- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*¤* A little Hungry *¤*

AuteurMessage
Camie Evans
Cat' y Minie | Brune Acendante Blonde

{ Localisation } : Nulepart et partout à la fois
{ Age Du Perso } : 19 ans
{ Mood } : Tell me ...

VIP
Année - Option: 2eme Année - Musique
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: *¤* A little Hungry *¤*   Lun 13 Aoû - 19:15

Camie vennait de se lever le matin vers 11h30. Etant fatiguer depuis quelques jours, la jeune brunette ne dormait presque plus les nuits. Mais cette nuit là, elle reprit du service dormant de 21h00 à 11h30, Cat' avait comme qui dirait la tête dans le cul se matin là.
Et comme cette demoiselle aurrait dut avoir cours de chant le matin de 9h00 à 11h00, elle n'y avait pas été, etant trop fatiguer pour ce lever.

Donc de bon matin, Cat' avait un creu et comme c'était pratiquement l'heure de manger du midi elle en profita pour se lever, se laver, s'habiller et se maquiller puis descendre à la cafétéria pour aller prendre son petit-déjeuner / déjeuner.

Arriver là-bas, Minie prit un des plateaux rouge habituel de la cafet puis alla chercher des choses à manger au bufet à vonlonter.
Elle prit un verre de lait pour le calcium, une pomme pour les vitamines et une tranche de brioche avec un tout petit bac qui contenait 2 cuillères à soupe de nutella pour l'énergie. Puis Camie partie s'assoire à une table pour manger toute seule.

La cafeteria était remplit de monde qu'elle connaissait ou non. Des blondes, des rousses, des intellos passant par les sportifs qui jouait avec la nourriture. Elle baissa la tête puis tartina sa brioche avec du nutella en chantant legerement.

"-This innocence is brilliant, I hope that it will stay.
This moment is perfect, please don't go away."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...

{ Localisation } : Somewhere...
{ Age Du Perso } : 21 Years Old
{ Mood } : So Calm....

VIP
Année - Option: 2°Année
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* A little Hungry *¤*   Lun 13 Aoû - 23:00

Maria venait de passr sa nuit a bosser sur son nouveau script.Elle était tellement dans son histoire qu'elle n'avait pas vu l'heure passer.La jeune femme se coucha a trois heures du matin.Par chance le lendemain elle n'avait pas cours.Ou du moins elle ne commençait que l'apres midi.

La jeune femme se leva tard et avec difficulté,elle prit une bonne douche bien méritée puis elle se coiffa,se maquilla et s'habilla.Maria choisit un jean simple avec un top blanc et un cache coeur bleu.Elle mit des petites ballerines bleu clair puis elle s'engagea dans le couloir pour aller manger un morceau a la cafet'.

Une fois arrivée dans le batiment,Maria prit son plateau et posa quelques pains au chocolat sur celui ci.Elle jeta un vif regard aux tables,et celles ci étaient vrament bondées.Maria s'avança vers une table ou il y avait qu'une jeune femme qui chantonnait.

Je peux m'assoir?
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* A little Hungry *¤*   Lun 13 Aoû - 23:20

Voyant une jeune blonde arriver à sa table, Camie cessa de chanter la chanson. Elle morda dans sa brioche au nutella en faisant oui de la tête à la question de la jeune arrivante.
Elle avala ensuite le morceau de sa bouche pour s'excuser.

-Désoler si je mange comme ça. J'ai pas manger depuis hier midi et j'ai super faim. Smile

Camie lui souria. Puis elle la regarda ce demandant si elle la connaissait de vue, d'amitier ou qu'elle ne la connaissait tout simplement pas. N'étant pas reveiller on sait jamais. Elle detourna ensuite sa petite tête brune décoiffée pour regarder la cafet. Beaucoup de monde y était installer maintenant et ce n'était pas les 2 seules filles qui vennait pour leur petite dejeuner vers 11h30 du matin ce jour là. Les cours sont-ils suspendue aujourd'hui ou les eleves se rebellent-ils tous.
En tout cas Camie était là, en mangeant, avec une fille qu'elle ignorait tout.

- Venir prendre son petit dejeuner à 11h30 du matin, sa fait longtemps que je l'ai pas fais! Razz
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...

{ Localisation } : Somewhere...
{ Age Du Perso } : 21 Years Old
{ Mood } : So Calm....

VIP
Année - Option: 2°Année
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* A little Hungry *¤*   Lun 13 Aoû - 23:25

La jeune femme ne put s'emepcher de sourire en voyant la brunette mordre dans sa tartine en aquiessant.

Merci beaucoup

Maria s'assit pres d'elle et posa son plateau.La jeune femme prit son pain au chocolat qu'elle trempa dans sa tasse.

Ne t'inquiete pas.Je n'ai pas beaucoup mangé ses derniers temps.Je te comprend.Bon appetit en tout cas !

La jeune femme lui fit un sourire et croqua dans sa patisserie,elle regarda a son tour la cafet',c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde.Et cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas prit un petit dejeuner aussi complet.Maria aquiessa a la remarque de la jeune femme.Elle avait raison.

Au fait je suis Maria Smile
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* A little Hungry *¤*   Mar 14 Aoû - 21:08

Un bon apetit ?! Oh sa oui ! Et pas qu'un peux.
Camie étant toujours entrain de manger, elle leva sa tête de son plateau.
Bah oui faut bien de temps en temps, surtout quand t'es pas seul à table.
Puis elle dit à Maria :

-Enchanter Maria ! Smile Moi c'est Camie, mais apelle moi Cat' ou minie comme tu veux !

Après qu'elle est balancer cette phrase elle entendit un hurlement qui provennait de dedans la cafet. Plutot bizzare ! Vraiment surprise, elle tourna la tête et vie une fille rousse avec des méches blondes, qui avait pris son plateau en pleine figure. Camie regarda la scene sans bouger de sa chaise tout en machant sa brioche pour ne pas s'éttouffer en l'avalant.

-Franchement ça c'est pas simpas, il y a vraiment des gens pourrit ici !
Mais bon on s'y fait. Aufaite t'es nouvelle de cette année ?!

Tournant son regard vers Maria qui regardait encore la fille qui avait du chocolat plein le figure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* A little Hungry *¤*   

*¤* A little Hungry *¤*
Page 1 sur 1