- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Assise sur un banc avec sa best [PV: Jess]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Assise sur un banc avec sa best [PV: Jess]   Lun 20 Aoû - 14:11

La rentrée était passée comme une lettre qu'on envoie à la poste. Tout s'était trés bien passé mais il manquait tout de même quelque chose à Karen. Quelque choser? Non plutôt quelqu'un. En effet, karen n'avait pas encore vu Jessica et comptait bien la voir. Toutes les deux se connaissaient à présent trés bien et elles étaient les meilleures amies qu'on ne pouvait avoir. Toujours la l'une pour l'autre elles adoraient bavarder des heures entières, passer du temps ensemble et surtout se soutenir en cas de coup durs. Bien sur elles avaient pris des nouvelles pendant les vacances mais Jessica avait tout de même terribelemnt manqué à Karen. Elle avait Warren me direz vous mais ce n'était pas pareil, lorsqu'on manque d'une personne à laquelle on tient tant c'est comme si vous étiez vidé. Comme si le soleil brillait moins fort au dessus de votre tête. mais le fait de revenir à la fac allait remédier à cela, Jessica et Karen allaient pouvoir passer de bons moments une année de plus. Ou elles pourraient discuter de tout et de n'iporte, ou eles se serreraient les coudes mutuellement.C'est pour cela qu'il tardait à Karen de revoir sa meilleure amie, histoire qu'elles puissent se raconter leurs vacances et surtout qu'elles puissent rire toutes les deux. De ce fait, Karen se décida à aller s'asseoir sur un des bancs situés dans la petite place aprés les grilles de l'école. Elles y avaient passées pas mal de temps l'année passée donc elle se doutait bien que Jessica devrait passsr par la elle aussi. C'était un peu le lieu de rendez vous des deux jeune femmes. Une fois installée, Karen prit son portable entre ses doigts et envoya un message à Jessica pour lui demander si elle pouvait la retrouver la bas, pour qu'elles puissent bavarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Ford

avatar

Nombre de messages : 101
{ Localisation } : Ici et là, peut être plus près de toi que tu ne le crois
{ Age Du Perso } : 22 ans
{ Mood } : Bonne mais avec une pointe d'inquiètude
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: Deuxième-Actrice
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc avec sa best [PV: Jess]   Lun 20 Aoû - 19:26

Jessica l’avouait elle en avait vraiment marre de cette vie de ne même pas savoir avec qui on fait la fête mais dans on groupe c’est comme ça alors elle suit et ne pense pas au lendemain ça lui donne très mal à la tête. Jessica savait qu’avec ce stupide pari elle allait être obligée de coucher avec un mec mais bon elle s’en fiche elle n’est pas clean et heureusement. Elle se dit que plus vite ça sera fait plus vite elle pourra passer à autre chose et enfin pouvoir faire ce qu’elle a envie et rien d’autre. Si Jessica venait souvent au centre commercial c’était qu’elle était pratiquement déserte de mec et de pervers qui allait venir la voir pour la mettre dans son lit car les mecs qui venaient ici n’était pas des pervers. Heureusement pour elle car elle en a marre.

Jessica adorait venir ici faire les magasins et rencontrer des gens surtout dans amies et surtout faire du shopping et remplir une fois de plus sa garde de robe qui n’en avait pas besoin. On appelle ça la fièvre acheteuse mais bon il ne faut pas s’en mêler. Elle avait déjà été dans trois magasins et avait acheté pour 100 $ de fringues et d’accessoires qu’elle n’avait même pas vraiment besoin sans doute qu’elle en veut toujours plus. Mais elle venait de s’arrêter pour regarder un message qu’elle avait reçu d’une ancienne conquête mais bon elle n’avait aucune envie de répondre à se message quand soudain derrière elle un homme lui demanda de se pousser en clair et de façon pas aimable. Alors elle se tourna s’en alla. Jessica regarda son portable et vit qu’elle devait aller au parc alors elle y alla. Jessica avait vraiment envie de voir sa meilleur amie alors elle alla se dépêcha et quand elle la vit elle alla vers elle en souriant avant de la serrer dans ses bras et de lui dire:


« Oh ma chérie tu m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assise sur un banc avec sa best [PV: Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]
» Combat avec boucliers de duels judiciaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: