- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

*¤* On the Beach *¤* (pv)

AuteurMessage
Camie Evans
Cat' y Minie | Brune Acendante Blonde

{ Localisation } : Nulepart et partout à la fois
{ Age Du Perso } : 19 ans
{ Mood } : Tell me ...

VIP
Année - Option: 2eme Année - Musique
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: *¤* On the Beach *¤* (pv)   Dim 12 Aoû - 23:00

A Londres, la journée c'était levée du pied gauche aujourd'hui. La pluie tombait sur le sol et sur l'eau de la mer mais aucun vent n'était à l'horizon. De bonheure, Cat' adorait sentir la pluie coulée sur son visage d'ange de la terre. Vers 9 heures du matins, elle decida donc d'aller faire un footing au bord de la mer qui allait et venait en voulant lui carresser les pieds qui courraient au bord de l'eau.

En se bon matin, Cat' était habillée très court, pour pouvoir courir sans être géné par ses affaires. Mini short rouge avec un sweet à capuche blanc, elle avait fait deux tresses sur chaques cotés de sa tête. Ses basquette blanche était toute neuve pour qu'elle les salisse alors elle decida de les enlever et les poser sur le stand ouvert, celui près de la mer pour les objets trouvés. Minnie marcha ensuite jusqu'au bord de l'eau. Elle leva ensuite la tête vers le ciel en fermant les yeux pour que quelques gouttes tombe sur son visage.

Après celà elle commenca à courrire, pieds nus, faisait éclabousser l'eau qui était sur son chemin.
Courant à son rithme, soufflant lentement à chaque pas qu'elle faisait. Camie penssait à sa journée d'aujourd'hui et aux cours qu'elle aurait dans 2 heures.

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Carter
Blue Eyes Baby

{ Localisation } : Un peu partout...Faut voir.
{ Mood } : Stressful

VIP
Année - Option: {1ière} {Story boarder}
Niveau De Popularité?:
20/100  (20/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* On the Beach *¤* (pv)   Lun 13 Aoû - 16:32

Décidément, rien n’allait pour le jeune Tristan en cette rentrée scolaire. Tôt ce matin, il était arrivé de Londres, en compagnie de son père, et il s’était installé dans sa nouvelle chambre, se situant au bâtiment B du campus de l’université. La pluie tombait tellement forte que Tristan n’eut d’autre choix que de mouiller quelques-unes de ses boîtes. Une fois bien installé dans son nid, Tristan salua son père, puis passa environ une heure à disposer ses effets dans son coin. Son colocataire n’étant pas encore arrivé, Tristan décida d’aller faire un petit tour en ville et ce, malgré la pluie, et attrapa un parapluie puis sorti de sa chambre, direction la ville.

Tristan regretta rapidement cette sortie, car pas moins de deux secondes plus tard, il fut tout trempé. Le jeune homme s’arrêta, au bout de cinq minute de marche, près de la plage. Il déposa son parapluie sur le stand où s’y tenait déjà une paire de basquettes, mais personne à l’horizon. Tristan enleva par la suite son chandail, espérant le faire sécher ici. Ses magnifiques yeux bleus se posèrent sur la mer, calme et sereine elle était. Seules les gouttes d’eau se fracassant dessus laissaient entendre un petit bruit.

Ce fut au bout d’un moment, qu’une idée folle lui passa par la tête. Aller se baigner par une telle température? Son père aurait trouvé ça plutôt idiot, mais de toute façon, Tristan était déjà tout trempé. C’est avec hâte qu’il enleva ses pantalons, se retrouvant ainsi en boxer, puis, à la course il alla se jeter dans l’eau. Bien qu’à début elle fut très froide, Tristan fini par s’y habituer et même par apprécier les gouttes d’eau qui lui tombaient dessus.

Au bout d’un moment, la pluie cessa et le soleil fini par se montrer le bout du nez, timide bien sûr, mais il était là. Tristan sortit de l’eau et retourna vers le stand, son corps dégoulinant d’eau. Au même moment, la propriétaire des basquettes revint elle aussi vers le stand. Tristan lui adressa alors à l’adresse de la demoiselle, d’un ton assez enjoué :

-Bonjour!
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* On the Beach *¤* (pv)   Lun 13 Aoû - 18:06

Ayant couru plusieurs minutes sous la pluie, Cat' vue le soleil revenir. Après la pluie le beau temps comme on dit. Camie était toute trempée et vraiment essouflé d'avoir courut pendant plus de vingh minutes sous les trombes d'eau. Mais maintenant elle était de super humeur pour continuer la journée.
Elle decida donc d'aller recherché ses baskets au stand d'objet trouver. Ce qu'elle s'empressa de faire pour aller ensuite séché sur la plage en plein soleil.

Arriver au stand, elle s'apuya les bras croisés, la tête dedans contre le rebord en bois pour souffler car elle était à bout de souffle après cette course contre la montre. Quand elle entendit une voix d'homme la saluer, Minie se redressa en soufflant et faisant la grimace. Elle apercut un garçon aux cheveux chatain clair qui s'emblait très mignon mais treve de plaisenterie, Camie ne fait pas confiance au premier regard.

-Oh, Bonjours !
Vous vennez chercher quelque chose que vous avez perdue ?!

Essuyant l'eau sur son visage, elle se tenit les hanches pour pouvoir respirer normalement. Elle avait de la sueur qui coulait mais pas comme quand Cat' avait courue pour prevenir sa mere et la police lors du séquestrage.
Tristan Carter
Blue Eyes Baby

{ Localisation } : Un peu partout...Faut voir.
{ Mood } : Stressful

VIP
Année - Option: {1ière} {Story boarder}
Niveau De Popularité?:
20/100  (20/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* On the Beach *¤* (pv)   Lun 13 Aoû - 18:21

Tristan attrapa son chandail et le passa autour de son coup, puis prit ses pantalons et les enfila, observant toujours en souriant son interlocutrice, qui devait avoir son age ou dans les environs. Elle le salua à son tour, puis lui posa une question. Tristan passa une main dans ses cheveux, tic nerveux digne de la famille Carter, puis répondit à son tour répondit à la jeune femme.

-Oh non! Je me suis fait prendre par la pluie, je me suis arrêté ici et j’ai finalement décidé d’aller me baigner un peu…Et là, il fait soleil, je crois que je vais aller chercher mon maillot!

Pourquoi pas? Tristan avait toute la journée à lui et quoi de mieux que de passer la journée à la plage. Le jeune homme reposa son regard sur la demoiselle, puis afficha un léger sourire en voyant qu’il n’était pas le seul à s’être fait attraper par la pluie.

-Je vois que je ne suis pas le seul a avoir affronter la pluie! Tenez, séchez-vous!

Déclara le jeune homme en tendant son chandail à la jeune demoiselle, son sourire toujours aussi présent. Généralement, Tristan n’aurait même pas adressé la parole à la demoiselle, étant trop timide, mais c’était une nouvelle vie qui commençait à Oxford et Tristan tenait beaucoup à se faire des amis. Il adressa un nouveau sourire, en signe de bonne volonté à la jeune femme, toujours son chandail sec dans sa main.
Camie Evans

VIP
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: *¤* On the Beach *¤* (pv)   Lun 13 Aoû - 18:41

Vraiment surpris de l'idée du garçon, Camie le regarda bizarement avec une grimace sur sa figure bronzée. Un peu étonné que l'homme veuille aller se baigner par temps de pluie comme il l'était il y a quelques minutes de celà sur la plage la plus belle d'Angleterre.

*Il vient de qu'elle planete lui pour vouloir se baigner par ce temps ?!*

Après tout Cat' avait raison. Mais il est comme il est et elle de même.
Même si elle voulait courir nue pied au bord de l'eau pas temps orageux, ils n'étaient quand même pas si different que ça.

Minie regarda ensuite le chandail du jeune homme qui lui tendait gentillement puis elle prit ses chausures sur la stand et lui dit :

-Non merci ! C'est simpas de votre part mais je prefere rester trempé. Ca parrait peu être bizarre mais, je me sents bien comme ça.
Sans vouloir vous vexer.

Elle lui souria de bonne guerre pour ne pas le contrarier. Et oui, on achete pas Cami comme ça, même si ce n'était pas le but d'ailleur.
Ne sachent guerre l'heure qu'il est Camie avait peur de rater son cours d'Allemand qui était son 1re cours de la journée à Oxford.
Elle sauta sur le stand, puis s'asseya sur la bord de l'acceuil remettant sa basket droite à son pied droit.

-Vous n'auriez pas l'heure par hazard ?! J'ai mon cours d'allemand à 11h30 et je veux pas le ratter.

Elle souria en mettant l'autre basket, puis fit ses lacets comme une grande. Elle sauta ensuite à terre puis lui dit :

-J'ai horreur des montres, c'est moche et sa sert pas à grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤* On the Beach *¤* (pv)   

*¤* On the Beach *¤* (pv)
Page 1 sur 1