- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 This evening it is the check? # Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 123
{ Localisation } : I'am Everywheree
{ Age Du Perso } : 22 Priintemp's *
{ Mood } : In mode sex ' and sun see you an inconvenience there ?!
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 2 ° annèè Bbéy & Optiions Art de la scène =)
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: This evening it is the check? # Jason   Ven 17 Aoû - 21:55

Wendy avais décidez d'allais en boite, elle devais y voir quelques amies a elle, mais rien de vraiment sur.. Elle était habillé d'une mini jupe en jean qui était un peu plus haut que ses genoux, et des botte noir arrivant a la moitié de ses jambes, la jeune Sanders avais aussi un haut sans manche rose avec écrit en noir " To be Beautiful And Sexy it's Easy " et biensur Easy était en pailette, bref la jeune femme était légèrement maquillé et avais laissée ses cheveux détendue, elle avais juste attaché sa frange discrètement avec des pinces qui brillé dans la nuit et ça rendais assez jolie.. Elle entra dans la boite, elle fis d'abord un sourire au videur, qui était entrain de trié la boite il la fit entrée, la jeune femme se rendit au bar, elle vis quelques filles qu'elle conaissait elle leur dit bonjour mais ce soir elle voulais dansez, s'amusez et après elle rentrerais, une soirée extra enfaite.. Elle commanda une Smirnoff juste pour commencez la soirée en douceur, elle fit un sourire a quelques garçons sur la piste qui ne l'intéressais pas mais elle n'allais pas leur faire une grimace alors que ceux-ci lui faisait un sourire, elle fut vite servit et ouvris sa bierre tranquillement puis but une gorgée..

- La Soirée promet !

Elle laissa apparaitre ses jolies dent alignée parfaitement toute blanche et passa la langue sur ses lèvres en scruttant la salle.. elle passa une main dans ses doux cheveux, soyeux et but encore une petite gorgée..

[Je me rattraperez après :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   Ven 17 Aoû - 22:23

Jason lui en avait marre de resté chez lui, il commençait limite à déprimé et la télévision commençait tellement à l'agaçé qu'il l'avait éteint. Jason partit dans sa salle de bain et alluma un robinet de son lavabo pour y prendre un peu d'eau et se la mettre sur la figure, il avait enfin décidé d'allé se rendre dehors mais comme c'était la nuit il n'y avait nul part ou allé. C'est à ce moment qu'il se rapella qu'il y avait une boite de nuit dans la ville mais était-ce vraiment une bonne idée d'y allé, certe il allait surement bien s'amusé mais il aurait peut être rencontré des personnes qui vont surement l'énervé et il va ce passé quelques choses comme d'habitude. Jason avait très bien réflichit puis il commença à s'habillé classe, un beau jean avec une chemise blanche qui était limite transparante, il mit ces ces chaussures et prit ces clef avant de fermer la porte derrière lui. Jason marchan paisiblement dans la rue en se dirigeant vers la boite de nuit ou il n'était pas vraiment sur d'y allé à causes de beaucoup de gens qui buvait comme un troue. Jason était maintenant devant la boite de nuit qui portait le nom de "Gold Night", une nuit d'or était-ce vraiment comme cela allait s'apellé cette nuit, Jason allait voir sa. Le jeune homme resta devant la boite de nuit un petit moment puisqu'il y avait la queue et comme il en avait marre, il décida de passé devant tout le monde et c'est à ce moment qu'un gars qui faisait une fois sa taille se mit à travers son chemin, Jason le regarda et passa quand même en forçant un peu mais le videur ne pouvait pas le stoppé puisque la foule qui était derrière lui voulait aussi passé et n'était pas très heureux de ce qu'avait fait Jason. Celui-ci alla naturelement au bar et commanda un whisky pur, il comptait bien profiter de cette soirée et laissé ces mauvaises pensé à la porte de cette boite de nuit. Il regarda les personnes qui était au alentour et vit déjà des mecs qui étaient bourré alors que la soirée venait de commençé, il vit des hommes et des femmes dansé sur la piste puis il vit une femme au bar, il y en avait plein d'autre mais c'était elle qu'il vit et il ne l'a lachait pas du regard. Jason ne croyait pas au coup de foudre n'y aux trucs du même genre mais cette femme était assez attirante et après que son verre de whisky fut terminé il pouvait sentir l'effet de l'alcool monté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 123
{ Localisation } : I'am Everywheree
{ Age Du Perso } : 22 Priintemp's *
{ Mood } : In mode sex ' and sun see you an inconvenience there ?!
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 2 ° annèè Bbéy & Optiions Art de la scène =)
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   Ven 17 Aoû - 22:39

Wendy était encore au bar, elle n'allais pas en partir, tant qu'elle n'aurais pas trouvée une autre occupations. elle se mis a boire encore une gorgée, puis posa sa bierre, ici aucun risque de se faire volez une simple bierre ici, vu que l'entrée était assez cher payée, il fallais être très chic même trop.. Alors autant dire qu'il fallais avoir tout de même les moyens pour entrée ici surtout au prix des boissons pour une boite branchée telle que celle-ci.. Elle se leva et se dirigea vers la piste de danse il passée U go it de je sais plus qui Alors Wen comment ça a dansée sur la piste, elle bougeai ses fesses comme pratiquement toutes les filles mais d'une manière provoquante.. Puis ses cheveux partée dans le vent, avec elle elle continuée de dansée elle fut rejoint par quelques garçons au bout d'un certain temps puis dansa avec eux, avant de rejoindre le bar en quelques pas et de boire un peu de sa smirnoffe, elle commenda une vodka, elle but le verre cul sec et retourna dansée, elle jeta d'abord un regard a Jason et lui fit un sourire. En plein millieux de la piste il y avais la jolie Sanders mais du bar et de l'extérieure on la voyais très bien. Elle regarda un garçons qui se collée trop a elle et le poussa un peu, tant que Wen' ne faisait rien on ne pouvais pas trop l'approchée alors dansée a distance avec elle c'était déja ça n'est ce pas.. Elle passa une main dans ses jolie cheveux qui restée coiffée même quand celle-ci dansée, il volais et après intact, c'était pour ça qu'elle les aimée bien d'un côtée d'ailleurs.. Elle mis ses mains sur ses hanches et continua de dansée puis les lachas et secoua ses cheveux et se remis a dansée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   Ven 17 Aoû - 22:59

Jason était toujours assis sur une chaise du bar, il venait de fini son whisky qu'il en avait déjà commandé un autre mais cette fois ci il le but tranquilement en le gardant dans son verre et en faisant face à la piste de danse. Il regardait tout le monde dansé comme des fous, il en voyait aussi vomir et certain tombé par terre ce qui faisait sourire Jason, il vit ensuite la jeune femme de tout à l'heure bougé de sa chaise et se dirigé vers la piste de danse, il l'a regarda dansé pendant quelques temps puis il porta son verre à ces lèvres pour pouvoir y boire une gorgé. Il l'a vit ensuite revenir au bar pour boire une nouvelle fois de l'alcool, il pensait que si elle continuait à boire comme sa, elle allait vidé toute la réservé d'alcool de la boite à elle toute seule puis il l'a vit lui sourire, il fit la même chose et lui fit montrer son verre comme pour lui dire "A la tienne". Puis la jeune femme alla une nouvelle fois dansé de plus en plus sexy et d'ailleurs il n'était pas le seul à le voir puisque beaucoup d'homme allait se collé à elle. Jason se retourna donc vers le bar et regarda le serveur qui le regarda d'une façon étrange puis Jason lui demanda qu'est ce qu'il avait à le regardé mais celui-ci ne répondit pas donc Jason s'en alla du bar en posant son verre sur le comptoire et se dirigea vers la piste de danse. Si jason dansait c'est qu'il était déjà bien péter puisqu'il n'aimait pas dansé et encore moins en public mais il peut quand même allé sur la piste sans pour autant dansé, il allait surement se fondre dans la masse en bougeant un peu partout comme eux et après qui vivra verra. Le charmant Jason se fit bousculer un peu dans tout les sens quand il entra dans la piste mais réussit tout de même à sortir de cette étreinte et était maintenant au milieu de beaucoup de gens puis c'est là qu'il vit la femme du bar, il l'a regarda un moment et comptait la voir pour lui parlé mais il n'était pas assez défonçé pour le faire donc il prit le verre d'une personne et le but cul sec puis il se dirigea vers la jeune femme et lui tapota légèrement l'épaule pour qu'elle se retourne puis il lui dit.

"Salut, jm'apelle Jason et toi?"

Jason venait d'entamé la conversation maintenant il ne restait plus qu'a savoir si elle allait lui répondre, il devait en même temps parlé assez fort puisque la musique était quand même élevé et les gens qui criait autour de lui n'arrangeait pas non plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 123
{ Localisation } : I'am Everywheree
{ Age Du Perso } : 22 Priintemp's *
{ Mood } : In mode sex ' and sun see you an inconvenience there ?!
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 2 ° annèè Bbéy & Optiions Art de la scène =)
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   Ven 17 Aoû - 23:17

Wendy qui dansais encore, regarda encore ce jeune homme qui lui avais levez le verre, un autres homme se colla a elle, elle pris le verre qu'il tenais dans la main c'était de la vodka, elle le but en entier puis se frotta un peu a lui, Wen' n'était plus vraiment elle, elle venais de boire pas mal de verre mais elle n'était pas encore saoul et très consciante de ce qu'elle faisait et que faisait elle ? elle s'amusée tout simplement.. Le jeune homme collais a elle, la tenue par les hanches mais celle-ci lui enleva et lui fit un sourire, elle continua de dansée de façons très sexy d'ailleurs elle n'était pas prête de s'arettez la jolie Sanders.. Elle revint vers le bars et repris un verre de Vodka pure, et un autres de malibu, elle en but un et pris celui de Malibu sur la piste de danse, après s'être remis de la Vodka, celle-ci attaqua celui de Malibu, elle but une gorgée, et continua a dansée se mis a le finir et le lacha mais celui-ci était en plastique, quand il voyais que les gens partée mal il ne donnais plus en verre et celui-ci avais bien fait.. Lorsque le jeune homme du bar qui avais levez son vert a Miss sanders tapota sur ton épaule, elle fit un large sourire

- Tu t'est enfin décidée a venir dansée avec moi ?

Elle fit un sourire, mais ne se présenta pas tout de suite, elle commençais bien trop a ne plus se rendre compte de ce qu'elle faisait mais pour le momet elle était encore lucide, bien lucide.. ou peux être pas aussi bien qu'elle même le pensée, elle lui fit un sourire passa sa main dans ses cheveux toujours aussi doux puis parla assez fort pour lui dire

- Moi c'est Wendy ..

Elle fit un sourire et un garçons lui donna un verre, mais on ne peux pas tellement faire confiance si ce n'est pas le barman qui le donne, elle lui fit un sourire et pris l'autres qu'il tenais, il semblais faire une mauvaise tête a présent, elle le but et le jeta avant de regardée le cher jeune homme qui se tenais en face d'elle, comment s'appelez il déja mais biensur qu'elle s'en rappelez Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Walsh

avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   Ven 17 Aoû - 23:53

Jason se trouvait maintenant juste devant la jeune femme de tout à l'heure, beaucoup de personne le bousculait et sa commençait à l'enerver un peu mais il garda son calme et souria à la jeune femme. Celle-ci venait de lui dire qu'il c'était enfin décidé à venir dansé avec elle, il souria légèrement il ne voulait pas du tout dansé avec elle, il ne voulait tout simplement dansé avec personne mais si il devait dansé il l'aurait fait volontier avec elle. Jason ne répondit pas à sa question mais il continua de la regardé puis il vit un homme donné un autre verre d'alcool à la jeune femme qui le but d'un trait, Jason était assez impressionné par la capacité que cette femme pouvait ingurgité d'alcool. Il n'était pas vraiment un fanatique de ce genre de boisson mais il pouvait quand même en boire une assez grande quantité. La jeune femme venait de lui dire qu'elle s'apellait Wendy, Jason lui souria et lui dit.

"Bof, j'ai pas trop envie de dansé. Je ne suis pas assez cassé pour sa mais quand je serait bien remonté là je pourrais dansé avec toi si tu le veux bien."

Jason resta toujours devant elle, il ne savait pas quoi vraiment faire puis il se dit qu'il devait se laché, il voulait tout oublié et la seul façon d'y arrivé c'est de boire encore et toujours, il prit donc le verre de quelqu'un d'autre une nouvelle c'était devenue une habitude et il le but cul sec puis il lança le verre en plastique derrière lui et dit à Wendy.

"Et puis merde, je suis venue ici pour m'amusé et pour profité de la nuit donc je veut bien dansé avec toi."

Jason s'approcha de Wendy et commença à dansé avec elle sous le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Sanders
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
avatar

Nombre de messages : 123
{ Localisation } : I'am Everywheree
{ Age Du Perso } : 22 Priintemp's *
{ Mood } : In mode sex ' and sun see you an inconvenience there ?!
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 2 ° annèè Bbéy & Optiions Art de la scène =)
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   Sam 18 Aoû - 0:26

Wen' elle tenais bien l'alcool même très bien mais enfin, c'était seulement une fille elle arrivée au stade Saoul bientôt, plus que deux verres est elle serais complètement bourrée, consciante ou non Wendy le serais demain matin, elle fit un sourire au jeune homme, elle mis une main dans ses cheveux elle se fit poussée ce qui l'approcha du jeune homme un peu, elle s'éloigna un peu plus.. Quand le jeune homme lui dit qu'il ne voulais pas dansée, elle en déduisais qu'il n'aimer pas dansée mais celui-ci s'estimée pas assez casser pourtant il avais l'air bien commencez pour finir mal la soirée ou peux être bien qui sais.. elle fit un sourire et commença a se retournée quand elle entendit la voix de celui-ci de nouveaux, elle eu juste a retournée son buste et fit un legez sourire, elle attrapa un verre qu'un mec tenais et le finissa vite, mais c'était un coktail, Wendy était assez mal xD même si elle avais l'air en aucun cas bourrée ça ne se voyais pas du tout.. elle fit un sourire au jeune homme avant de lui répondre

- Et plus ?!

elle fit un sourire et suivis les mouvements de ce jeune homme d'une façons plus sexy puis elle se mis a dansée avec avec un sourire au lèvres en balançant ses cheveux de temps en temps.. elle regarda le DJ qu'elle conaissait bien d'ailleurs, elle lui fit un signe et celui-ci envoya une musique, qui bougeais plus la jeune Sanders bougea ses hanches de tout côtée, d'une façons sexy bref, histoire de faire tournée la tête de plus d'un mec, elle regarda Jason et attrapa un autres verre qu'elle but et qu'elle jeta par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This evening it is the check? # Jason   

Revenir en haut Aller en bas
 
This evening it is the check? # Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: