- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Se détend [Libre]

AuteurMessage
Jessica Ford

{ Localisation } : Ici et là, peut être plus près de toi que tu ne le crois
{ Age Du Perso } : 22 ans
{ Mood } : Bonne mais avec une pointe d'inquiètude

VIP
Année - Option: Deuxième-Actrice
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 13:38

Cette nuit là Jessica avait comme d’habitude fait la fête avec n’importe qui et avait encore beaucoup but. Depuis qu’elle est là Jessica fait beaucoup de bêtises et a changé avant c’était une fille très bien élevée et un peu coincé mais depuis qu’elle est ici et qu’elle est devenue une jeune fille très délurée, elle se met à boire, coucher avec n’importe qui n’importe quand et surtout n’importe ou mais ça ne la gêne pas du tout elle adore sa vie même si elle a un vide dedans elle ne l’avouera jamais car elle veut être totalement acceptée pour toujours et être comme les autres mais maintenant elle ne se force plus, elle est devenue comme tout le monde elle s’en fiche. Elle s’assume et préfère ne pas se poser de questions et vivre au jour le jour sans se prendre la tête avec un mec qui la larguera comme avec tous ses ex ils sortent avec elle et jouent avec elle jusqu’à qu’ils aient fait le tour puis il l’a largue et elle ne veut plus souffrir alors elle coucher sans amour et sans remords jusqu’au jour où elle trouvera l’amour le vrai. Certaines personnes se demandent pourquoi Jessica a changé en deux moi, elle a revut son ex petit ami qui lui n'avait pas changé, alors elle avait tenté de retourner avec lui jusqu'a qu'elle le trouve au lit avec son ex meilleure amie de l'époque. Jessica romput une fois pour toute et changea pour ne plus se faire briser le coeur, c'est amis ne sont pas encore au courant de se changement mais elle espère redevenir comme avant.

Jessica était entrain de rêver quand soudain son rêve tourna au cauchemar et elle se réveilla en sursaut, elle tremblait mais elle n’arrivait pas à se rappeler son rêve et cauchemar ce qui la mit de mauvaise humeur. Elle regarda l’heure il était 14h encore une fois elle avait beaucoup dormit normal quand on se couche à 6heures du matin il ne faut pas s’étonner du résultat surtout qu’elle avait encore la gueule de bois. Elle y était habituée alors elle alla vite vomir puis descendit dans la cuisine. L’elle se mit une mixture pour ne plus avoir la gueule de bois ne demandez pas les ingrédients. Elle but cul sec puis alla se doucher pendant 30 minutes. Une fois terminées, elle s’habilla comme toujours de façon très sexy, se maquilla et se coiffa et mit du parfum D&G puis pour terminé ses chaussures plutôt talons mais sans plus pour ne pas se casser la figure. Elle se décida à aller à son endroit préféré la plage. En arrivant, elle enleva ses vêtements elle était en bikini puis elle plongea dans l’eau d’un coup et commença à nager. Elle n’avait même pas remarquer les gens sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
James Hanson
~Sexy, Beach BoY ~

{ Age Du Perso } : 22 Y.O
{ Mood } : Super!

VIP
Année - Option: ||2ième|| ||Acting skills||
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 16:25

Jessica aurait dû regarder autour d’elle avant de plonger dans l’eau, car sur la plage se tentait le bourreau des cœurs : James. Entouré de plusieurs jeunes demoiselles qu’il avait rencontrées durant la journée, James faisait le coq en leurs montrant ses talents de surfs. Ses cours n’étaient pas encore commencés et Jimmy prévoyait encore faire la fête avant le début des cours. Sa mésaventure dans le parc lui avait laissé une petite cicatrice encore vive et douloureuse que James avait pansée avec un bandage maison à l’épreuve de l’eau. Le beau brun avait passé toute sa journée sous le soleil et il s’était apporté quelques provisions pour tenir le coup. Entre deux discussion, James attrapa une pomme qu’il mangea avant de se rallonger sur sa serviette. Les deux jeunes femmes à ses côtés ne cessèrent de lui vanter son courage et sa détermination contre ses deux hommes qui avaient tenté de le tuer, bon ce n’était pas totalement ça, mais il fallait bien qu’il en rajoute pour séduire les deux femmes. Au bout d’un moment, James décida d’aller plongé à l’eau, non pas parce que la compagnie des deux jeunes femmes était inintéressante, mais bien parce qu’il avait remarqué au loin, une silhouette qui lui était familière. C’était Jessica, une bonne amie de James et l’une des seule qui arrivait à supporter son caractère assez flamboyant. Jessica ne semblait pas l’avoir vu et sauta directement à l’eau après son arrivé. James entra dans l’eau à son tour, puis subtilement, il s’approcha de son amie, pour lui prendre les jambes et la tirer sous l’eau. Lorsqu’il remonta à la surface, James passa une main dans ses cheveux, les glissant par en arrière, puis afficha une moue faussement contrariée tout en se croisant les bras.

-Ça c’est pour ne pas m’avoir appeler cet été.

James croyait que Jessica était l’une des seule personne en qui il pouvait avoir réellement confiance, une véritable amie qui avait toujours été là pour Jimmy. James prit finalement Jessica dans les bras, la serrant très fort contre lui et déclara finalement d’un ton heureux :

-Et ça c’est parce que je me suis ennuyé de toi!

Jessica Ford

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 16:53

Jessica n’avait pas fait attention au monde qu’il l’entourait car elle s’en fichait un peu elle voulait juste se détendre mais elle aurait du se méfier de James.^Mais avant d’entrer dans l’eau deux jeunes hommes assez entreprenant avaient essayer de la draguer, au départ elle s’était laissé faire pour voir leur réaction mais quand les deux lui ont proposer un plan à trois dans la mer elle les a giflé et leur a dit que les catins c’est plus loin. Elle avait désignée les deux idiotes avec James sans l’avoir remarqué vu qu’il était très bronzé et super sexy.. Mais bon elle était donc dans la mer entrain de nager tranquillement sans avoir vu son ami James s’approcher d’elle. Quand soudain elle senti que quelqu’un lui prit par la jambe et la mit dans l’eau. Elle remonta et faillit crier sur la personne quand elle reconnu James qui n’avait pas l’air contrarié alors elle lui a dit:

« James ! Je ne m’y attendais pas du tout. Je suis désolé j’étais très occupé à rompre avec ma vie d’avant ! »

Jessica savait parfaitement qu’elle pouvait compter sur son amie James tout autant que lui sur elle donc beaucoup. En disant qu’elle était occupée à rompre avec son passé elle veut dire avec son ex copain, elle avait retentée en revenant de sortir avec lui mais elle avait bien vite comprit qu’il n’avait pas changé depuis 2 ans, il était toujours le même et surtout elle l’a trouvée au lit avec son ex meilleure amie alors ça l’a calmé. Jessica a vite rompu avec lui et a prit un vol pour Oxford et a beaucoup changé malheureusement. Elle essaye de redevenir comme avant mais en ce faisant trahir comme ça elle a eu mal, mais elle n’était pas amoureuse de lui enfin plus c’est seulement par principe car même si elle ne l’a jamais avoué elle a toujours eu un faible pour James qu’elle soit trouve hyper craquant et super. Alors elle décida de lui faire une petite blague.

« Moi aussi tu m’as manqué ! Attention j’aurais pu croire que tu me faisais une déclaration d’amour mon chéri ! »

Bien sur Jessica rigolait, elle aimait beaucoup le taquiner car ils sont très proches mais tout en restant raisonnable. C’est vrai Jessica avait beaucoup pensé à James mais malheureusement pour elle ,elle était très occupée à rompre avec son passé. Comme on l’a déjà expliquer à rompre définitivement avec son copain.
James Hanson
~Sexy, Beach BoY ~

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 17:43

La réponse que lui fournit Jessica confondit James dans l’idée qu’elle avait dû rompre définitivement avec son copain. Elle lui en avait souvent parlé et cette relation semblait la tourmenter, car depuis quelques mois, Jessica n’était plus la même. Par contre, James allait toujours être là pour elle, quoi qu’il arrive. Le sourire toujours accroché à ses lèvres pulpeuses, James répondit d’un ton plus calme :

-Je comprends, j’espère que tu as définitivement rompu cette fois-ci, j’ai pas l’intention de t’écouter pleurer toute l’année!

Mais Jessica savait bien que James rigolait et qu’il serait là pour elle. De nature assez protectrice avec les gens qui lui étaient cher et Jessica en faisait partie, il allait tout faire pour qu’elle soit heureuse. Jimmy jetta un coup d’œil aux deux femmes toujours sur la plage qui lui jetait des regards noirs. Jessica lui demanda ensuite si James lui faisait une déclaration d’amour. Le beau brun haussa un sourcil, puis esquissa un petit sourire moqueur.

-Tu me connais, si je t’avais fait une déclaration d’amour, j’aurais fait ça en grand!

James avait la difficulté de voir ce qui se présentait devant ses yeux. Il considérait Jessica comme une amie, il ne s’était jamais posé la question, puisqu’elle fréquentait plusieurs garçons, sans vraiment être amoureuse, il ne voulait pas être l’un deux, d’ailleurs lui aussi passait son temps à draguer les filles de l’université. Voulant éviter un malaise potentiel, James changea de sujet, puis demanda :

-Sinon, passé de bonnes vacances? Outre avoir rompu avec ton ex?
Jessica Ford

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 18:14

Jessica avait passé deux ans à ne pas savoir si elle devait couper les ponts avec son ex, car en partant ils n’avaient pas rompu avait juste mis une relation non exclusive mais elle croyait qu’en rentrant ça serait exclusif elle s’est trompée en le trouvant au lit avec Kendra sa soit disant meilleure amie qu’elle a giflée avant de dire merci vous m’avez rendu la tâche facile, Jeff t’es qu’un pervers et toi Kendra une garce et elle s’en alla. Oui Jessica ne mâchait pas ses mots mais dans cette circonstances elle avait bien raison. Alors elle lui dit:

« Oui nous n’étions plus sur la longueur d’onde il n’a pas changé il est toujours le même immature, j’ai du changer aussi. En outre si j’ai vraiment rompu c’est que je l’ai trouvé au lit avec ma sois disant meilleure amie de Los Angeles qui maintenant est mon ennemie tout ça parce qu’en arrivant je n’ai pas cédé à sa demande, j’ai parfois l’impression que tous les mecs ne veulent que mon corps c’est assez chiant. Je sais pas je venais de rentrer je voulais voir mes amis et lui m’a trahit. Désolé de t’embêter de tout façon je ne l’aimais plus. »

Jessica lui sourit, elle savait qu’avec lui elle pouvait tout dire qu’il se l’a fermerait car sinon elle lui démonte sa tête. Ne vous fiez pas aux apparences Jessica s’est très bien se battre. Elle regarda comme Jimmy vers les femmes qui lui jetaient des regards méchants et Jessica éclata de rire en pensant à tout à leur, alors quand Jimmy tourna la tête tout en souriant elle leur fit un signe injurier avant de faire un petit clin d’œil. Ensuite elle reporta son attention sur James avant de dire en rigolant :

« Oui sauf que tu ne fais de déclaration à personne, tu n’as jamais pensé à te caser ? Je dis ça comme ça !»

Jessica se demandait si un jour il allait voir que juste devant ses yeux une belle blonde a craqué pour lui, elle ne dit pas qu’elle est amoureuse c’est trop tôt mais elle a beaucoup craqué sur lui mais il n’a pas l’air de comprendre. Jessica savait que beaucoup de mecs sortent avec elle juste pour le sex car elle avait un copain mais bon maintenant elle est prête à construire quelque chose alors elle en fit par à James:

« En outre oui je crois bien j’ai même pris une résolution ,je vais continuer à faire la fête et boire mais arrêter de coucher avec n’importe qui le prochain qui aurait mon corps il faudrait qu’il est mon cœur ! »
James Hanson
~Sexy, Beach BoY ~

VIP
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 21:19

Ça faisait du bien de retrouver sa seule véritable amie à Oxford. James, malgré sa réputation de tombeur, avait une tonne de fréquentation, mais il n’avait pas beaucoup de vrais amis. Alors être en compagnie de la seule personne qui le comprenait vraiment, ça faisait du bien. De plus, James était heureux de voir que Jessica avait réussi à passer par-dessus son ex, c’était une bonne chose. Toujours dans l’eau, James se laissa glisser sous l’eau, puis remonta à la surface, passant au passage une main sur son épaule.

-T’en fait pas, ça ne m’embête pas du tout, au contraire! Je suis heureux que tu l’aies laissé tomber.

La prochaine réplique de Jessica sonna une cloche dans l’esprit de James. C’était vrai, il n’avait jamais fait de déclaration d’amour à personne, puisqu’il n’avait jamais été amoureux. Non, il n’avait jamais sentit son cœur battre, battre à un tel point qu’il sentirait des papillons dans son estomac. James releva la tête vers Jessica, un petit sourire en coin.

-Non, je préfère de loin le célibat, pas de contrainte et que de la liberté!

Bien que James était heureux dont les choses se déroulaient pour lui, il savait très bien qu’un jour, il allait devoir se caser, mais pas aujourd’hui. Le jour où il trouverait la fille de ses rêves, il n’allait certainement pas passer à côté, mais pour le moment, il préférait de loin des relations d’une nuit. Jimmy écouta la résolution de Jessica, celui-ci approuva d’un signe de tête, puis à son tour, il répondit :

-C’est une bonne chose, faut pas se priver tout de même, mais faut pas badigeonner avec l’amour, c’est ce qu’on dit! Il ne faut pas précipiter les choses, je suis sûr que tu vas finir par trouver l’homme de ta vie! Il faut seulement être patiente!

James sortit finalement de l’eau, allant chercher sa serviette et adressant un bref salut aux deux jeunes femmes qui finissent par quitter la plage, assez contrariées. Jimmy revint finalement vers Jessica, sa serviette autour de sa taille.

-Dans mon cas, si la fille veut mon cœur, elle devra tout d’abord avoir mon corps!

Jessica Ford

VIP
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Ven 17 Aoû - 21:38

Jessica savait que James pouvait compter sur lui car c’était une de ses rares vraies amies et surtout Jessica n’était pas comme ses gens à lui lécher les bottes si elle voulait lui dire quelque chose elle lui disait et tant pis si ça fait mal elle s’en fiche car entre eux pas de chichi Jessica elle connaît au moins le vrai James et celui qu’elle connaît n’est pas un insensible au contraire et c’est ce qu’elle aime en lui. Jessica sentait qu’il était content qu‘elle l’est largué pourquoi ça ? Alors elle lui dit:

« Moi aussi je suis contente de l’avoir largué ce crétin si tu savais ce que je lui ai dis il s’en remettra jamais ni cette garce ! »

Jessica savait qu’elle venait de le toucher car elle savait aussi qu’il n’avait jamais aimé et dans un sens elle était contente car elle a une chance de le conquérir mais bien sur il va falloir d’abord qu’elle se batte et qu’elle le mette sur la voie ainsi que le draguer des choses qu’elle sait faire mais elle doit sûrement renier ses nouveaux principes ça c’est moins cool mais bon. Elle lui dit:

« Oui mais être en couple c’est génial aussi, quand tu es amoureux du sens battre trop cœur dès qu’il est près de toi et quand il n’est pas là. Tu n’as qu’une envie de le voir de le serrer dans tes bras, de l’embrasser ….et d’être fidèle ! »

Jessica voulait lui montrer qu’être en couple c’est aussi avoir de la liberté mais aussi de la joie à deux car en réalité Jessica n’est heureuse que quand elle est avec un homme qu’elle aime ou a qui elle tient et malheureusement celui à qui elle tient est un bourreau des cœurs alors elle est très mal barré pour le moment. Alors Jessica la regarda avant de lui dire ce qu’elle pensait:

« Tu as sans doute raison mais bon si je veux avoir ce que je veux je pense devoir d’abord donner mon cœur et ça dépend à qui je ne le donne pas à n’importe qui ! »

Jessica se demandait pourquoi il sortait de l’eau, il avait sans doute froid le pauvre chou, alors elle nagea vers le bord mais sans sortir et quand il l’a rejoint elle lui fit un sourire un peu coquin elle avait une idée derrière la tête malgré ses résolutions elle a du mal à s’y tenir mais bon elle lui dit sur un ton interrogateur :

« Tu veux dire que si une femme t’aime et qu’elle te veut tu dois d’abord la tester au lit ? »

Mon dieu Jessica espérait qu’il n’était pas comme les autres, qu’il ne pensait pas qu’a ça mais vu ce qu’il disait si, Jessica devait se faire une raison soit tenter sa chance avec lui et lui donner ce qu’il veut et rester sur ses positions et ne rien dire pour ne pas coucher quel dilemme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   

Se détend [Libre]
Page 1 sur 1