- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]

AuteurMessage
Warren Jenkis

{ Age Du Perso } : 21 ans

VIP
Année - Option: Deuxième année- Acteur
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Lun 13 Aoû - 22:42

Warren ne c'était pas levé trop tard et n'y trop tôt cette matinée, il avait très bien dormit dans son lit bien douillé et dans sa douce odeur que contenait sa couette et son oreillé. Il se leva donc avec peine et avait toujours les yeux fermés, il passa l'une de ces mains dans ces cheveux et se l'est frotta en se levant tranquilement et doucement, il se frotta par la suite ces yeux et commença à les écarquillés pour mieux voir et pour ne pas se prendre l'un de ces meubles. Warren traîna les pieds par terre en se dirigeant dans son salon et en s'asseyant sur la canapé qui se trouvait devant sa télévision, il alluma sa télévision à l'aide de sa télécommande et regarda pendant quelques minutes ce qu'il y avait et à force de zapper il en avait eu marre et éteignit sa télévision en se dirigeant toujours en trainant des pieds dans sa chambre et prit des affaires pour pouvoir s'habillé mais avant cela il devait prendre sa douche comme il avait transpiré durant la nuit. Warren prit donc ces affaires et se dirigea dans sa salle de bain, il alluma les robinets de sa douche et commença à se désabillé, il rentra dedans et ce lava comme il le fallait, il utilisait du gel douche pour son corps et du shampoing pour ces cheveux. Il sortit de sa douche au bout d'une vingtaine de minutes et se sécha avec sa serviette pour pouvoir mettre les habits qu'il avait prévus. Warren avait mit un jean bleu délavé avec un tee-shirt qui ne le moulait pas mais qui n'était pas trop large non plus. Warren eu le temps de mettre ces baskettes de prendre ces clefs et de sortir de chez lui en fermant sa porte à clef. Warren avait en tête de faire un tour à la plage, l'odeur de la mer lui manquait un peu et la plage était un bonne endroit pour faire des rencontres sympathiques mais c'était vrais qu'il n'y avait pas que des bonnes rencontres à faire là-bas, il y avait des tas de mecs qui restaient toute la journée sur la plage afin de pouvoir trouvé une femme à leurs gout et il y avait aussi de genre de fille allumeuse qui ne pense qu'a faire envie au mec et de s'amusé avec eux pour pouvoir le laché le lendemain mais cela ne risquait pas de lui arrivé puisque pour lui seul Karen comptait et aucune autre femme donc elles peuvent toujours essayés elles ne savent pas ce qu'elles risquent. Au bout de plusieurs minutes de marches, Warren était enfin arrivé à la magnifique plage, le vent lui passait dans les cheveux et cette sensation lui faisait vraiment plaisir, cela faisait longtemps qu'une sensation pareil lui était arrivé. Le jeune homme se dirigea vers un petit muret qui séparait la plage du bitume, Warren s'assied dessus en position à chevale et regarda la mer en pensant à ce que son amour faisant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citystory.forumotion.com/index.htm
Camie Evans
Cat' y Minie | Brune Acendante Blonde

{ Localisation } : Nulepart et partout à la fois
{ Age Du Perso } : 19 ans
{ Mood } : Tell me ...

VIP
Année - Option: 2eme Année - Musique
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Lun 13 Aoû - 23:06

En se beau matin, Camie vous voir la mer de bonne heure mais cette fois ci sans faire de footing à 9h00 du matin. Cette nuit là elle avait révé justement de la plage ce qui lui donna envie d'y aller de bonheur.
Cat' sortie donc d'Oxford avec sa new beetles décapotable verte pomme, interieur cuir beige, qu'elle avait eut pour son aniversaire au mois de juillet dernier. Elle monta donc dans sa voiture, tourna la clef puis demara la voiture qui la conduisait maintenant vers le sable chaud du matin ensoleillé. Camie garra ensuite son auto sur le parking qui à cette heure avait de la place de libre puis sortie de celle ci en la fermant à clef.

Se dirigeant maintenant vers la plage la jeune fille était vétue d'un panthalon large blanc transparant avec une sorte de debardeur couleur or. Ses cheveux étaitent lissé et soutenue par un gros serre tête assortit à son heut, elle marchait avec des tongues or aussi. Aujourd'hui c'était le jours où elle devait aller voir son père au cimetierre mais Minie voulait se detendre avant d'y aller.

Camie avanca donc vers le sable et enleva ses tongues pour que ses pieds sentent les grains passer en dessous d'eux à chaque pas.
Voyant pratiquement la mer, la demoiselle regarda le ciel, ses chaussures en mains puis se laissa tomber sur le sable. Un peu comme ci elle s'était evanouie. Elle regardait le ciel alonger sur les grains jaune.
Warren Jenkis

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Lun 13 Aoû - 23:29

Warren qui avait trouvé la position parfaite pour se mettre sur un muret c'est à dire à chevale, regardait tout ce qui se passait autours de lui, il pouvait très bien voir de son coté droit comme de son coté gauche, il n'avait rien d'autre à faire à par peut être revenir chez lui pour révisé ces cours mais les révisions lui passaient un peu au dessus de la tête et préféra ce détendre à la plage. Warren s'étira d'une façon discrète et bailla un bon coup, cela ne faisait pas longtemps qu'il c'était réveillé et était toujours un peu dans le coltard. Warren retrouvait enfin les sensations qu'il avait perdue un bout de temps, ce genre de sensation ou il ce sentait comme libre de tout ce qui l'oppressait par exemple ces études et les devoirs puis il pouvait voir également les enfants joués dans le sable, il s'amusait à faire des chateaux de sables dont certaine était vraiment très bien fait mais ils c'étaient surement aidés de leurs parents, ils s'amusaient aussi à enterré leurs parents et à faire sans blanc de l'est oublié dans leurs sarcophage de sable. Warren était vraiment heureux de tout revoir cela mais il aurait encore plus été heureux si Karen aurait été là avec lui mais qu'il le voulait ou non il devait bien se faire à cette idée, elle avait aussi sa vit et ne pouvait pas tout le temps être avec lui et même si il savait qu'elle voulait être constament en sa présence tout comme Warren voulait être constament en présence avec elle. A force de regarder à gauche et à droite, Warren vit une femme au bord de la plage presque à touché la mer des pieds puis d'un coup il l'a vit s'effondré. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ce passait et il ne voulait pas passé pour un malade si il aurait courut vers elle pour lui dire qu'est ce qu'il se passait si tout allait bien pour elle. Il porta donc ces doigts à sa bouche et souffla un bon coup ce qui fit un bruit aigue, un sauveteur le regarda et Warren lui fit signe qu'une femme venait de s'allongé par terre d'une manière assez bisare puis le sauveteur se dirigea vers cette femme et Warren regarda ce qu'il se passait pour en être informé.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Mar 14 Aoû - 13:07

Tout en regardant le ciel, comme à son habitude lorsqu'elle va sur la plage. Camie regarda les mouettes qui volait au dessus du sable en allant et vennant, sentant le poisson de l'eau qui n'attendent surtout pas d'être manger. Elle penssait au jours le plus horrible de sa vie, mais par chance, si on peut dire, elle l'avait partager avec sa soeur qu'elle aime par dessus tout. Cat' était donc allonger sur le dos, les cheveux libres tels des mini serpents rampant sur un saul jaune pale à la recherche de proie. Peut de temps après, Camie ferma les yeux pour ecouter le son de l'eau qui allait et vennait comme les oiseaux de cette plage.

Un sauveteur plutot la trentaine arriva en courant jusqu'à elle, le prit dans ses bras. Vraiment bousculer par ce bon moment de détente, Camie ouvrit les yeux puis vit un Homme en train de la portée. Se demandant ce qui se passe chacun était plutot surprit de l'action de l'autre.
Cat' se demandait pourquoi un maitre nageur la portait alors que le mer était pas trop dangereuse et l'alerte au requin, ba il y en avait jamais...
Nick, le sauveteur se demander pourquoi la jeune fille ouvrit les yeux sans trop de peine, alors qu'elle devrait être dans les pommes ou autre chose.
Il la reposa donc à terre, et s'expliquère tout 2. En effet, un jeune homme lui avait signaler une sorte d'evenouissement bizzare sur la plage.
Peu après le sauveteur partit, Minie alla voir le jeune homme en question puis lui dit d'un air bizzare.

-C'est gentil de vous inquietez pour moi mais, j'ai pas besoin qu'on m'arrange des rencards avec des sauveteurs.
Warren Jenkis

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Mar 14 Aoû - 14:51

Warren qui était toujours dans la même position qu'au départ vit le sauveteur se dirigé vers la personne qu'il avait fait signe, il le vit courire vers elle puis il le vit l'a prendre dans ces bras pour l'emmenée un peu plus loin sur la plage. Apparement la femme qu'il avait vut tombé par terre d'une façon surprenante n'avait rien du tout, il ne savait pas pourquoi elle avait fait cela alors, c'était peut être sa façon de s'allongé sur le sable, drôle de façon tout de même. Quand le sauveteur s'aperçut qu'en réaliter la jeune femme n'avait rien du tout et qu'en faite Warren lui avait signalé une fausse alerte, il le regarda d'une façon pas très sympathique parce que sans le faire expret il l'avait fait ridiculisé devant plusieurs personnes, le sauveteur retourna dans sa cabine bien miné et Warren ne le vit plus sortir. Warren dirigea son regard vers la jeune femme qui se dirigeait vers lui, pendant un moment il était inquiet pour savoir ce qu'elle allait lui dire mais surement rien de grave puisqu'il n'avait pas vraiment fait quelques choses de mal. La jeune femme était maintenant pas loin de lui, Warren la regarda tout comme elle le regardait puis il entendi la personne en face de lui, lui dire que c'était sympa de sa part de s'inquieter pour elle mais qu'elle n'avait pas besoin qu'ont lui arrange des rencards avec les sauveteurs. Quand Warren entendi cette phrase il bouffa de rire légèrement, il s'attendait à tout sauf à sa. Le jeune Warren la regarda et lui dit.

"Vous pensez réellement que j'ai fais cela pour vous arrangés un rencard avec le sauveteur? Je ne suis pas une agence de rencontre embulante, je vous est juste vut tombé sur le sable d'une façon assez étrange et je me suis dit qu'il vous était arrivé quelque chose mais je me suis trompé et vous m'en voyé navré."

Warren qui voulait seulement faire une bonne action en apellant le sauveteur pour l'aidé se faisait maintenant presque apellé de "Cupidon". Il n'était pas du tout du genre à faire rencontré des personnes et même si il l'était, il n'avait pas du tout pensé à cela en apellant le sauveteur pour qu'il aille l'aidé. Mais heureusement que c'est le sauveteur qui était allé parce que si sa aurait été lui, il se serait prit la honte premièrement et deuxièmement il se serait fait passé pour un drageur alors qu'il voulait simplement l'aidé, décidement il ne comprendra jamais ce que veulent les femmes, à part bien sur sa Karen chérie.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Mar 14 Aoû - 21:00

Camie souria legerement, car elle avait dit ça justement pour s'amuser un peu mais bon. Ils n'ont pas le même humour à parament.
Mais il faut aussi dire qu'elle joue bien la comédie, Mlle est actrice, il ne faut pas l'oublier.
Elle souria donc puis regarda vers le campement des sauveteurs et ajouta au garçon qui voulait faire preuve d'héroisme.

-En tout cas, vous en avez ennerver 1 qui va pas vous lachez de sitot.
Il était vraiment furieux quand il est partit, la honte franchement !

Cat' rigola un moment puis lui demanda ensuite, car cette question lui trottait dans la tête :

-Vous êtes avec moi en cours d'art dramatique non ?!

Le reluquant des yeux de la tête en bas, Camie était persuader de l'avoir vue en cours. Peu être un jumeau maléfique, qui sait...
Minie releva ses cheveux longs et un peu méllé pour liberé son chant de vision, ce qui faisait faire un petit bruit aux tas de bracelets de sa mains droite.
Warren Jenkis

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Mer 15 Aoû - 18:08

Warren était toujours assis sur le muret en position à chevale, la jeune femme de tout à l'heure était avec lui parce qu'elle croyait qu'il voulait lui arrangé un rencart avec le sauveteur, enfin bref, ce n'était pas du tout cela qui était prévue mais l'importance c'est qu'elle l'avait tout de même remercié au debut de sa phrase. Il écouta ensuite lui dire qu'il l'avait en tout cas bien énervé et qu'il n'allait pas le laché de si tôt, qu'il était vraiment furieux quand il était partit. Warren s'en fichait un peu que le sauveteur allait l'en vouloir, ce n'était pas l'un de ces amis et le faite qu'il lui en voulait pour si peu prouvait sa maturité. Il vit ensuite la jeune femme rire puis enfin lui demandé si il était pas avec elle en cours d'art dramatique. Warren lui répondit.

"Je ne sais pas si je suis avec vous dans ce cours mais je suis des cours d'art dramatique c'est vrais."

Bah oui, elle pouvait suivre des cours d'art dramatique en première année ou même en troisième année alors que lui était au début de sa deuxième année. Il l'a vit ensuite le regardé de la tête au pied, il ne savait pas ce qu'il se passait, il avait peut être une tache quelques part sur son vêtement ou il était peut être mal habillé, puis il la vit mettre ces mèches de cheveux sur les cotés pour ne pas l'est avoir devant elle mais avec le vent qu'il y avait parfois sa ne servirait à rien puisque ces cheveux allaient se remettre devant son visage. Warren la regarda et lui dit.

"Je m'apelle Warren Jenkis, si vous voulez vous pouvez vous assoire, ce n'est pas interdit."

Warren lui souria et attenda sa réponse.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Jeu 16 Aoû - 14:47

Toujours debout en face du jeune homme qu'elle était sure d'avoir apercue déjà au lycée et dans ses cours d'art dramatique, Camie commencait à s'ennuyer un petit peu. C'est vrai qu'ils ne setaient jamais parler alors pourquoi feraient-ils la fête déjà maintenant.
Bien qu'elle soit adorable, Cat' ne faisait pas encore confiance à ce jeune homme qui lui avait fait une bonne action même si elle était pas trop ce qu'il voulait.

Son ex beau père, lui offrait des cadeaux pour que Camie et Jena changent d'attitude envers lui et puissent l'accepter. Et regarder maintenant le resultat. Un sécestrage pendant 3 ans et un enlevement !
Merci mais non merci.

Camie decida que tout compte fait elle voulait le connaitre un peu plus donc elle s'asseya à coté de lui puis repoussa encore ses cheveux car le vent était contre eux.

-Moi c'est Camie. Camie Evans, je suis en 2eme année à Oxford et je jurerait vous avoir déjà vue en cours. Vous êtes acteur pas vrai ?!
Si je me trompe dites le moi ! Car moi aussi j'en suis une !

Cat' souria en regardant l'horizon qui vennait juste de pointé le bout de son nez sur la mer. Enfin c'est qu'un expression car l'horizon est toujours présente !
En se qui concerne notre jeune demoiselle, elle restait pensive au garçon qu'elle avait apercue et même parler sur cette même plage quand il pleuvait à sault. Serait-elle sous le charme ?!
Warren Jenkis

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Jeu 16 Aoû - 15:00

Warren toujours assis sur le muret ne faisait rien d'autre que de regardé autour de lui, lamgrés qu'une jeune femme était présente quand elle ne parlait pas il n'allait pas la regardé, sa n'aurait servie à pas grand chose de la regardé alors qu'elle ne faisait rien de spéciale, elle aurait peut être crut par la suitequ'il était en trein de la dragué ou quelques choses dans le même genre. Warren commençait à s'ennuiyé là ou il était, resté tout le temps assis sans rien faire commençait à devenir lourd même très ennuiyeux, il voulait bougé et se baladé sur le sable. Il commença donc à mettre un pied devant lui sur le muret pour enlevé sa paire de basquette pour pouvoir après allé sur le sable puis en même temps qu'il faisait cela, il écouta la jeune femme se présenté, lui dire qu'elle était en deuxième année à Oxford et qu'elle jurait de l'avoir déjà vue en cours puis elle lui demanda si il était acteur parce qu'elle en était une. Warren en même temps de délasset sa basquette réponda à la jeune Camie.

"Je ne vais pas vous contredire alors, si vous faites des études d'art dramatique que vous êtes en deuxième année et que vous étudiés à Oxford, il est donc très possible que vous m'avez déjà aperçut, je vous rassure vous ne devenez pas folle."

Warren avait maintenant enlevé ces deux basquettes, il se leva du petit muret et marchait par terre les pieds nues, il se retourna pour voir Camie et lui dit avec un petit sourire.

"Vous m'accompagnez? Je vais sur la plage me dégourdir un peu les jambes, j'en ai marre de resté assis."
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Jeu 16 Aoû - 15:16

Camie était de très bonne humeur, apart le fait qu'elle s'était fait dérenger dans son univers tranquille par un sauveteur, aparement aux ordres du jeune homme assise près d'elle qui enlevait ses chaussures.
Elle ne souriait pas encore mais ne le trouvait pas méchant du tout pour un garçon de deuxieme année. Cat ce souvennait ensuite de la copine de Warren. Elle les avaient dejà vue s'embrasser dans les couloirs de l'université. Tout en se levant du muret où elle vennait juste de s'assoire, Camie lui posa une question peut être intime pour lui mais normale pour elle.

-Coment sa va avec Karen ?!
Désoler de vous posez cette question là mais je vous ai vue ensemble hier.

Repenssant au garçon de la plage Camie était un peu triste de ne pas l'avoir revu depuis ce temps. Pourtant il est à Oxford aussi mais en 1 re année. Enfin du moins elle le pense. Cat dit d'ailleur ensuite mais tout bas :

-Je me demande pourquoi je vais pas lui parler...

Elle commencait d'ailleur à marcher direction le sable où elle fut tout à l'heure avant un dérengement un peu suptile. Après tout Camie adore marcher et puis étre en compagnie d'un nouveau visage très simpatique, elle ne demandait pas mieux...
Warren Jenkis

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Jeu 16 Aoû - 15:42

Warren était maintenant pied nue sur le sol parce qu'il venait d'enlevé ces basquettes pour pouvoir allé marché sur le sable. Il c'était retourné pour demandé à Camie si elle voulait bien venir avec lui sur le sable, il ne voulait pas y allé tout seul et puis faire la connaissance d'une nouvelle personne ne le dérangeait pas. Warren commença à marché tranquilement sur le sable puis il écouta en même temps ce que Camie venait de lui dire, il s'arrêta de marché et regarda Camie pour lui dire.

"Je n'aime pas parlé de ma vie personelle avec les gens que je ne connait pas, déjà je ne parle pas trop de ma vie avec mes amis donc je ne ferait pas d'exeption. Et commença tu nous à vus hier ensemble, tu nous espionnes en plus?"

Warren était un peu surprit de ce qu'elle venait de dire, premièrement elle lui pose des questions sur sa vie privé avec Karen puis elle lui dit qu'elle l'est à vus ensemble hier, c'était tout de même louche, surtout qu'hier il n'avait pas eu de cours donc cela veut dire qu'elle l'est à vue dans la rue. Warren la regarda toujours et se retourna puis il entendi Camie dire quelque chose à voix basse, il n'avait entendu mais si elle avait parlé doucement c'était surement pour que personne ne l'entende donc il n'en dit rien et marcha devant lui les mains dans ces poches, il s'arrêta non loin devant la mer qui mouillait ces pieds à chaques vas et viens des vagues.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   Jeu 16 Aoû - 16:12

*Faudrais vraiment qu'il se calme celui là !*

Camie était maintenant un peu enervé de ce qu'il vennait de lui dire. Qu'avait-elle fait de mal, si ce n'est de parler de Karen, une personne comme les autres qui existe alors que même lui, Warren ne disait pas un mot pendant qu'ils marchaient. Mais vraiment aucun respect celui là.
Mais bon ne pas juger à la 1re aparence...
Cat s'arreta ensuite d'un coup, sans bouger elle le regarda muette avec les yeux plissés comme ci la guerre était déclarer.

Pendant ce temps Warren barbotait un peu ses pieds dans l'eau qui ne devait pas être chaude à cette heure de la journée et avec ce temps.
Camie s'assit sur le sable, et se ralongeant sans bouger. Monsieur l'avait dérenger, alors vue qu'elle avait régler cette affaire avec lui, elle pouvait retourner à son programme.

*Franchement qu'est-ce que j'ai fait ! Je suis sortie de ma chambre et je suis aller dans la cafet et puis je l'est ai vue, ou alors j'ai révé !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]   

Le ciel, les oiseaux et une rencontre [PV Camie]
Page 1 sur 1