- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur le chemin de la reprise [PV:Kay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Sur le chemin de la reprise [PV:Kay]   Mar 7 Aoû - 17:45

C'était à présent certain, la rentrée était de retour. Une nouvelle année ou il faudrait autant ravailer que l'année précédente. la compétition était de mise dans les classes, surtout parmis les acteurs. C'était simple, il fallait être le meilleur pour pouvoir décrocher un rôle. Peut être qu'un jour Karen arriverait elle à décrocher quelque chose? peut être qu'un jour elle serait reconnue comme toutes ces stars. de toute manièrece qu'elle savait c'est qu'elle ne prendrait pas la grosse tête car elle savait le travail qu'elle devait fournir si elle voulait à la chevile de ses artistes reconnus. Bref, elle s'était levée tôt ce matin et avait préparé ses valises pour retourner à sa chambre universitaire. Elle allait retrouver ce monde qu'elle aimait, ce monde qui lui avait tant manqué duran ces deux mois. Elle était contente de retrouver sa vie. cette vie ou elle serait indépendante, cette vie ou personne ne serait là pour surveiller les moindres gestes qu'elle pourrait faire. Personne? Enfin presque, puisqu'elle sortait avec Warren tout de même. Ils allaient pouvoir se retrouver plus facilement à présent que l'année allait reprendre. ils allaient pouvoir être plus ensembles et ainsi former un duo ou ils se soutiendraient mutuellement en cas de coups durs. Quoiq qu'il en soit, Karen prit le chemin de la fac, son père l'ammena jusqu'au parking de l'établissement et elle lui fit une bise avant de sortir de la voiture en compagnie de son frère John. C'tait sa première année pour lui mais déja, il voulait faire son entrée seul, il avait été formel la dessus et Karen le laissa. Aprés rout qu'il fasse ce qu'il veut. une fois la voiture partie et son frère loin devant elle, Karen prit sa marche habituelle, sa valise en main pour rentrer dans la fac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Stone

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
{ Localisation } : OxFoRd
{ Age Du Perso } : 23 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

VIP
Année - Option: 3ème année/Réalisatrice
Niveau De Popularité?:
60/100  (60/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la reprise [PV:Kay]   Dim 19 Aoû - 14:34

Et encore une année une!! Kay s'apprétait a rentrer a Oxford en 3ème année et cela ne la stressait pas plus que ça.. Elle commençait a avoir l'habitude des rituels de chaque rentrée mais cette année était plus importante que les autres.. C'est pendant cette année que Kay devait montrer a tout prix ses talents de réalisatrice. Elle avait envie de vraiment réussir pour ensuite entrer dans une grandes agence comme la Fox..Mais bon voila en plus du travail,il lui fallait absolument une bourse! Ben oui Kay n'est pas une jeune fille très riche comme les autres.. Elle est modeste et ne demande jamais rien a ses parents.. Elle tient a se débrouiller toute seule..Comme cela si elle réussit, elle sera très fière d'elle meme et se sera le principal!! Enfin bon, encore dans sa coccinelle, elle cherchait une place pour se garer quand soudain elle en vit une, elle se dépécha d'y aller puisque elle remarqua une autre voiture qui la voulait également.. Elle se dépecha donc de ses garer puis lança a la voiture..

"La prochaine fois, va plus vite!!"

Elle sortit ensuite de sa voiture puis sortit du coffre sa valise.. Elle se tourna ensuite vers la grande école de OxFord.. Elle ne put s'empecher de sourire en voyant cela.. Cela faisait toujours plaisir de revenir ici.. Enfin bon, elle décida de commença a marcher vers le hall quand elle bouscula une personne..Ben oui elle ne regardait pas devant elle..

"Oh je suis désolée, je n'ai pas fait attention."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Sur le chemin de la reprise [PV:Kay]   Lun 20 Aoû - 13:52

Alors qu'elle surveillait du coin de l'oeil son petit frère de un an son cadet, Karen en profitait en même temps pour regarder l'ensemble de l'établissement d'Oxford. Même si elle n'y avait passé qu'une année pour l'instant et qu'elle entamiait sa deuxième année, il y avait déja de bons souvenirs gravés dans sa tête. Parmis lesquels sont entrée l'année passée, elle se souvint à quel point elle était stressée et surtout à quel point elle voulait bien parraître. Il y avait également en bon souvenir le fait qu'elle ait rencontré la plupart de ses amis et surtout sa rencontre avec Warren. Si elle n'était pas venue ici et si elle n'avait pas osé défiait ses parents elle n'aurait jamais pu connaître ce bonheur. Elle espérait que les moments de gaieté ne soient pas les seuls et qu'il y en aurait encore davantage. Même si ces moments la peuvent être accompagnés de moments plus douloureux. Karen y ferait face, elle se devait de tenir et d'être forte. La compétition était de mise dans cette école mais elle n'avait pas peur. C'est la manière dont doivent agir les acteurs non? Toujours être sur de soi pour avancer. Même si parfois c'est difficile de s'estimer. Bref, elle continuait son avancée dans le parking de l'école, elle entendit derrière elle un coup de klaxon mais ne préféra pas se retrouner. le bruyit était trop éloigné pour que ce soit pour elle, et puis elle marchait sur le côté pour ne pas se faire renverser. Son pas lent et tranquille montrait bien qu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde que les autres élèves. Non pas qu'elle soit folle mais simplement qu'elle était nostalgique. Bref, c'est ainsi qu'ele se fit bousculer un peu plus tard par une personne. Se rattrappant sur une voiture, elle se retourna pour regarder qui était cette personne et ainsi se rendre compte si le geste était délibéré ou pas. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que ce geste la n'était pas délibérée bien au contraire. Se remettant droite, elle regarda la personne en question et lui dit sur un ton qui montrait bien qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

"Ce n'est pas grave. Y a pas de mal"

Elle se mit à sourire et reprit sa valise en main. Mais elle resta immobile et cherchait ou est ce qu'elle avait pu la voir. car oui son visage ne lui était pas inconnu, elle l'avait déja croisé l'année passée dans les couloirs. Elle savait qu'elle n'était pas nouvelle mais elles ne s'étaient jamais parlé toutes les deux. C'est ainsi que Karen continua en lui disant tout en souriant:

"La rentrée est attendue par tous le monde à ce que je vois"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le chemin de la reprise [PV:Kay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la reprise [PV:Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: