- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fume [Pv Jenna]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Parker
A funcking girl | I hate you
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 26
{ Localisation } : En fugue
{ Age Du Perso } : 18 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

VIP
Année - Option: 1ère année, montage vidéo/photo
Niveau De Popularité?:
53/100  (53/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Fume [Pv Jenna]   Lun 20 Aoû - 22:40

October avait finis sa journée de cours, du moins... Pour elle. Car il lui restait en vérité deux heures de mathématiques, mais pour elle se n'était pas un cours, seulement des chiffres accompagné de symboles mistérieux ne représentant rien de spécial à ses yeux. Elle pris donc comme solution de ne pas avoir math. Elle fit croire au professeur qu'elle avait mal à la tete et celle-ci la betement crus et a demandé à October d'allait voir l'infirmiere.

Mais October ne fit rien de cela. Elle s'assia dans les escaliers, regarda dans les alentours s'il n'y avait aucun professeurs ou surveillant et elle sortit son paquet de clopes de sa poche droite. Elle en sorit une et l'a mit dans sa bouche. Elle rangea son paquet d'ou elle l'avait pris puis mis sa main dans l'autre poche de son jeans, c'est-à-dire la poche gauche et en sortit son briquet. Son briquet était rose fushia et elle avait écrit en feutre noir dans le sens de la longueur "Fuck U", une insulte qui l'insulter elle-même. Car elle savait très bien que fumait n'est pas bon pour la sentait donc ce petit message l'aider à réalisé se qu'elle fesait. Mais cela ne l'empêcha pas d'allumait sa clope et remettre son paquet dans sa poche gauche.

Ses derniers jours il ne fesait pas très chaud, elle portait un jeans bleue un peu déchirés à cause de ses années d'utilitées. En haut elle avait mit un débardeur noire mais que l'on ne voyait pas grace à son pull du groupe de rock "Muse" mit par-dessus. Elle avait ses cheveux détachés légerement emmellées de ce matin. Car elle s'était réveillée comme d'habitude trop tard pour avoir le temps de se coiffer mais cela ne la déranger point... Elle était maquillée comme d'habitude d'un crayon noir et d'un rouge à levre rouge, maquillage qui resté de la veille mais très résistant.

Elle fumait donc sa clope tranquillement dans les escaliers jusqu'a se qu'elle se figea car elle entendit des bruit de pas derriere elle. Elle espéra que ce n'était pas un professeur ou un surveillant qui allait foutre sa journée en l'air comme tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fume [Pv Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George OBAMA fume du pot...
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» Quand on va mal, on fume, on boit et on parle surtout entre pôtes (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: