- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Matt Carter

AuteurMessage
Matt Carter
•Sweet Chocolate...Taste Me•

{ Age Du Perso } : 22 years old!
{ Mood } : So High

VIP
Année - Option: {3ième} / {Acting}
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Matt Carter   Lun 6 Aoû - 22:07

Nom : Carter

Prénom (s) : Matthew

Surnom(s) : Matt, beau brun xD.

Age & date de naissance : 22 ans, 9, avril.

Famille : Parlez de sa famille, s'il en a une, de qui est-t'elle composée... :] {2 lignes minimum}

Année : 3ième

Groupe : Acteur

Histoire (15 lignes minimum) : Le clan Carter est bien connu dans la pluvieuse région qu’est l’Angleterre. En effet, John Carter est un riche propriétaire de banque qui a fait fortune en Norvège. Matthew Carter est le second fils de la famille. Né le neuf avril, il est deux ans plus jeune que son frère aîné Logan.
Tous le voyaient comme le prochain héritier de la famille, car Logan avait coupé les ponts avec son père lors d’une dispute. Le jeune Matt étant alors sous les feux de la rampe, gérait très bien la pression qu’on lui offrait. Déjà très jeune, on le voyait souvent sur les tapis rouges des différentes soirées. Cependant, Matt avait un rêve bien à lui : Devenir acteur. Depuis qu’il avait vu le silence des agneaux, Matt eut la piqûre du cinéma et il voulait en faire son métier. Au lycée, il n’était rien de plus qu’un brillant jeune homme, qui préférait les études aux fêtes. Pas très sociable, il préférait de loin suivre des cours de théâtres plutôt que de jouer au football. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’était pas sportif, loin de là. Matt était le nageur étoile dans l’équipe de natation de son lycée. Vint le temps de choisir son université. Matt avait de bonnes notes et pouvait entrer dans n’importe quelle université, mais le jeune homme choisit Oxford, qui n’était pas très loin de sa ville natale et qui plus est, offrait les meilleurs cours de cinéma.
Matt entame aujourd’hui sa troisième et dernière année à l’université avec plein d’espoir et de rêve.

Caractère : {8 lignes minimum} Si l'on devait comparer Matt à une personne célèbre, ce serait probablement Mozart! Arrogant, imbu de lui-même et avantgardiste, Matt a une personnalité flamboyante qui ne laisse personne indifférente, soit on l'aime, soit on le déteste. Charmeur dans l'âme, il adore la compagnie de la gente féminine pour qui il voue un immense respect, propablement dû à l'absence de sa mère. Avec Matt, on ne sait jamais sur quel pied danser. Impulsif, il fait toujours les choses sur un coup de tête, ce qui lui vaut parfois des ennuis considérables. En plus d'être impulsif, Matt est extrèmement passionné et fait toujours les choses jusqu'au bout puisqu'il tient beaucoup à ses projets. Taciturne, il parle peu et préfère largement la réflexion à la discussion. Bref, cet être misanthrope et mystérieux est en fait une boule d'énergie intellectuelle et bouillante de créativité. Matt est un garçon très loyal qui a apprit avec le temps, comment les amis sont précieux, même s'il est encore quelques peu égoïste et parfois jaloux envers les gens qui lui sont chers.

Physique : {8 lignes minimum} Dans le genre «je-m’en-foutisme» Alec s’en sort assez bien. Son allure plutôt bohème lui va assez bien.Ses cheveux d’un chatain clair sont toujours en bataille et ses yeux d’un vert clair pétillent de joie. Matt a un magnifique sourire qui en fait craquer plus d’une. Son visage a des traits virils et enfantin à la fois lui donne un charme unique. Il est plutôt grand, mais pas trop et est plutôt à une silhouette musclée, mais naturelle. Matt a un tatouage sur le bras droit, près du poignet, un signe tribal. Le style vestimentaire de Matt est assez simple. Généralement il porte un chandail ou une veste, un jean usé et une paire de converse. Il possède une veste fétiche, noire, qu’il portait le jour d’un spectacle, depuis il l’a porté toujours lors des grandes occasions. On peut dire que ce petit blond à tout pour lui, ayant une voix formidable et un charisme naturel. Matt possède quelques tics distinctifs. Lorsqu’il est gêné, il se gratte l’arrière de la tête avec la main droite. Lorsqu’il n’aime pas, il fronce les yeux, retroussant son nez fin. Lorsqu’il sourit, sur sa joue apparaît une petite faucette.

Signes particuliers ( facultatif ) : //

Code du règlement : Like a Star @ heaven
Comment avez vous connu le forum ?
Votre moyenne de niveau rp sur 10 : 7/10
Commentaires ? J'adore le design!! =)

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Matt Carter   Lun 6 Aoû - 22:13

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Bien choix pour l'avatar. Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, prend ton temps Wink
Matt Carter
•Sweet Chocolate...Taste Me•

{ Age Du Perso } : 22 years old!
{ Mood } : So High

VIP
Année - Option: {3ième} / {Acting}
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Matt Carter   Lun 6 Aoû - 23:25

Merchii^^

Bah...Voilà! J'ai terminé ma fiche, j'espère que cela convient!
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel

{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Matt Carter   Lun 6 Aoû - 23:30

Trés bien je te souhaite un bon jeux en notre compagnie.

Fiche Validée
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...

{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Matt Carter   Mar 7 Aoû - 17:59

Bienvenus parmis nous! Je n'ai pas a contredire ce qu'a dit ma chère collègue..

FICHE VALIDEE Wink

MessageSujet: Re: Matt Carter   

Matt Carter
Page 1 sur 1