- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 •Lay down before school•

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Carter
•Sweet Chocolate...Taste Me•
avatar

Nombre de messages : 36
{ Age Du Perso } : 22 years old!
{ Mood } : So High
Date d'inscription : 06/08/2007

VIP
Année - Option: {3ième} / {Acting}
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: •Lay down before school•   Lun 6 Aoû - 23:46

Une nouvelle année dans ce paradisiaque microsystème qu'est le campus d'Oxford.Matt avait profité au maximum de son été et il était fin près à commencer cette dernière année qui allait sûrement être très enlevant! Les cours commençaient dans quelques jours et Matt était déjà de retour dans la ville, profitant des dernières journées de ses vacances. Son choix pour la journée, s’était arrêté sur la plage, il fallait bien profiter du soleil non? Bref, il s’y était rendu, vêtu de son joli maillot fleuri de noir et de vert et de sa planche de surf. Les vagues étaient assez hautes aujourd’hui et Matt pu en profiter largement. Il passa environ deux heures dans l’eau, puis y ressorti pour y prendre sa serviette, déposant à ses côtés sa planche. Matt s’allongea sur le sable chaud, passant une main dans ses cheveux trempés. Jamais il n’allait se lasser de cet endroit, mais il savait très bien qu’à la fin de l’année, il allait devoir quitter Oxford et tous ses privilèges. Bref, au bout d’un moment, la plage remplit de jeunes étudiants tous plus motivés les uns que les autres, Matt décida de rentrer chez lui pour manger un morceau, mais le destin frappa le jeune étudiant, qui, en prenant sa planche, remarqua une chaussure sur le sol. Celle-ci devait appartenir à une femme vu la pointure. Un peu plus loin, une jeune demoiselle marchait, tenant dans ses mains, une seule chaussure. Matt, en bon gentleman, attrapa ladite chaussure manquante, puis coura vers la jeune femme, une fois assez proche d’elle, il s’exclama :

-Mademoiselle, vous avez perdu votre chaussure!

Matt afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, puis tendis la chaussure à la demoiselle qui se tenait à présent devant lui.


Karen =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: •Lay down before school•   Mar 7 Aoû - 0:03

Les vacances de Karen avaient étté toute à fait banale, entre les séjours dans la maison familiale et les voyages pour aller voir toute la famille. Rien n'avait changé par rapport aux autres années. et Karen commençait à s'enfermer dans cette habitude, ce cercle vicieux qui faisait q'elle ne sortait que trés peu parce qu'elle devait rester avec son frère. Ils étaient grands tous les deux et savaient trés bien qu'ils avaient leur vie à vivre, mais les parents en voulaient autrement. Déja ils avaient accepté on ne sait comment, qu'ils puissent tous deux étudier dans une école pour trvailler dans le cinéma. C'était un grand pas mais pour le reste c'était assez difficile. Bref il lui tardait une chose, que la rentrée arrive à grands pas. De cette manière lorsqu'elle était sur le campus de cette fabuleuse université, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle était libre de savoir ce qu'elle voulait faire ou pas, elle se sentait enfin vivante et se sentait aussi indépendante. Comme un papillon qui sort de son cocon. La journée d'aujourd'hui, s'annonçait être assez bonne. le soleil était au rendez vous et on pouvait voir que le ciel était d'un bleu assez clair ce qui laissait prévoir que les nuages ne feraient pas surface aujourd'hui. de plus le vent n'était pas au rendez vous, donc il était certain que la journée se passe d'une manière agréable. Aprés avoir discuté avec ses parents, Karen leur annonça qu'elle sortait un peu dehors pour aller faire un tour sur la plage. Elle était vêtue d'une robe blanche et avait laissé ses cheveux détachés. Elle voulait profiter des derniers rayons de soleil avant la rentrée et pour ce faire elle prit la direction de la plage. Une fois la bas, elle se déchaussa et prit ses chaussures en main. Elle longea le bord de mer, ses pieds dans le sable et son regard vers le devant. C'était calme et reposant, bref on aurait aimé rester en vacances des jours entier comme cela. Elle était pensive et se demandait comment allait être sa classe cette année et si elle arriverait à se faire de nouveaux amis. Mais alors qu'elle marchait, elle entendit une voix l'interpeller derrière elle. Elle arrêta sa démarche calme et posée et se retourna de manière délicate pour regarder qui venait de l'appeler. Elle vit alors un jeune homme avec une de ses chaussures en mains. Assez gênée, elle le regarda et regarda sa main pour s'appercevoir qu'il semblait bel et bien de sa chaussure.

"Je vous remercie c'est trés aimable à vous"

Lui dit elle alors qu'elle le regardait en souriant. Elle reprit alors sa chaussure pour la remettre dans sa main et reposa son regard sur le jeune homme avec un air amical et doux.

"Je ne sais pas comment je serai rentrée sans vous"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Carter
•Sweet Chocolate...Taste Me•
avatar

Nombre de messages : 36
{ Age Du Perso } : 22 years old!
{ Mood } : So High
Date d'inscription : 06/08/2007

VIP
Année - Option: {3ième} / {Acting}
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: •Lay down before school•   Dim 12 Aoû - 16:59

Lorsque la jeune femme se retourna vers Matt, celui-ci ne pu que rester bouche bée devant la beauté de la demoiselle, de magnifiques cheveux cascadant sur ses épaules, ce petit visage remplit d’une beauté de déesse, ses yeux marron pétillants de joie, elle était parfaite. Il esquissa un sourire gêné au bout de ses lèvres, lui tendant sa chaussure, puis passa ses mains dans les poches de son maillot. Matt était du genre charmeur, mais il ne tombait jamais amoureux, c’était sa devise. Non, mais…À Oxford, il y avait tellement de chose à découvrir qu’être en couple était bien le dernier souci de Matt. Et puis, la dernière relation qu’il avait s’était plutôt mal terminée, alors non merci pour lui. Il avait l’intention de se concentrer sur ses études cette année. Matt reporta son attention sur la jeune femme, qui venait de le remercier.

Matt hocha légèrement la tête, toujours son petit sourire accroché aux lèvres, puis haussa les épaules, après tout, c’était un geste des plus banals. Son père lui avait souvent dit qu’aider les gens c’était la plus belle chose, car un sourire vaut plus que toute la fortune de Matt. Bref, le jeune Anglais, déclara finalement de son mignon petit accent anglais :


- C’est tout naturel.

Matt, le regard toujours plongé dans celui de la jeune inconnue, avait presque oublié sa serviette de plage et sa planche de surf qui était situé un peu plus loin derrière lui. Lorsque sa lui revint, il jetta un bref coup d’œil, pour voir s’il ne se l’était pas fait voler. Tournant de nouveau sa tête vers la jeune femme, son sourire s’agrandit à la remarque, puis il rétorqua d’un ton blagueur à son tour :

- Peut-être qu’un bon samaritain vous aurait proposé de vous ramener sur ses épaules!

Le jeune Anglais, affichant un sourire, puis il réalisa où il avait déjà vu cette beauté inoubliable. À Oxford, dans un de ses cours d’art dramatique. Son sourire s’agrandit légèrement, puis Matt décida finalement de se présenter afin de confirmer ses interrogations.

- Au fait, moi c’est Matthew Carter. Vous allez à Oxford je crois, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: •Lay down before school•   Lun 13 Aoû - 17:50

Toujours souriante karen ne pouvait que l'être en face de ce charmant jeune homme qui était en face d'elle. Elle s'apperçut de son regard lorsqu'elle s'était retournée vers lui première fois mais elle n'avait préféré ne rien dire. Aprés tout c'est assez plaisant de se sentir ainsi regarder. Il fallait dire que ça n'arrivait pas souvent ces temps ci et il n'y avait pas de mal à cela, enfin Karen n'en voyait pas. Pour elle son coeur était déja pris, et c'était Warren qui en possédait la clef. Bref, elle regarda ce charmant jeune homme qui l'avait aidé avev autant de gentillesse. Elle s'apperçut qu'il venait sans doute de se baigner, ses cheveux étaient encore mouillés à en voir l'était dans lequel ils étaient. Puis elle remarqua qu'il regarda ensuite vers l'arière pour vérifier si il n'avait rien perdu. C'est à ce moment la qu'elle s'apperçut qu'il y avait une planche de surf un peu plus loin. L'expression sur le visage dujeune homme ne lui était cependant pas inconnu, elle l'avait déja vu quelque part. Karen en était sure, elle n'avait pas oublié ce visage. Lorsqu'il lui répondit avec son accent anglais que c'était naturel, le sourire de Karen s'agrandit. C'était plaisant à entendre, bien sur il y avait beaucoup d'anglais, quoi de plus normal ici. Mais cet accent était tout de même assez mignon à entendre. Elle qui était américaine à la base avait appris le langage que ses parents lui avait inculqué, donc elle avait un mélange des deux. Elle ne répondit rien de plus à ette remarque. C'est alors qu'elle gardait son regard plongé dans le sien, qu'elle le vit adopté un ton plutot plaisantin. A ma remarque qu'il venait de lui faire, Karen ne pu que rire. Il fallait l'avouer, elle était bien trouvé celle la.

"De nos jours je pense pas que ça existe"

Elle se mit à rire de plus belle. Ce jeune homme qu'elle ne conaissait pas semblait être trés gentil et également trés sociuable. Elle n'aurait donc pas de problèmes pour bavarder avec lui et sentait qu'elle pouvait être tout à fait à son aise pour aborder n'importe quel sujet de conversation. Pour sa part, elle cherchait encore ou est ce qu'elle avait déja vu ce visage. Mais il sembla avoir une meilleure mémoire qu'elle. Lorsqu'il se présenta, Karen garda ce même sourire accroché sur ses lèvres. Lorsqu'il énonça le nom Oxford, ce fut comme si il y avait eu un déclic dans la tête de Karen. Elle savait ou elle l'avait déja vu et c'est ainsi qu'elle lui répondit de ce même ton amical et doux:

"Enchantée Matthew, je m'appelle Karen Steevens. Et oui je vais à Oxford, je suis des cours d'arts dramatiques, en deuxième année."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •Lay down before school•   

Revenir en haut Aller en bas
 
•Lay down before school•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: