- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 •Song to live and die by•

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Carter
Blue Eyes Baby
avatar

Nombre de messages : 15
{ Localisation } : Un peu partout...Faut voir.
{ Age Du Perso } : 19 ans
{ Mood } : Stressful
Date d'inscription : 12/08/2007

VIP
Année - Option: {1ière} {Story boarder}
Niveau De Popularité?:
20/100  (20/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: •Song to live and die by•   Lun 13 Aoû - 16:59

Tristan sortait de son premier cours de l’année, son premier cours à l’université aussi. Le professeur avait été assez indulgent en ce début d’année, mais Tristan sortait du cours avec un devoir, qu’il allait sûrement faire ce soir. Pour l’instant, le jeune homme avait une longue pause, ses cours ne reprenant qu’en après-midi, il avait donc décidé de se rendre à la cafétéria pour y manger un petit croissant, qu’il dégusta avidement, non pas qu’il n’eût pas déjeuné ce matin, mais bien qu’il était du genre gourmant et toujours en train de grignoter quelque chose.

Il sortit donc de la cafétéria, au moment où une foule d’étudiants y entrèrent, et il emprunta un long couloir qui menait aux casiers. Tristan y déposa son sac, referma son casier, puis emprunta un nouveau couloir aux milles et une porte. Marchant d’un pas nonchalant, les mains enfoncées dans les poches son jean, Tristan observait les différentes salles de cours. Au détour d’un couloir, il aperçut une salle, dans laquelle se trouvait un piano, rapidement il se dirigea vers celle-ci, puis y entra pour vérifier qu’il n’y avait personne.

Il n’y avait personne, parfait! Tristan entra plus profondément dans la pièce, puis s’assit au piano, instrument qu’il maîtrisait depuis ses douze ans. Tristan ouvrit le piano, puis posa ses fines mains sur les touches. C’est alors qu’il entama une pièce de Bach, «Toccada and Fugue ». Le son sortait du piano, mais on aurait pu croire que c’était un cd, tellement la musique coulait bien. Tristan adorait la musique, mais il n’aimait pas jouer devant des gens, ça le tétanisait. Cependant, il allait apprendre bien vite, car une personne était discrètement entrée dans la salle et l’écoutait depuis un bon moment. Lorsque Tristan tourna la tête et qu’il aperçut la personne se tenant près de la porte, il s’empressa de fermer le piano, laissant l’instrument faire un son assez désagréable, puis légèrement confus, Tristan déclara en baissant la tête vers le sol :


- Oh! Pardon, j'ai vu ce piano et je ne pu m'empêcher de jouer un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Mackenzie
A Lonely Heart...
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 31
{ Localisation } : Somewhere...
{ Age Du Perso } : 21 Years Old
{ Mood } : So Calm....
Date d'inscription : 13/08/2007

VIP
Année - Option: 2°Année
Niveau De Popularité?:
0/100  (0/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: •Song to live and die by•   Lun 13 Aoû - 18:22

Maria sortit de sa petite voiture.Le ventre serré certes.Elle ne put s'empecher de poser son regard azur sur son nouveau batiment.Le soleil tapait sur le mur blanc de l'enceinte et des eleves montaient les marches pour aller en cours.Tout était si différent,l'Ecosse était si loin déja. Apres avoir poussé un petit soupir la jolie ecossaise monta les marches de sa nouvelle école,les bras chargé de livres.Maria penetra dans un grand hall,les taons des étudiantes claquaient sous le pavé,les rires des garçons resonnaient sur les murs.La jeune femme se mit a marcher le long du grand couloirs sous les regards imposants de ses nouveaux camarades.

Un petit papier rose a la main,elle s'arreta devant un casier.Le 77 pour etre plus precis.Maria y déposa ses quelques cahiers puis elle referma la porte.La jeune femme perdue dans ses pensées s'appuya un long moment sur son casier.Elle se sentait vraiment différente,étrangere.La jolie ecossaise ferma les yeux un moment lorsque quelques notes de musiques resonnerent a ses oreilles.Intriguée,la jeune femme s'avança,Maria arriva devant une porte imposante en bois,la douce musique venait de la.Elle passa la tete et un jeune homme se trouvait devant un piano.Il y jouait a merveille.Maria l'ecouta un long moment quand, en voulant s'avancer elle tapa dans le mur.Ce qui fit sursauter le jeune homme.


*Mince !!*

Celui ci s'excusa.

Vous n'avez pas a vous excuser,vous jouez a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
•Song to live and die by•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» 04. Love you like a love song, baby...
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: