- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une balade en plein soleil [PV Karen]

AuteurMessage
Warren Jenkis

{ Age Du Perso } : 21 ans

VIP
Année - Option: Deuxième année- Acteur
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mar 7 Aoû - 0:52

Warren venait de se réveillé il n'y avait pas longtemps de cela, il c'était empressé de se lavé et de s'habillé comme à son habitude sauf qu'il ne mit pas de veste avec la chaleur que faisait dehors, il resta donc en tee-shirt et sortit de chez lui pour allé au parc comme il avait rendez-vous avec Karen au pied du grand chène. Warren sortit de chez lui en peu de temps et commença à marché doucement sans ce pressé puisqu'il n'était pas du tout en retard, mais il ne marcha pas non plus très lentement pour ne pas être en retard. Le jeune Warren venait tout juste de pénétré dans l'enceinte du parc, il y faisait très chaud mais un doux vent bien fraîs était en trein de lui caressé le visage et c'est ce qui lui donna du courage pour avançé. Le grand chène n'était plus vraiment loin de là ou était Warren mais le grand chène se trouvait quand même au fond du parc. Warren adorait cette endroit parce que c'était assez reposant, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et surtout parce que cette endroit était sentimental pour lui parce que ce fût ici ou lui et Karen c'était échangé leurs premier baisé ensemble. Sa y est!! Warren était arrivé au pied du chène tant attendu et il apperçut personne, donc il se dit qu'il était le premier arrivé et commença à s'assoir sur la pelouse qui était au pied du chène. Warren regarda l'heure qu'il était à sa montre et pouvais se rendre compte qu'il était en avance de dix minutes, il lui restait maintenant plus qu'a attendre.

*Dix minutes en avance, c'est vrais que j'ai marché d'un pas rapide pour venir ici mais je me fait une joie de la revoir et même si je l'est vus avant hier, chaque jour sans elle est une éternité pour moi et à chaque fois que je la revois, le temps se stoppe et je peut vivre chaque instant pleinement avec elle.*

Warren était toujours assis sur son coin de pelouse en attendant la personne qu'il avait attendu depuis deux jours. Il se faisait une hâte qu'elle vienne et à chaque fois qu'il la voyait, c'était comme la première fois, son coeur battait à deux cent à l'heure et il l'a trouvait toujours aussi magnifique à croire qu'elle s'emblissait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citystory.forumotion.com/index.htm
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mar 7 Aoû - 15:00

Fouillant dans son sac Karent avait reçu un texto de la part de Warren. Elle s'empressa de chercher son portable dans tout le tralala qu'elle pouvait avoir dans son sac à main. Une fois trouvée, elle lu le message avec un sourire qui ne put que s'agrandir au fur et à mesure qu'elle lisait le message. Ce dernier lui demandait si ils pouvaient se retrouver dans le parc. regardant l'ensemble de le famille, Karen se leva et dit à son père adorait qu'elle allait au parc et qu'elle n'en n'avait pas pour longtemps. Elle savait qu'il acceptait plus le fait qu'elle parte que sa mère. Car même si elle était majeure, elle prennait soin d'écoputer ses parenst et son frère. Si ils avaient quelque chose à lui repprocher, elle portait une grande attention à ce qu'ils pouvaient lui dire. Karen avait hate de rejoindre Warren et de ce fait elle se dépêcha à se rendre au parc. Pour ce faire elle emprunta les rues à pied et surtout avait cet air qui exprimait à quel point elle était heureuse. Car il fallait le dire, elle l'aimait énormément et ne pouvait pas s'imaginer avec une autre personne. Elle tenait à lui comme on tient à quelque chose de précieux que l'on veut garder que pour soi. En chemin, elle regarda sa montre et s'apperçut qu'elle n'était pas en retard ni en avance d'ailleurs. Elle arriverait à l'heure précise (lol la phrase culte du SDA). Une fois dans le parc elle regarda les environs alors qu'elle continuait à avancer d'un pas lent mais tout de même assez vif. Elle savait ou se situait ce chêne et était déterminée pour y aller. Elle regarda encore une fois sa montre, et s'apperçut qu'elle avait quelques minutes d'avances, mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Non elle coninua à avancer et commença à voir le chêne de loin. Elle vit qu'à ses pieds une silhouette se dessinait au fur et à mesure de ses pas. Un sourire sur les lèvres, elle espérait que ce soit Warren. Puis bientôt elle put le reconnaître. Elle pouvait le reconnaître de loin, il était tellement beau et tellement charmant qu'il était difficile d'y passer à côté. Ce qui la rendait jalouse lorsqu'elle voyait qu'une fille pouvait l'approcher de trop prés. Au fur et à mesure de ses pas, elle sentait une chaleur envahir tout son être. Ils ne s'étaient pas vus de deux jours mais elle avait toujours l'impression de le revoir pour la première fois. Elle connaissait les moindres détails de son visage mais cela ne l'empêchait pas de rester à le contempler des heures entières. Une fois prés de lui, et tojours marchant, elle le regarde en souriant et lui demanda:

"Alors on rêve?"

Elle se baissa pour se retrouver assise en face de lui et rapprocha son visage du sien pour l'embrasser tendrement. Puis elle le regarda en souriant et tout en le fixant lui dit avec une voix qui s'apprentait à celle d'un chuchotement:

"J'espère que j'y étais dedans"

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mar 7 Aoû - 21:54

Le jeune Warren était sortit de chez lui pour allez dans la direction du parc puisqu'il avait un rendez-vous avec Karen à cette endroit. Dans le parc il se dirigea vers un grand chêne et à vraie dire, c'était le chêne le plus grand du parc donc on ne pouvais pas le loupé. Warren était en avance d'une petite dizaine de minutes et pensa que pendant ce temps, il aurait pût s'assoir sur un morceau de pelouse qui était proche du magnifique chêne. Quelques minutes commençaient à s'écoullé et il pouvais aperçevoir au loin la silouhette d'une femme qu'il connaissait bien et malgrés que le soleil se trouvait derrière cette femme et que celui-ci l'éblouïssait, il pouvais quand même voir que la silouhette qu'il aperçevait appartenait belle et bien à sa douce et tendre. Le corps somptueux de la jeune femme se faisait de plus en plus proche de lui, à chaque pas qu'elle faisait, il pouvais mieux l'aperçevoir et de ce faite son coeur battait la chamade, il aimait Karen comme il n'a jamais aimé personne, il l'a trouvait vraiment sublime, drôle, intelligente et savais qu'elle ferait une actrice remarquable et tout cela faisait le charme qu'elle avait. Karen se trouvait maintenant en fasse de lui et écouta ce qu'elle venait de lui dire, il souria et se décida à lui répondre quand il l'a vit se baissée puis s'assoir en fasse de lui et rapproché son visage du sien pour lui donné un doux baisé comme elle savait le faire, Warren le prolongea pour quelques secondes de plus puis il décolla ces lèvres des siennes. Quand Warren la regardait, on pouvait aperçevoir ces yeux brillés comme pour la première fois et voyait que Karen avait le même regard que lui avait pour elle, il l'écouta ensuite lui dire qu'elle espérait y être dedans par rapport à la question qu'elle lui avait posé avant de l'embrassé. Warren lui fit un tendre sourire amusé et lui répondit par la suite.

"Qui d'autre pourrait être 24H/24 dans ma tête? Je ne voit personne à part toi! Et de toute façon, je pense tout le temps à toi quand mes yeux sont ouvert et encore plus quand mes yeux sont fermés"

Warren deviendrait-il poète? Qui sait, l'amour peut faire de grande chose...Warren la regarda dans les yeux et lui mit sa main sur celle de Karen et lui souria, il aimait bien lui sourire parce qu'il savait que quand il faisait cela, elle lui répondait par un de ces beaux sourires et Warren adorait cela, il l'aimait beaucoup et par que pour son physique, il l'aimait également pour ce qu'elle était. Puis il lui demanda en caressant la douce main de Karen avec ces doigts délicat.

"Sinon, qu'est ce que tu as fais de beau durant ces deux longs jours ou on n'a pas put se voir?"

Warren avait toujours sa main posé sur celle de Karen en trein de la lui caressé d'une façon douce et modéré en la regardant dans les yeux et en lui lançant des sourires aussi charmant les uns que les autres.
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 8 Aoû - 1:54

La manière dont Karen était postée, faisait qu'elle pouvait cacher le soleil qui se reflétait sur le visage de Warren. Elle se doutait qu'il devait avoir mal aux yeux de la voir ainsi et de ce fait elle se décida à s'asseoir à ses cotés. Se sentir ici à ce moment là était un plaisir immense dans l'être de Karen. Elle ne voulait pas partir d'ici et surtout elle ne voulait pas laisser son cher et tendre. Car oui elle l'aimait au plus haut point et osait le dire. Tout lui plaisait chez lui, physiquement elle le trouvait parfait et savait trés bien qu'il n'aurait pas de mal à percer ans le métier. Et mentalement, elle adorait son caractère, elle ne pouvait que bien se sentir à ses cotés et surtout elle ne pouvait que l'aimer. Son visage elle le connaissait par coeur et même elle se hasardait à le fixer alors qu'il ne s'en doutait pas parfois. Lorsqu'elle le voyait jouer avec une autre fille sur les planches de la scène, elle ne pouvait qu'en être jalouse mais c'était le métier, il ne fallait pas tenir compte. Mais tout de même elle avait ce petit pincement au coeur. de toute manière elle savait qu'il n'avait qu'une seule femme dans son coeur comme lui savait qu'il n'y avait que lui dans le sien. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir de discuter avec une autre jeune femme. Elle avait une grande confiance en lui et surtout elle savait qu'elle ne serait jamais trahie. Plongeant son regard dans celui de Warren, elle se mit à lui adresser un de ses plus beaux sourires car elle savait qu'il lui répondrait par son magnifique sourire qu'elle éiamait tant voir. Lorsqu'il lui répondit qu'il pensait à elle 24h /24, Karen le regarda avec un regard des plus doux et des plus posé. Il était chamrmant quand il lui disait des mots comme ceux la et elle ne pouvait qu'en être heureuse. De plus l'entendre dire cela, lui prouvait qu'elle avait fait le bon choix et qu'elle ne pouvait pas douter de lui.

"T'es un amour quand tu dis ça. Tu sais que c'est la même chose pour moi"

Elle continua à le regarder et se laissa prendre la main, il avait des mains si douces et était d'une délicatesse hors pair. Elle sentait en sécurité avec lui, comme si rien ne pouvait lui arriver et surtout comme si plus rien autour d'eux ne pouvait exister. Ils étaient tous les deux assiss sur une pelouse et l'extèrieur ne comptait pas. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait pu faire ces deux jours sans lui, elle s'installa confrtablement contre lui et lui répondit alors qu'elle regardait sa main.

"Alors je suis restée à la maison avec John. Je suis sortie à la plage tiens pour me balader un peu. Et j'ai fais la connaissance d'un garçon de troisième année. Matt Carter, je sais pas si tu le connais. Il est acteur aussi. Et toi qu'as tu fais de beau?"

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 8 Aoû - 2:26

Karen se trouvait maintenant près de lui, il savait qu'elle serait venue à son invitation et puis elle n'était pas du tout en retard, c'était juste lui qui était venu un petit peu en avance mais il se faisait tellement une joie de revoir Karen qu'il avait marché assez vite mais tout cela parce qu'il ne voulait pas perdre une minute au cas ou elle serait venue avant lui. Maintenant que Karen était près de lui, Warren était l'un des hommes les plus heureux au monde, il ne pensait qu'a elle et même quand elle était près de lui. Warren tourna sa tête en direction de celle de Karen quand elle lui fit un très beau compliment en lui disant qu'il était vraiment un amour quand il disait d'aussi belle chose et que c'était réciproque. Warren lui fit un beau sourire qui laissait aperçevoir ces deux magnifiques rangés de dents blanches pour lui faire comprendre qu'il était lui aussi touché de ce qu'elle venait de lui dire mais pour le confirmé il préféra lui dire.

"Si je suis un amour avec toi, c'est tout simplement parce que tu réussis à me rendre heureux, à chaque fois que je te voit c'est un bonheur immense pour moi, quand tu me fais l'un de tes si beaux sourires tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde et savoir que tu ressents la même chose que moi me rend encore plus heureux."

Warren lui avait dit cette incartade qui lui venait du plus profond de son coeur et même si il était un bon acteur, il ne jouait pas la comédie avec Karen et lui disait toute la vériter et rien que la vériter, il savait très bien qu'un mensonge dans un couple ne faisait que de détruire un couple et rien d'autre. Warren sentit par la suite Karen se mettre contre lui, il trouva ce moment très romantique, ils étaient tout les deux assis sur une pelouse au pied du chêne ou ils c'étaient tout les deux donné leurs premier baisé. Warren mit l'un de ces bras sur l'épaule de Karen comme pour la mettre un peu plus contre lui puis il l'écouta lui dire que pendant les deux jours ou ils ne c'étaient pas vus, elle était resté chez elle avec John qui était son frère puis elle était sortit pour allé à la plage et se baladé et qu'elle avait aussi fait la connaissance d'un troisième année sous le nom de Matt Carter, c'était apparement aussi un acteur à ce qu'elle venait de lui dire mais il ne voyait vraiment pas qui était cette personne. Warren ne connaissait pas beaucoup de monde dans l'Université mais comme c'était un acteur, il l'avait peut être vus mais il ne le connaissait pas de nom, enfin bref. Karen lui demanda ensuite à son tour ce qu'il avait fait pendant ces deux longs jours sans elle, il lui répondit en lui caressant le long de son bras grâce à son bras qui était par dessus l'épaule de Karen.

"Moi pendant ces deux longs jours sans toi j'ai pas fait grand chose, je suis resté chez moi et j'ai regardé la télévision, j'ai ensuite révisé un peu mes cours puis je suis sortit au supermarché de mon quartier pour allé m'acheter à mangé pour une semaine. J'ai aussi écouté de la musique, j'ai téléphoné à mes parents et ils te passe le bonjour par la même occasion puis bien évidement j'ai pensé à toi pendant des heures entières en me disant ce que tu faisais pendant que moi je m'occupais comme je le pouvais."

Warren venait maintenant de lui expliqué ce qu'il avait fait pendant les deux jours ou il était sans Karen et on pouvait comprendre qu'il avait été vraiment triste séparé de sa chérie pendant deux longues journées mais maintenant qu'elle était avec lui, il comptait vivre chaque moment pleinement en ne pensant à rien d'autre qu'a lui et à elle.
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 8 Aoû - 19:11

Se sentir à ce moment là avec celui qu'on aimait de tout son être était une chose qui réjouissait karen. Plus rien n'avait d'importance autour d'eux et celui qui 'en avait le plus n'était autre que le jeune homme situait à coté d'elle, Warren. Elle avait été heureuse de faire sa connaissance il y avait maintenant quelques temps et surtout elle avait été heureuse de lui avoir permis d'entrer dans sa vie. Karen n'était pas une fille qui était facile tout le temps au niveau caractère, non elle avait son petit tempérammenbt et s'en rendait compte mais elle était contente de voir qu'elle avait pu changer pour lui. Chaque moments qu'elle passait avec lui étaient bénéfiques et lui faisait le plus grand bien. Il y lui avait tant manqué durant ses deux jours mais elle restait tout de même à penser qu'ils pourraient profiter de cette année pour se retrouver. Une année entière ou ils seraient tous les deux, en cours et sur le campus et ou ils ne se quitteraient que rarement. Cette idée remontait le moral de Karen car de cette manière elle pensait qu'ils ne pourraient qu'en sortir plus fort. Elle continua à le regarder avec cette même expressions sur le visage, expression qui montrait bien à quel point elle l'aimait et surtout à quel point elle tenait à lui. Elle l'écouta avec une grande attention de manière à ne rater aucuns mots qui pouvaient sortir de sa vouche et plus les mots allaient plus le sourire de Karen s'élargissait.

"Que c'est beau. j t'assure tu devrais devenir poète c'est trop mignon ce que tu dis. Je t'aime et sache ue j'aime être avec toi. me sentir prés de toi est quelque chose qui me tient trés à coeur. Et j'en suis malade quand on est pas ensemble."

Elle continua à le regarder de manière fixe et lui adressa à nouveau un sourire lorsqu'elle eut fini de lui dire ce qu'elle pensait. Alors qu'elle était contre lui et qu'elle lui tenait sa main avec le plus grand interet., Karen sentit Warren passer son bras autour d'elle et son sourire ne se fit que plus grand. Ils étaient tels un tableau de deux amants qui passaient une belle aprés midi assis sur la pelouse d'un parc. Ces moments là elle espérait qu'ils y en aient beaucoup et surtout qu'ils durent. Beaucoup de personnes critiquaient leur coupe, disaient qu'ils n'allaient pas bien ensemble ou autre mais Karen était persuader du contraire. La confiance était primordial pour eux et c'est d'ailleurs de ce fait qu'elle lui avait raconté la rencontre qu'elle avait faite. Elle préférait qu'il sache cela de sa bouche plutôt qu'il ne l'apprenne par n'importe qu'elle rumeur qui pourrait semer la pagaile plus au'autre chose. mais c'était l'objectif des rumeurs me direz vous. Bref elle tenait à ce qu'il le sache tout de même. Puis lorsqu'il lui raconta ses propres journées elle continua à sourire et fut contente de'entendre que les parents de warren lui passaient le bonjour.

"Tu t'es bien occupée quand même. Je suis contente que tu ai eu tes parents ils vont bien?"

Karen était quelqu'un de trés polie et surtout qui aimait bien prendre des nouvelles des personnes. Pour l'instant elle n'avait jamais eu l'occasion de voir les parents de Warren, bien sur elle leur avait déja parlé au téléphone et semblait bien s'entendre avec sa mère. Chose un peu bizarre me direz vous mais c'était quand même un grand pas. Le cap des aprents étaient une chose assez dre à passer et Kzrent espérait avoir réussi cela.

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 8 Aoû - 20:10

Warren se trouvait assis sur un coin de pelouse près du chêne et avait la femme de sa vie contre lui, que demandé de plus? Il était aimé par les personnes qu'il aimait le plus au monde, ces parents et Karen, il n'avait pas à se plaindre parce qu'il existait sûrement plus malheureux que lui. Karen était en trein de caressé gentillement sa main pendant que lui caressa délicatement le bras de sa compagne, il n'entendait plus rien à part sa dulciné et les oiseaux qui étaient en trein de sifflé. Warren ferma ces yeux pendant plusieurs minutes pour vivre cette instant au maximum et pour pouvoir mieux sentir la peau délicate de Karen sous ces doigts, il fixa un point imaginaire en face de lui et ne parla plus, il était tellement heureux d'être avec Karen qu'il n'y avait rien à dire et seul sa présence comptait, puis il écouta Karen lui dire qu'il devrait faire poète avec les belles phrases qu'il disait ensuite elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle voulait qu'il sache qu'elle aimait être avec lui, se sentir près de lui était une chose qui lui tenait à coeur et qu'elle en devenait malade quand elle était pas en sa présence. Warren lui fit un charmant sourire, il dirigea son doux regard sur celui de Karen et lui dit.

"C'est vraiment gentil ce que tu viens de me dire et je suis en même temps touché de compté autant pour toi, je ne doute pas de tes sentiments envers moi, je sais que tu m'aimes de tout ton coeur et c'est pareil pour moi. Je me souvient encore la première fois que je t'es vus, tu étais sublime, ont avait tout les deux été désigné pour faire une pièce de théâtre avec d'autre personne, tu faisais le personnage principale féminin et je faisait ton serviteur, ce jour là ont avait bien rie et c'est même cette pièce de théâtre qui nous as rapproché."

Ont pouvait entendre dans la voix de Warren qu'il en parlait avec beaucoup de joie, au départ il n'avait pas vraiment été heureux de faire un serviteur dans cette pièce mais si il ne l'avait pas fait, il ne serait sûrement pas en ce moment avec Karen et quand il y pensait il avait beaucoup de chance mais était-ce vraiment de la chance? Warren regarda un petit moment Karen et il savait très bien qu'ils étaient tout les deux fait l'un pour l'autre. Warren écouta la question de Karen qui était que si ces parents allaient bien, il la regarda dans les yeux en lui souriant puis il lui dit.

"Oui, ils vont tout les deux très bien, ils voudraient biensur que leurs fils chérie vienne les voirs un peu plus souvent mais je ne peut pas, je suis trop occupé donc ils vont devoir patienté."

Warren commença à s'allongé sur le dos en faisant attention que Karen ne tombe pas en arrière puisqu'elle était contre lui. Le jeune Warren était maintenant allongé sur le dos, il regarda Karen en lui tendant ces bras vers elle comme un enfant ferait pour que sa maman le prenne dans ces bras. Warren aimait beaucoup l'affection que lui portait Karen et il aimait aussi beaucoup l'avoir dans ces bras, sentir son doux parfum, sentir les battements de son coeur s'accéléré contre lui, bref, il aimait tout simplement Karen et il aimait beaucoup lui donné des preuves de son amour pour elle même si il savait très bien qu'elle savait qu'il l'aimait du plus profond de son être. Warren avait toujours ces deux bras tendus vers Karen et lui dit avec des yeux doux.

"Je t'aime de tout mon coeur Karen, je ne sais pas ce que je ferait sans toi, je serait paumé et je n'aurait personne à aimé, tu es celle que j'ai toujours attendu et maintenant que tu es avec moi, je ne te lache plus. Tu es celle avec qui je veux vivre et aucune personne ne t'arriveras à la cheville, je t'aime plus qu'hier et moins que demain et être au près de toi me fait un bien fou."
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 8 Aoû - 22:35

Alors qu'ils étaient tous les deux l'un à côté de l'autre, Karen continuait de regarder alternativement et son homme et sa main. Elle aimait entrelacer ses doigts dans les siens lorsqu'ils discutaient. C'était comme si elle sentait que rien ne pourrait lui arriver et qu'un lien se tissait entre eux. C'était assez enfantin de sa part d'aileurs mais elle aimait avoir le moindre contact avec lui et de ce fait elle tenait assez souvent ses mains pour lui prouver qu'elle tenait à lui. Aprés qu'ils eurent parlé des parrents de Warren, Karen regardait toujours ce dernier et attendit qu'il lui réponde à propos de la manière dont ils allaient. Mais il préféra lui dire une fois de plus des mots qui ne pouvaient éveillé qu'une forte chaleur dans le coeur de Karen. C'étaient des mots doux dont on aimerait en entendre comme ceux la des heures durant. Il était adorable et aimait qu'il la complimente ainsi mais c'était assez gênant à force tout de même. Elle n'était pas parfaite et en était même loin de cette perfection. Comparé à lui elle n'était même pas la moitié de ce qu'il pouvait être en bonté et en générosité. Il rappela alors un passage de leur vie qui avait fait qu'ils avaient pu se rencontrer. Karen eut alors un léger rire en se rappelant cette scène là. cela avait été marrant à jouer, et elle se souvenait encore des répliques pourtant ils en avaient fait d'autres depuis. Mais cette scène la l'avait marqué.

"C'était bien marrant ce jour là. On avait tous des têtes à se tordre de rire quand même. On en a fais du chemin depuis"

Dit elle en ayant ce sourire sur les lèvres. C'est vrai qu'ils s'avaient tous bien progréssé depuis le début de leur première année. Karen était même surprise de voir que les scènes dont elle éprouvait des difficultés dans le passé étaient à présent moins dures à jouer. Elle n'avait pas encore une grande confiance dans ce qu'elle faisait et demandait toujours des avis. Elle voulait savoir si la manière dont elle jouait n'était pas trop exagérée ou au contraire pas assez. Mais la n'était pas encore la question, la rentrée s'était pour plus tard pas pour le moment. A ce moment là elle était encore assise dans le parc et elle regardait son cher et tendr avec ce regard doux qui habitiait son visage depuis qu'elle avait vu sa silhouette au loin. C'est aprés lui avoir rappelé ce léger flash back qu'il lui répondit sur la santé de ses parents. Karen était contente d'entendre qu'ils allaient bien et qu'ils ne souhaitent qu'une chose, que Warren rentre chez eux. Cétait ce qu'elle redoutait le plus, le voir un jour partir aux Etatas Unis, retourner chez lui et ne pas savoir qi elle pourrait le suivre ou pas. Pourtant il fallait bien se faire à cette idée tant douloureuse, car si ils parvenaient à devenir tout deux acteurs, ils se verraient moins et voyageraient à travers le monde. Mais Karen essaierait de rester avec Warren, elle essaierait de le garder prés d'elle, elle ne voulait pas le laisser partir seul. bien sur elle ne l'empêcherait pas de vivre son sccés comme il le souhaiterait mais cette idée lui hantait l'esprit tout de même.

"Je comprend que tu ai besoin de les revoir. ça va faire un moment que tu ne les a pas vu en plus."

Elle essayait de se mettre à sa portée, et elle comprennait qu'il éprouve le besoin de revoir les siens. Aprés tout même si sa relation avec ses parents n'étaient pas des plus bonnes, Karen se sentirait abandonner loin d'eux, sur un autre continent ou elle ne connait personne. Bref elle le regarda avec ce petit sourire en coin qui lui montrait qu'elle était compatissante à ce qu'il pouvait ressentir et regarda ensuite devant elle. Le regard dans le vague elle repensait à tout. Tout ce qu'il s'était passé entre eux et tout ce qu'elle espérait qu'il pourrait se passer. C'est ainsi qu'elle le regarda ensuite se mettre sur le dos sur cette plouse d'un vert clair. Elle se remit à esquisser un sourire en coin et sce sourire la ne put que s'agrandir lorsqu'il lui tendit ses bras. Il semblait tel un enfant c'était adorable à regarder. Et il avait ce regard là qui ne pouvait que la faire fondre. C'est ainsi qu'une fois qu'il lui dit encore une fois des mots les plus doux les uns que les autres, qu'elle se coucha à ses côtés. Mettant la tête sur son torse, elle pouvait entendre son coeur battre. Puis elle passa une main sur celui ci pour lui caresser au dessus de son T shirt.

"Je le dis t'aurais pas du faire acteur mais poète."

Elle se mit à rire et en se calmant, elle ferma ses yeux pour mieux profiter de ce moment. Elle aodrait sentir son odeur et être ainsi prés de lui. Puis elle réouvrit ses yeux pour regarder devant elle et lui dit avec une voix douce:

"Je pourrais rester la toute l'aprés midi. Faut prier qu'il ne pleuve pas"

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 8 Aoû - 23:19

Warren avait décidé de s'allongé dos contre la pelouse d'un vert claire et de tendre les bras vers Karen, il lui avait fait les yeux doux et un très jolie compliment pour qu'elle puisse venir dans ces bras, il savait très bien que même si il ne lui aurait rien dit elle serait quand même venue mais il voulait la complimenté parce que pour lui Karen était la plus belle des femmes au monde qui puisse existé et même si elle était assez modeste pour prétendre le contraire pour lui c'était comme sa et pas ainsi, les défauts qu'elle avait Warren faisait avec et sa ne lui dérangeait pas le moins du monde, il prennait ces défauts et les cachais loins derrière les nombreuses qualités qu'avait Karen. Warren s'aperçut que sa chère et tendre venait de s'installé dans ces bras, il l'enferma tel un cocon comme pour la protégé tandis qu'elle venait de posé sa tête sur le torse de Warren en passant sa main délicatement sur son corps par dessus son tee-shirt, le jeune homme souria et aimait beaucoup être comme sa avec la femme de sa vie. Warren arrêta de l'enlaçé pour pouvoir passé ces doigts dans la cheveulure de Karen, il lui caressait doucement et délicatement la tête pour pouvoir la relaxé et pour lui faire plaisir en même temps, il écouta Karen lui dire qu'il n'aurait pas dût faire acteur mais poète avec les belles phrases qu'il lui déclarait, le jeune Warren souria doucement et eu un petit rire à la fois puis après s'être calmé il lui dit en lui caressant toujours ces cheveux.

"C'est vrais que je dit de belle chose mais tout cela est grâce à toi, tu es ma muse, ma source et mon inspiration, sans toi je ne pourrais pas dire d'aussi belle phrase et puis de belle phrase pour une belle femme, c'est tout à fait normale. Heureusement pour moi que j'ai choisit d'être acteur et non poète, parce que si j'aurais été poète je ne t'aurais sûrement jamais rencontré, j'aurais peut être jamais connus le bonheur et je serais peut être resté vieux garçon pendant toute ma petite vie de poète."

Warren souria à ce qu'il venait de dire, c'était bien vrais qu'il aurait été très déçut de ne pas avoir connus Karen mais en y pensant bien, il n'aurait jamais été déçut puisqu'il ne l'aurait jamais vus n'y connus mais une chose est sur c'est qu'il n'aurait jamais été aussi heureux qu'il l'était aujourd'hui en étant acteur, car il pouvait vivre de sa passion mais de sa copine à la fois et beaucoup non pas cette chance. Le jeune homme commença à massé légérement la tampe droite de Karen en faisant des petits cercles, il savait que cela relaxait beaucoup et il voulait le lui faire pour lui procuré cette sensation de légéreté et de bien être. En même temps qu'il était en trein de lui massé la tampe, elle venait de lui dire qu'elle pourrait resté comme elle était toute l'après midi mais qu'il fallait prié pour qu'il pleuve pas. Warren pouvait aussi resté comme cela toute l'après midi et même si la pluie aurait pointé le bout de son nez, ce n'est pas cela qui allait lui gaché sa journée avec Karen, il souria et lui dit.

"Moi aussi je pourrais resté comme cela toute l'après midi, je suis si bien près de toi que tout ce qui ce passe autour de nous je n'y prête même plus d'attention, il n'y a que toi et moi dans ce parc. Je ne voudrais pas non plus qu'il pleuve mais si cela se produisait sa ne me gacherait en aucun cas ma journée avec toi, ont pourrait trouvé un moyen si cela arrivait, il y a des petites cabanes dans le parc, je sais sa fait un peu enfantin mais je pense que sa serait drôle à voir."

Warren ria doucement en imaginant ce qu'il venait de dire, il se voyait bien avec Karen dans une cabane de deux mètres sur quatre, tout seul en attendant que la pluie cesse. Warren arrêta de rire après un petit moment et commença à fermer les yeux en remettant ces mains dans les cheveux de Karen et en les lui caressant délicatement sans emmêlé ces doigts dans ces cheveux.
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Jeu 9 Aoû - 12:48

La tête posée sur le torse de Warren, Karen ne pouvait se sentir que bien. Elle était contre son chéri et surtout elle pouvait profiter un maximum de lui avant la rentrée. Lorsque les cours débutaient, ils se voyaient certes et tous les jours même mais avec les répétitions et les cours il arrivait que tous les deux soient complètement crevés et que les moments qu'ils passaient ensemble n'étaient que pour dormir. On ne le dirait pas mais le métier d'acteur est un métier assez éprouvant. Il faut toujours être au meilleur de sa forme et surtout donner le meilleur de soi même à chaque représentation. Lorsque vous montez sur les planches, vous savez automatiquement qu'avant de réussir ce que vous désirez faire, il faut répéter encore et encore et qu'une fois la technique prise, il faut encore répéter pour savoir la manière dont on va se mouvoir sur la scène. Bref c'était un métier éprouvant mais il ne fallait pas se plaindre, il y avait beaucoup pire. Karen donnait beaucoup de mérité aux monteurs car c'est eux qui passaient des heures entières devant un ordinateur pour pouvoir arranger ce uqi n'allait pas. C'est eux qui mettaient la bande son sur une séquence et surtout c'est grace à eux que les acteurs étaient aussi embellis lorsqu'ils devaient passer à la télé ou même au cinéma. Mais pour l'instant, le niveau n'était pas encore assez bon pour penser qu'on pourrait passer dans une salle de projection. Une fois bien installée, Karen continua ses caresses sur le torse de Warren et un sourire se redessina sur son visage lorsqu'elle sentit ses bras s'enlacer autour d'elle. Elle ne pouvait se sentir qu'en sécurité, la elle était sure qure rien ne pourrait lui arriver. Le décor était propisce à ce que els jeunes amoureux puissent passer un agréable moment comme celui ci ce qui pouvait que remplir le coeur de Karen de joie. Elle ferma alors ses yeux pour profiter des caresses de Warren. Elle se sentait si bien, blottie contre lui. Puis elle l'écouta lui répondre à propos de la remarque qu'elle lui avait dit auparavant. Les phrases qu'il disait était plus belles les unes que les autres. C'est ainsi qu'elle se décida à bouger et à passer sur le ventre pour ainsi passer ses deux mains sous son menton et appuyer sa tête. De cette manière elle pouvait regarder Warren et elle se remit à lui faire un de ses beaux sourires. Il avait raison dans un certain sens, si il avait été poète ils ne se seraient jamais connu.

"Heureusement que t'es acteur alors. Tu te rends compte à côté de quoi on serait passé tous les deux si on avait choisi des voix différentes. Le destin a bien fait les choses pour nous."

Elle garda son sourire sur les lèvres et continuait à fixer Warren avec un regard des plus doux. Tout était parfait chez lui, il avait un visage d'ange^, un caractère digne d'un grand gentleman. Karen se demandait parfois si elle était à sa hauteur, si elle le méritait. Il était si parfait à côté d'elle. Puis elle l'entendit lui dire ce qu'il coptait faire au cas ou il pleuve. Karen se mit alors à rire avec lui, pensant à cette scène qui serait assez marrante à vivre. Mais le soleil était bel et bien là et tant mieux de cette manière ils pourraient rester ici encore un bon moment et usrtout ils pourraient discuter. Ils ne s'étaient pas vus depuis deux jours et en deux jours il peut s'en passer des choses. Il avait toujurs réponse à tout et elle adorait ça. C'était un trait de son caractère qu'elle aimait le plus, au moins elle savait qu'il ne se laissait pas faire. Et dans le monde ou ils allaient vivre il ne fallait pas comencer à se laisser marcher sur les pieds sinon ce serait foutu pour eux. Bref, Karen avait encore son regard plongé dans celui de Warren et le regardait avec cette même expressions sur le visage.

"Tu vas te spécialiser pour un genre de jeux cette année ou pas?"

Karen se demandait ce qu'il aimait le plus quand il jouait. Si il aimait les tragédies ou au contraire les comiques. C'est pour cela qu'elle lui avait posé la question. ERlle savait qu'il y avait des options cete année qui faisaient qu'on avait le choix entre différentes représentations.

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Jeu 9 Aoû - 20:22

Warren étant toujours allongé sur le dos et ayant Karen dans ces bras ne pouvait rien faire d'autre que de la regardé, sourire, lui parlé, la regardé une nouvelle fois et encore lui sourire. Quand Warren était en compagnie de Karen c'est cela qui ce passait, il lui souriait, lui parlait et la regardait, il était comme hypnotisé par le charme fou qu'elle émanait mais il arrivait quand même à faire certaine chose d'autre en sa présence mais généralement c'est ce qu'il faisait le plus. Le jeune Warren caressait toujours délicatement le bras de Karen en regardant le ciel, il regardait les nuages qui lui semblait certaine fois à avoir des formes assez drôle, il regardait aussi les oiseaux volé dans les airs en sifflotant une douce mélodie qui retentit dans ces oreilles puis il se redressa parfois pour pouvoir regardé Karen afin de lui faire un beau sourire et pour savoir par la même occasion dans quelle direction elle regardait, ce n'est pas comme ci il la surveillait ou qu'il l'espionait mais il aimait simplement savoir ou elle posait son regard pour voir si elle regardait quelque chose d'interessant. Karen se redressa par la suite pour pouvoir se positionnée sur son ventre et mettre ces deux mains sous son menton pour qu'elle puisse y posé sa tête. Dans la position ou elle se trouvait, Warren pouvait mieux la voir et cela lui faisait d'autant plus plaisir mais pour la voir encore mieux, il se redressa à son tour et s'allongea sur la pelouse sur son cotè droit et comme ceci il pouvais mieux la regardait et elle aussi. Karen venait de lui dire que tout compte fait heureusement qu'il n'avait pas fait poète et si il se rendait compte à coté de quoi ils seraient tout les deux passé si ils ne c'étaient pas connus. Warren lui souria et lui dit.

"Oui, je m'en rend compte. Et c'est exactement à cela que je pensais tout à l'heure, je me disait que ma vie aurait été bien triste sans toi et que je n'aurais surement jamais connus l'amour comme je le vie avec toi en ce moment."

Warren ne pouvait pas envisagé sa vie sans Karen à présent, Karen faisait partit de son passé, de son présent et même de son future et imaginé sa vie sans elle était impossible pour lui, il aimait Karen à un point de pensé que celle ci était sa raison de vivre et à chaque fois qu'il l'a revoyait après ne pas l'avoir vut pendant quelques jours c'était comme renêtre une seconde fois. On pouvait vraiment dire que Warren était tombé amoureux de Karen mais encore amoureux est un mot bien faible pour démontré à qu'elle point il tenait à elle, il avait un amour infinie pour elle et quiquonque lui faisait du mal physiquement ou bien moralement aura à faire à lui et à sa colère. Le jeune homme était d'un instinct protecteur avec les personnes qu'il aimait et il ne leurs voulait pas de mal donc pourquoi une autre personne aurait le droit de faire du mal aux personnes qu'il aimait. Warren regarda la jeune Karen dans ces yeux en même temps de pensé à cela, puis il l'entendi lui demandé si il allait cette année ce spécialisé sur un genre de jeux, il n'avait pas vraiment réfléchis à cette question donc il lui répondit tout simplement.

"Je doit t'avoué que je n'est pas vraiment réfléchis à cette question, je ne sais vraiment pas si je vais prendre une spécialité ou si je vais faire comme avant prendre ce qu'ont me propose. Et toi, tu as songé à cette question?"

Warren voulait savoir si Karen avait déjà décidé ce qu'elle allait prendre comme spécialité ou si elle allait tout simplement faire comme avant et en même temps il voulait savoir parce que si sa lui permettait d'être encore plus près de Karen, il aurait put peut être prendre la même spécialité qu'elle si cela lui plaisait, au moins sa lui aurait fait du bien de joué quelques pièce avait elle.
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Sam 11 Aoû - 0:02

Karen était dans un état déesprit qui ne pouvait être que surpebe à ce moment là. Elle était heureuse que ce soit dans tous les niveaux de sa vie. Etr l'arrivée de Warren dans sa vie y était pour beaucoup. Elle tenait à lui plus quetout au monde car c'était grace à lui qu'elle avait pu devenir celle qu'elle est à présent. Etre à ses côtés c'était comme se sentir joyeuse, alors que cela lui arrachait le coeur lorsqu'elle devait s'en séparer même pour une heure. Si par exemple elle était partie faire un tour sur la plage, c'était parce que tout simplement elle s'ennuyait de rester dedans à réfléchir encore et encore à ce que pourrait faire Warren. Donc elle avait trouvé un moyen d'échappatoire en sortant dehors, en s'oxygénant l'esprit mais son esprit est en permanance rivé vers Warren. Elle ne pouvait rien faire sans penser à lui une seule minute. Lorsqu'elle dormait, elle reêvait la plupart du temps de lui et rpever d'une vie bien meilleure que celle ci Même si celle ci était tout à fait superbe. Bref elle était tout ce qu'il y avait de plus heureuse lorsqu'elle était avec Warren et elle espérait une chose que rien ne puisse contraindre leur amour. Elle ne voyait pas son avenir avec une autre personne, lui seul était dans son coeur et sans doute personne d'autre ne pourrait y figurer. Elle continua à rester dans la même position qu'auparavant, de cette manière elle pouvait voir le visage de son cher et tendre. Elle regardait son regard, rivé vers le ciel. Le sourire tourjours présent sur son visage, elle se déplaça sur le côté lorsque Warren se décida à bouger et se it sur son côté gauche pour ainsi le regarder de manière fixe. Maintenant qu'elle était sur son côté, elle avait passé sa main au niveau de son orleille pour pouvoir se maintenair la tête et elle regardait Warren en souriant.

"Je t'aime aussi Warren. Et j'espère que rien ne pourra briser ce que nous sommes."

Elle se remit à lui faire un de ses plus beaux sourires et passa sa main sur sa joue. Elle ne pouvait que ien être à ce moment la. les gens autour d'eux devaient se demander ce qu'il sfaisaient là ou autre mais elle s'en fichait pas mal. Ce qui importait le plus à Karen c'était qu'elle soit avec Warren et qu'ils soient tranquilles tous les deux. Pour une fois il n'y avait personne pour les déranger, que ce soit John ou encore quelqu'un qu'ils connaissaient l'un ou l'autre. C'est de ce fait qu'elle profitait de chaue instants présents, ne voulant pas penser à ce qu'il en serait lorsqu'ils devraient se quitter. Que dre de Karen en ce qui concerne Warren. elle est une fille assez jalouse, car même si elle ne dit rien le moment présent, lorsqu'ils se retrouvent tous les eux et qu'elle a vu une fille l'approcher d'un peu trop prés, elle avait tendance à faire des remarques. Oui Karen n'est pas la fille parfaite, elle possède des défauts et celui la était sans doute son plus gros. Elle ne voulait que le bien être de Warren et de ce fait elle avait tendance à en être assez protectrice. Lorsqu'il avait un problème, elle aimait l'aider à le résoudre et vice versa. C'était pour elle le fondement d'une relation de couple, la confiance qu'il pouvait y avoir entre les deux êtres. Aprés qu'il lui eut répondu à propos de ce qu'il comptait faire pour les aoptions de cette année, Karen se mit à réfléchir un court instant avant de lui répondre:

"Je t'avoue que je sais pas non plus. la tragédie m'attire un peu plus que les autres à vrai dire mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur."

Lorsqu'elle parlait de ce qu'elle comptait faire, le regard de Karen avait été un peu plus sérieux même si il restait doux. Elle aimait bavarder de choses sérieuses comme de choses plus comiques mais c'est vrai qu'elle avait longuement réfléchis à cette question et qu'elle ne voyait que cette possibilité. Elle n'était pas un clown ambulant pour faire partie du comique et l'horreur n'était pas un monde qui l'attirait.

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Sam 11 Aoû - 1:52

Warren avait changé de position et il c'était installé sur son coté gauche pour pouvoir mieux voir Karen, il ne bougea plus après s'être installé de cette manière, il était assez fatigué à cause des revisions des cours et le faite de savoir que la rentré allait bientôt avoir lieu sa n'arrangeait pas les choses puisque certe Warren n'était pas mauvais en cours mais il n'était pas non plus le premier à vouloir travaillé. Warren était bien en présence de Karen mais il ce qu'il n'aimait pas par la suite c'était de la quitté, parce que malheureusement pour lui, Karen avait déjà une colocataire et du faite qu'elle en avait une, il ne pouvait pas être dans la même chambré tout les deux, donc il devait obligatoirement se séparé ne serait-ce qu'une seul nuit. Le jeune Warren était toujours en trein de regardé sa compagne dans ces yeux, il pensait à comment il allait pouvoir géré le faite qu'elle parte tout à l'heure mais il essaya en même temps de ne pas trop y pensé et de vivre ce qui se passait en ce moment et pas ce qu'il allait ce passé dans quelques heures, il n'allait pas gaché son après midi avec elle parce qu'il ne voulait pas arrêter de pensé qu'ils allaient tout les deux devoir se séparé plus tard. Warren sortit de ces pensés quand il entendi la charmante voix de Karen lui dire qu'elle l'aimait aussi et qu'elle espérait que rien ne pourra briser ce qu'ils étaient tout les deux, Warren lui souria, il avait mille et une façon de lui démontré que tout les deux c'était pour toujours et que rien n'allait briser ce qu'ils étaient. Warren la regarda et lui répondi en lui faisant un doux sourire.

"Je sais très bien que tu m'aimes et sa me fait toujours du bien de l'entendre dire et moi je n'est pas besoin d'espéré que rien ne pourra briser ce que nous sommes parce que je sais très bien que rien n'y personne ne pourra nous faire quelques choses qui nous fera allé au alencontre de nos sentiments. Il ne faut pas chercher bien loin, je t'aime, tu m'aimes et il n'y a rien d'autre à dire, nous sommes fait tout les deux l'un pour l'autre et sa pour toujours."

Warren regarda toujours Karen après lui avoir dit cela puis il lui fit à nouveau un charmant sourire pour répondre à celui de Karen, il resta de marbre devant elle à la regarder subjuger par son immense beauté, il pourrait parlé de Karen pendant des heures, il pourrait la complimenté aussi longtemps qu'il le voulait que ce soit sur son caractére ou son physique, il y avait tellement à dire sur elle qu'il ne savait pas par ou commençé. Warren écouta ensuite Karen lui dire qu'elle ne savait pas non plus ce qu'elle allait prendre comme option mais qu'elle opterait bien pour la tragédie mais qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Warren lui aussi aimait beaucoup les tragédies, il en avait déjà faite d'ailleurs comme la célèbre pièce de Shakespear qui n'est autre que "Roméo et Juliette", il trouvait que cette pièce était la plus belle tragédie qu'il fut inventé pour l'instant puis il dit à Karen.

"Oui, j'opterait bien aussi pour la tragédie mais ne croit pas que tu ne seras pas à la hauteur, certe les tragédies sont très difficile à joué mais je sais très bien que tu en es capable, tu as beaucoup de talent et les tragédies peuvent que te faire amélioré dans ce métier. Tu es une merveilleuse actrice et ce n'est pas une pièce tragique qui va pouvoir t'arrêté, je sais très bien que tu seras parfaite pour faire cela et j'en suis même persuadé."

Warren lui souria, il ne lui avait dit cela pas pour l'obliger à prendre cette option mais seulement parce qu'il savait qu'elle était pas trop attiré par les comédies ou autres, si elle voulait prendre la tragédie, il pensait que c'est ce qu'elle devait faire et il allait tout faire pour pouvoir l'encouragé à le prendre et pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas pensé qu'elle n'est pas capable de faire ce genre de pièce. Warren s'approcha d'elle et lui fit un petit bisous sur le front puis il s'allongea une nouvelle fois sur son dos mais sa tête se situait entre les bras de Karen, comme cela il pouvait la voir de il était même plutot bien placé si il voulait la regardé. Warren ne bougea plus et commença à fermé les yeux en pensant encore et toujours à Karen malgrés qu'elle soit près de lui.
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mar 14 Aoû - 15:52

Karen se sentait de plus en plus bien en compagnie de Warren. Elle ne voyait aucune gpene lorsqu'elle était à ses côtés et surtout elle ne pouvait que bien se sentir. A chaque fois qu'elle le voyait c'était comme si c'était la première fois. A chaque fois qu'elle appercevait sa silhouette ou qu'elle voyait son visage, il y avait cette même chaleur qui emplissait son être. C'était comme si elle le redécouvrait encore une fois et elle adorait se sentir comme cela. Lorsqu'elle était également à ses côtés c'était comme si rien ne pouvait l'atteindre à part lui. Une drole de sensation qui faisait que rien autour d'eux ne pouvait exister. Comme si une sphèreu quelque chose du genre venait les enfermer et de ce fait elle ne vivait que pour lui et elle savait que lui ne vivait que pour elle également. C'était quelque chose que Karen souhaitait à tous le monde, se sentir ainsi protégé et en parfaite harmonie avec la personne qu'on avait choisi. Car Warren était pour Karen LA personne spéciale, celle qui avait su lui ouvrir les yeux. Karen ne voulait que jamais tout cela s'arrête, bien sur elle savait trés bien qu'il y aurait des coups urs. Comme tous les couples, il y avait des passes plus difficiles que les autres mais elle se doutait qu'ils réussiraient à les affronter. De toute manière elle voulait les affronter qu'avec Warren personne d'autre. C'était celui qui comptais et qui compterai le plus dans son coeur, quoi qu'il advienne d'eux. Plongeant son regard dans le sien elle l'écouta lui répondre avec cette voix si douce qu'il pouvait avoir. Elle se mit alors à sourire aux moindres paroles qu'il lui énonçait. Cela lui faisait énormément plaisir d'entendre cela et on le voyait bien sur son visage.

"Merci. je sais que rien ne pourra nous séparer mais j'ai peur. J'ai peur de toutes ces jalousies et j'ai pas envie qu'on vienne nous embêter. Pour moi rien ni personne ne compte à part toi. Bon et mon frère bien sur, mais il compte moins que toi"

Elle continua à le regarder avec ce regard doux qu'elle avait lorsqu'elle posait son regard sur lui. Il venait de lui faire un sourire des plus charmants, et Karen gardait ce même sourire qui habitait ses lèvres depuis le début. Elle pouvait égfalement rester à le contempler durant des heures entières, il était si parfait à ses yeux. Personne ne pouvait lui arriver à la cheville et de plus il était un trés bon acteur. Karen adorait jouer avec Warren, car elle avait plus de facilité pour entrer dans le personnage qu'elle devait incarner. Même si dans la pièce ils devaient se détester, le travail de Warren était tel qu'elle ne pouvait que se sentir à son aise lorsqu'elle jouait avec lui. Elle l'écouta ensuite lui dire ce qu'il pensait du choix qu'elle venait de lui énoncer. Et son sourire s'agrandit enconre une fois.

"Merci de m'encourager et de venir avec moi. Je me sentirai moins seule pour interpréter Antigone ou quelque chose du genre. Je me fais pas de soucis pour toi t'es le meilleur acteur qu'il peut y avoir dans cette école"

Elle le regardait toujours dans les yeux et son regard se hasarda à regarder l'ensemble de son visage. C'est alors qu'elle passa sa main sur sa joue et qu'elle continua à lui sourire. Il l'encourageait et elle trouvait ce geste des plus gentils et des plus mignons qu'il soit. Elle avait l'impression de ne pas être seule et aimait bien prendre une décision aprés avoir eu l'avis de warren. C qu'il pouvait penser comptait beaucoup pour karen, car elle ne ferait rien sans jamais lui en avoir parlé avant.

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Mer 15 Aoû - 17:52

Warren était maintenant allongé sur le dos dans un coin de pelouse, il restait dans cette position durant plusieurs minutes mais il bougeait entre temps parce que ce n'était pas un homme qui restait toujours dans la même place, il aimait bien bougé et il ne pouvait surtout pas resté toujours à la même place. Il regardait de tant en tant le doux visage de Karen, quand il la regardait et qu'elle le regardait en même temps, il ne pouvait pas détaché son regard du sien, il était comme envouté par les magnifique yeux qu'elle avait et ne pouvait faire qu'autrement de la regardé et de lui sourire d'une façon charmeur. Cela faisait deux ans qu'il était avec elle mais ce n'est pas pour cela qu'il ne voulait plus la séduire, il aimait toujours lui faire du charme et lui dire des mots doux, vous me direz que ce n'est pas parce que deux personnes sont ensemble depuis un bout de temps qu'ils n'ont plus le droit de ce dire des mots doux mais pourtant certains pensent que sa ne sert plus à rien maintenant que cette personne est avec lui. Warren n'était pas ce genre de personne, lui il aimait toujours faire comprendre à Karen qu'elle lui plaisait de jour en jour, qu'elle était toujours de plus en plus belle et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle une seul minute. Warren écouta ce que Karen était en trein de lui dire, elle avait tout à fait raison d'avoir peur de cela, il y avait surement beaucoup de jaloux dans cette endroit qui pourrait faire n'importe quoi pour que leurs couples ne fonctionne plus mais Warren ferait en sorte que cela n'arrive pas puis il souria quand elle lui dit qu'il était la personne qui comptait le plus pour elle, il y avait bien sur son frère mais il comptait tout de même moins que lui. Warren se rapprocha un peu plus d'elle et se mit dans la même position que Karen mais sauf que lui se trouvait en face d'elle, son visage était proche du sien et il la regardait sans rien faire, il pouvait la regarda comme cela pendant plusieurs heures sans s'en lassé. Il écouta encore Karen le remercié de l'encouragé pour ce qu'elle voulait faire et qu'elle serait vraiment content qu'il soit avec elle pour faire des pièces tragique. Warren lui souria et ne put s'empéché de l'embrassé, il avança son visage lentement vers celui de Karen, le coeur de Warren s'accélérait à chaque fois qu'il lui donnait un baisé, il pouvait sentir le souffle de Karen sur son visage puis il s'avança encore un peu et commença à déposé un doux et long baisé sur les lèvres si douce de Karen. Warren ferma les yeux pour prendre le plus de plaisir en ayant fait cela puis il retira délicatement ces lèvres des siennes et passa furtivement sa langue sur ces propres lèvres pour pouvour gardé pendant un petit moment le gout délicieux des lèvres de Karen puis il lui dit en lui souriant d'une façon charmeur.

"Je n'est pas put m'en empéché, de voir ces douces lèvres bougés était tellement attirant que je n'est pas put résisté à les embrassés. Tu m'en veux pas?"

Warren fit une mine triste pour plaisanté quand il dit à Karen si elle ne lui en voulait pas qu'il est fait cela, il savait très bien qu'elle n'allait pas lui en vouloir mais il aimait bien joué avec Karen et après tout un petit baisé entre temps ne faisait jamais de mal à personne et sa faisait toujours plaisir à recevoir surtout quand c'était de la personne qu'ont aime le plus. Warren adorait Karen parce qu'elle était tres affectueuse avec lui, il adorait les gestes d'affection qu'elle lui portait, les caresses sur ces cheveux, les caresses sur son visage, les doux baisés qu'elle lui donnait et les mots doux qu'elle lui disait, rien que sa pouvait le rendre heureux avec elle.
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   Jeu 16 Aoû - 19:41

Alors qu'elle parlait le regard de Karen allait dans le regard de Warren mais elle regardait ausi l'ensemble de son visage en même temps qu'elle parlait. Elle s'arrêtait alors à ses lèvres avant de remonter son regard vers ses yeux. Elle le regardait avec un regard sérieux même si le sourire était présetn sur ses lèvres mais en même temps elle s'apperçut que lui la regardait avec cet air charmeur qui lui était si chamramant. Elle aodrait lorsqu'il la regardait comme cela, on aurait dit qu'il contemplait quelque chose de fabuleux et elle se sentait aimait. Elle aimait sentir cette sensation envahir son être, elle aimait le voir ainsi avec elle et elle lui rendait bien. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle se mit à le regarder de la même façon que lui alors qu'elle continuait ses phrases sur un sujet assez sérieux à la base. Mais au fur et à mesure qu'elle continuait à parler le sourire qu'elle portait sur ses lèvres avait tendance à 'agrandir. Quoi qu'il en soit, elle continuait à regarder son cher et tendre avec ce même regard. Oui elle avait peur de tout ce qui pourrait se passer et surtout elle avait peur de le voir un jour dans les bras d'une autre. Elle ne pouvait concevor cette idée et espérait sincèrement de jamais voir cette chose. Mais en même temps on ne souhaite que le bponheur de celui qu'on aime donc si il jugerait par plus tard d'aller faire sa vie avec une autre personne pour être plus heureux, elle ne pourrait s'y opposer mais elle en serait des plus ravagée par la trsitesse. Elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé et de ce fait elle était assez jalouse. Pas méchamment bien sur, elle n'allait tout de même pas jusqu'à fouiller dans ses affaires ou encore regarder les textos qu'il pouvait recevoir sur son portable. Mais elle ne pouvait pas supporter de le voir avoir des gestes affectueux avec une autre personne. C'était comme si elle voyait dans les autres une ennemie potentielles. C'est ainsi qu'alors qu'elle avait fini sa phrase qu'elle vit le visage de Warren s'approcher du sien pour venir lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle ferma alors elle aussi ses yeux pour profiter de cet instant magique et le regarda ensuite avec un sourire en coin.

"Si je t'en veux."

Elle eut un faux air boudeur et se mit ensuite à rire. Elle adorait quand il était imprévisible comme il venait de l'être. Recevoir des gestes aussi tendres était une chose qu'elle aimait et c'est une des choses qui lui plaisait le plus. Elle se mit ensuite à rire et rajouta alors qu'elle lui tirait le T Shirt pour l'approcher d'elle.

"Mais non je t'en veux pas. Comment je pourrais t'en vouloir?"

Elle porta alors ses lèvres sur les siennes et ferma une nouvelle fois ses yeux. Elle le lacha dés lors et porta ses mains autour de son visage.

MessageSujet: Re: Une balade en plein soleil [PV Karen]   

Une balade en plein soleil [PV Karen]
Page 1 sur 1