- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)

AuteurMessage
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...

{ Localisation } : Somewhere...
{ Age Du Perso } : 21 Years Old
{ Mood } : So Calm....

VIP
Année - Option: 2°Année
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 18:50

Maria venait de sortir de son cours de littérature. Bien que cette matière la passionnait,elle venait de passer trois heures dans une pieces fermée alors que dehors le soleil tapait.Il devait faire etonemment chaud. Une fois sortit de la salle de classe,la jolie ecossaise se precipita sur son casier,elle y déposa ses nombreuses affaires et elle y echangea ses cahiers contre son sac contenant son porte monnaie et son portable.

La jeune femme sortit d'un pas vif de son établissement et entra dans sa mini cooper noire.Elle enclencha le contact pour pouvoir aller faire un tour en ville.Elle n'avait cependant pas envie d'aller faire du shopping,le coeur n'y était vraiment pas.Enfin bref,elle se dirigea en ville et parchance elle trouva une place pour s'y garer.Maria sortit de sa voiture et prit son sac.Elle marcha un long moment dans les rues,faisant ainsi des rapprochement avec Glasgow.Mais la soif se fit bientot venir,la jolie ecossaise s'acheta une canette de coca.Mais en se retournant elle percuta une personne,renversant un peu de sa boisson

Oh je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Zackely

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 19:22

Endrick qui était en cour et s'impatientait de pouvoir prendre l'air, il ne supportait pas être dans une salle où deja quelques étudiant s'endormaient. Il regarda le prof et attendit la sonnerie tout en regardant sa montre toutes les 10 minutes avant de pouvoir enfin sortir avec un grand plaisir puis il déposa en vitesse ses afaires dans son casier et se dirigea vers sa voiture. Le bel homme qu'il était commencait deja a se faire connaitre par les filles. Il alla se ballader en ville puis il eut l'idée d'aller dans une boutique de vêtement pour homme et en sortit avec un poche dont dedans il y avait un nouveau pantalon diesel...
il marcha et sentit quelque chose le percuter avant d'entendre une voix féminine s'escuser, il regarda la personne en question et fit un sourire, le coca avait legerement mouillé ses converses et il dit
ce n'est rien... sa arrive a tout le monde
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...

VIP
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 19:29

Maria se sentit completement stupide.Ca lui apprendra a ne pas regarder ou elle mets les pieds.Cette jeune femmeétait d'une maladresse maladive,mais bon c'est ce qui faisait son charme non? Maria regarda le jeune homme qu'elle venait de bousculer,sa boisson venait de tacher ses chaussures.

Non c'est de ma faute j'aurais du regarder ou je mettais les pieds. Laisser moi vous payez quelque chose a boire pour me faire pardonner.

Maria remit une meche de ses long cheveux blonds derriere son oreilles.En observant le jeune homme elle se dit qu'elle l'avait déja vu quelque part.Mais elle n'osa pas le lui demander.La jolie ecossaise se sentit vraiment ridicule.Premiere journée en ville et déja une catastrophe. Maria jeta sa canette dans la premiere poubelle venue et baissa les yeux pour ne pas affronter le regard du jeune homme.
Nolan Zackely

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 22:33

Endrick regarda la jeune femme avec ses yeux d'un bleu turquoise, il avait des yeux qui étaient extremement beau, tout le monde lui en faisait la remarque, ils étaient tellement clair que des fois, ils pouvaient intiider les personnes avec qui il conversait. Il aimait bien voir les gens qui avaient goût à la vie, il était lui aussi un garçon qui adore la vie... Et cela se voyait rien qu'en parlant un peu avec lui.
Ce n'est rien, il n'y a pas de probleme mais on partage, je ne laisse pas une jolie jeune femme payer...
il souria et dit :
Je me nomme Endrick. Endrick Cruz...
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...

VIP
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 22:45

Maria baissa legerement la tete quand il lui dit qu'une jolie jeune femme ne devait pas payer.Voila a peine une journée qu'elle venait d'arriver ici et elle se faisait déja complimenter.Maria était vraiment peu sure d'elle,alors les compliments...
Enfin bref,la jeune femme le regarda droit dans les yeux avec un leger sourire.Il avait des yeux vraiment magnifiques,d'un bleu assez incroyable. Son regard l'intimida encore plus.

Non j'insiste vos chaussures sont toutes tachés par ma faute.Je dois arranger ça.

Puis avec un charmant sourire le jeune homme se presenta.Maria lui fit un sourire de plus

Enchantée je suis Maria Mackenzie,alors vous acceptez pour le verre?
Nolan Zackely

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 23:02

Endrick regarda Maria baisser legerement la tete puis elle le fixa dans les yeux et cela lui fit sourire.
un coup de chiffon et aprés c'est partit donc il n'y a rien de grave...
il souria a la demoiselle qui était en face de lui et dit
oui enfin si je paye...
il fit un petit rire
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...

VIP
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   Lun 13 Aoû - 23:08

La jeune femme lui fit un petit sourire quand il lui dit qu'il suffisait de passer un coup de chiffon et que la tache partirait.En effet il avait raison,mais la jeune femme se sentait vraiment honteuse.Il ne fallait pas qu'il croit qu'elle avait inventé un systeme d'approche débile pour pouvoir lui parler. Bien qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur un jeune homme aimable et charmant.

Il annonça qu'il souhaiter payer.Maria laissa échapper un leger rire.Elle commença a s'avancer sans quitter le jeune homme du regard.

Tres bien.On y va? Par contre comme je viens d'arriver je ne connais pas encore la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)   

Oh I'm So Sorry ! (PV Endrick)
Page 1 sur 1