côté physique, la nature la bien doté. Du haut de ses 1,82m, James a une posture assez droite et a une carrure assez athlétique, puisque même après son accident, James continue à pratiquer son sport favori, le surf. Son visage, aussi enfantin que mature, arbore un sourire que certain voudrait éclater contre un mur. Ce petit sourire à la fois moqueur et hautain qui prend forme aux coins de ses lèvres. Ses cheveux sont toujours en bataille, probablement dû au fait qu’il ne les brosse jamais. Ses yeux sont remplis d’une malice incroyable, on dirait qu’il est toujours sur le point de faire un coup. Côté vestimentaire, la devise de James : « Moins il y en a, mieux c’est!» Plus sérieusement, James portent en grande partie des vêtements griffés, qui valent une fortune. Il est de nature très propre et sa garde-robe contient presque aussi de vêtement que pourrait en posséder une femme. James aime bien avoir des accessoire comme une montre, un collier ou un bague, mais ce qu’il aime par dessus tout, ce sont les chapeaux, en particulier les casquettes.

Signes particuliers ( facultatif ) : James a deux tatouages, un sur le mollet gauche et un sur l'omoplate droite représentant respectivement un soleil celtique et un lézard. Il a aussi une cicatrice sur le flanc droit, près des hanches.

Avatar : Stephen Colletti

Code du règlement : Edité par l'admin
Comment avez vous connu le forum ? Pubeuhhh xD
Votre moyenne de niveau rp sur 10 : 7 à 8/10 tout dépendant des jours^^
Commentaires ? Pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
avatar

Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: James Hanson   Jeu 16 Aoû - 0:25

Parfaiiit =D

FICHE VALIDEE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: James Hanson   Jeu 16 Aoû - 0:33

Rien à redire, si ce n'est

Fiche Validée

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Hanson   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: