- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Drôle de solution >-<

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Evans

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
{ Localisation } : Là ou tune me voit passss
{ Age Du Perso } : 20 piges ;)
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Drôle de solution >-<   Ven 31 Aoû - 0:06


Jenna avait oublier un classeur pour son devoir de Philo. Comme d'hbaitude elle était tête en l'air, mais qu'y pouvait-elle ? Elle se gara sur le parking et avança vers les grilles, fermé à cette heure-ci. En effet il y avait des réunions de parentsà cette heure-ci et certain élève qui n'avait pas respecter les horaires de sortie se retrouver coincer à l'intérieur du Campus. Mais alors que certaine personne avait unefrte envie de sortir et de s'échapper de là, Jenna, elle avait une suprême envie de rentrer au lieu d'attendre 19h00, ce qui voulait dire environ une heure à attendre devant un portail clos. Mais la "femme de la loge" ne voulait pas la laisser rentrer, et Jenna avait beau lui dire que c'était pour recupéré un classeur, elle ne voulait rien entendre, cette horrible vieille peau était contre elle ce soir-là ! Puis, au bout d'un quart d'heure, la femme lui dit qu'au lieu d'écouter ses bêtises et ses mensonges, elle songait plutôt à aller se chercher un café. Jenna lui hurla alors qu'elle y aille et qu'elle se brûle la gorge avec. Puis, lorsque la vieille bique fut partie vers les portes de l'enceinte de l'Université et les eues franchient, elle regarda autour d'elle, posa un pied sur l'un des barreaux de la grilles et même si elle était consciente du danger, elle poussa énergiquement avec son pied et continua. La grille était très haute et Jenna pas très bonne cascadeuse, et pourtant, elle avait l'esprit assez fou pour l'escaladé au lieu d'attendre. Mais si une chose ne faisait pas partie du carctère de Jenna à ce moment là, c'était bel et bien la patience. Mais lorsqu'elle fut arrivé en haut de la grille, la chevauchant comme un cheval, elle commença à avoir le vertige et elle vit trouble en bas. Elle s'accrocha donc bien et elle baissa son buste pour le poser parallélement à la grille. Elle ne voulait surtout pas tomber, c'est pourquoi elle ferma les yeux, elle ne voulait pas voir le sol, mais elle était coincée là haut comme une folle. Non mais qu'elle situation débile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camie Evans
Cat' y Minie | Brune Acendante Blonde
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
{ Localisation } : Nulepart et partout à la fois
{ Age Du Perso } : 19 ans
{ Mood } : Tell me ...
Date d'inscription : 10/08/2007

VIP
Année - Option: 2eme Année - Musique
Niveau De Popularité?:
25/100  (25/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Drôle de solution >-<   Dim 9 Sep - 13:07

Camie, qui a cette heure là n'avait pas cours, avait du tout de même rester pour sont cours d'art dramatique pour cause de retard au début d'heure et que les élèves devait rattrapper.
Alors après avoir sortie de cours elle devait aller rejoindre Tristan au parc de la ville. Cat' esperait donc qu'il l'ai attendue et que la femme de la grille lui fasse une petite ristourne et la laisse passer.

Arriver dehors, elle arriva donc à cette fameuse grille et vit une fille perché à son haut. Quand elle ce rapprocha plus de la grille, elle reconnue une fille rousse qui virait au blanc à chaque minutes passé à attendre.
Elle hurla pour que sa soeur l'entende :


-Jen' ?!
Mais qu'est-ce que tu fais perché là haut ?!


Certaines des pires snobes du lycée rigolaient au sort de la soeur ainnée de Camie, et comme elle ne supporte pas ça, elle alla la frapper en pleine figure, puis revint voir sa soeur qui était comme qui dirait en danger.

*Ca fait ça de moins à faire, non mais qu'elle gourde cette Ashley...*

Et oui car la fille qui vennait de ce prendre un pain dans la figure s'apellait Ashley et elle la detestait. D'un certain coté, Camie était soulager de l'avoir enfin frapper...
Revenons à Jenny perchée sur la grille.


-Me dis pas que t'a pas pu t'empécher de grimper là haut, tu le sais que t'as le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drôle de solution >-<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Solution constitutionnelle, consensuelle et haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: