- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Golden night [Romy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Carter
•Sweet Chocolate...Taste Me•
avatar

Nombre de messages : 36
{ Age Du Perso } : 22 years old!
{ Mood } : So High
Date d'inscription : 06/08/2007

VIP
Année - Option: {3ième} / {Acting}
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Golden night [Romy]   Dim 12 Aoû - 21:22

La première soirée qui suivait la première journée de cours était synonyme de folies, généralement c’était durant cette soirée que les premières années faisaient connaissances et que certains élèves perdaient toute crédibilité. En cette fin de journée assez mouvementé, Matt avait la ferme intention de faire la fête.
De retour dans sa chambre, le jeune acteur pris le temps de se changer, grignota un morceau de son sandwich, puis écouta la télévision durant quelques heures avant de sortir de sa chambre, direction le Gold Night. Matt quitta donc le campus, comme bien des étudiants et ils arrivèrent en masse au club où Matt entra en premier, car depuis ses années, il avait créé un certain lien d’amitié avec le videur. La boîte était déjà remplie, en majorité d’étudiants et l’ambiance était incroyablement électrisante.

Matt se rendit rapidement, se faufilant à travers les gens, au bar et se commanda un verre de rhum and coke. Le jeune Anglais se dirigea vers la piste de danse, car oui, Matt était un danseur hors pair. Son père l’avait forcé, étant tout jeune, à suivre des cours de danse, car il ne cessait de répéter que la danse était le meilleur moyen de charmer les femmes.
Matt dansa donc en compagnie de quelques filles de ses cours, puis lorsque vint le temps d’un slow, il se dirigea à nouveau vers le bar. Cependant, au moment où il allait poser son verre sur la table, dans l’intention de s’en servir un autre, une jeune femme se retourna et Matt et elle entrèrent en contact, renversant son verre sur Matt.

Le jeune homme regarda son chandail taché de boisson, fit une petite moue avant de lever la tête vers la jeune femme qui semblait intacte. Matt esquissa un sourire, posa son verre sur la table puis enleva son chandail, laissant apparaître un simple chandail blanc.


- Vous n’avez rien? Laissez-moi vous offrir un autre verre?!

Demanda-il, d’un léger sourire en coin. Matt fit signe au serveur de leur servir deux autres verres, puis se tourna vers la jeune inconnue qui lui avait renversé son verre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Brown

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
{ Localisation } : Normandie ^^
{ Age Du Perso } : 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2007

VIP
Année - Option:
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Golden night [Romy]   Lun 13 Aoû - 19:51

On peut dire que le premier jour de Romy, c’était plutôt bien passé. Elle était tout d’abord restée pendant 1 heures environ devant les grilles.. Ne sachant que faire. L’excitation et l’angoisse trahissaient son calme habituel. Après cette journée qui fut éprouvante, elle décida d’aller un faire un tour au Gold Night. Une boite où tous les jeunes de la ville se réunissaient. Elle y ferait peut-être des rencontres, s’était-elle dit pour s’encourager. ^^ Elle avait mis un jean avec un t-shirt à manches courtes orange avec des manches blanches et des baskets grise. Lorsqu’elle y arriva, il y avait déjà beaucoup de monde. Normal.. Il y avait une bonne ambiance comme dans celle de Cambridge. D’ailleurs cette ville lui manquait. Elle alla donc, pour remédier à sa tristesse au bar. Où elle espérait qu’un verre allait la réconforter. Elle demanda une bière.. En la voyant, personne n’aurait pu croire qu’elle aimait de l’alcool. Mais attention, elle n’en n’abusait pas ! ^^ Lorsqu’elle se retourna après avoir pris son verre. Elle entra en contact avec un jeune homme et lui renversa son verre qui était bien évidement plein.

« Oh, je suis désolée ! »

Dit-elle en le regardant après ce qu’elle venait de faire tout en rougissant Embarassed ..

« Non, ça va. Mais vous votre chandail est.. Fichue ! Et puis le verre, pas de problème ! ^^»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Golden night [Romy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Demon: Games Day
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Perfect night ♪
» Romy Schneider.
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: