- OXFORD -

Venez jouer dans la cour des grands...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alona Bynes [ FIni ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alona Bynes

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 3 eme année
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 2:48

Nom : Bynes

Prénom (s) : Lyna.

Surnom(s) : Lyly

Age & date de naissance : Vancouvert au Canada le premier novembre 1982

Famille : Lyna est née dans une famille adoptive puisque ses parents biologiques ne pouvaient avoir d'enfant (trop jeune). Elle a donc été adopté dès sa naissance sans le savoir. Sa mère était une grande star de la musique et son père avocat.

Année : 3 eme

Groupe : Acteur

Histoire (15 lignes minimum) : [i]Lyna est une fille née dans un hôpital de vancouvert au canada un 1er novembre, a peine avais elle pointée son nez qu’elle fut emmenez est ne vis plus jamais sa famille. C’est parents était trop jeune pour avoir un enfant et donc il ne pensée pas pouvoir élevée la jeune miss correctement, ce fut alors pendant un très long moment que ses parents fur triste de ne plus la voir. Elle-même petite ne se rendit pas compte de tout ça, elle n’avais que deux ans et toute ses dent de laits, lorsque dans son orphelinat des gens avec de superbe intentions, des plus riches venir adoptée un enfant, d’abord cherchant un enfant de quelques mois ne pure pas alors avoir accès a madison, mais un moment ou elle se promenais, il la vire est se fut tout de suite le coup de foudre, envers cette mignonne petite rousse innocente. Il demander son âge et l’adopter au plus vite après avoir consultez son âge. La mère adoptive star de la chanson mais qui avais décidez d’abandonnée sa carrière se consacra beaucoup a sa fille, et pour ne pas la perturbée elle interdit a sa mère biologique un des contact, Lyna a toujours grandit en pensant que c’étais ses vrai parents, est encore a l’heure actuelle elle le pense, enfin même si elle l’apprenais elle s’en ficherais a coup sur.. Puisqu’elle n’a jamais eu quelques choses ou n’a jamais manquée de rien, ce qui prouvée leur attachement a celle_ci, la jeune fille grandissait toujours aussi contente de sa vie, mais malheureusement elle n’a pas pu allée dans des écoles publique normale, a cause de la professions de ses parents, ça l’aurais trop affligée dans sa vie est les critiques aurais fusée de tout côté. Pour son soins elle fut dans une école spécialisée pour ce genre d’enfant, au parents célèbre, qui entre eux son d’abord solidaire, avant de se bouffée au plus méchant.

Lyna a ses 10 perds son père, elle continue a vivre avec sa mère mais en souffre beaucoup, c’était pour elle l’image paternel, le père exemplaire, l’homme qu’elle voudrais avoir, peux être pas aussi vieux et plus beau mais le même état d’esprit franc, marrant et solidaire quelques choses qu’il est difficile a trouvée. Elle connais alors sa première histoire d’amour qui dure jusqu'à ses 12 ans, sa mère pense alors que ce ne sont que des amourettes mais lorsque tout ça se fini Lyna en souffre beaucoup, elle décide de tournée la page grâce a sa meilleure amie et se lance dans le futur, les bras ouvert. A ses 14 ans elle s’affirme plus et commence a devenir une femme, elle est plus mature, de plus en plus jolie et collectionne les aventures avec des garçons de plus en plus prétentieux. Elle connais alors un autres garçons qui sort de la paire, mais elle ne veux pas sortir avec, puisqu’elle est amoureuse est ce serais ce mentir, elle en deviens très proche, il est très beau est les deux se complète, il traîne ensemble souvent, est il deviens son meilleure amis, elle lui parle des garçons est lui des filles, mutuellement il se conseil, et même si son côté macho l’agace elle passe sa vie jusqu'à ses 16 ans avec lui, elle déménage ensuite pour se consacrée a ses études d'actrice est ou elle va, elle rencontre son petit amie mais elle redéménage pour se consacrée plus a sa futur carrière, en éprouvant quelques intérêt vers le journalisme, ou songe a tout ârettez pour entrée en professionnel dans la GRS sa passions depuis toute petite, surtout que Lyly est d’une souplesse incroyable. A 17 ans elle est désormais a Oxford, afin de refaire sa vie, toujours en contact avec son meilleure amie, est peux être qui sais réalisée ses rêves..


Caractère : Lyna se caractérise difficilement, surement car c'est une vraie boule a facette, une fille plein d'idée et de fraicheur qui aime se gardée sous son vrai jour rien que pour elle. Si personne ne la connais aussi bien c'est surement parce qu'elle n'aime pas être vraiment bien connut, elle aime connaitre les gens mais en elle une pars de mystérieusitée reigne toujours aussi forte de jour en jour.. Ce n'est pas la fille très très bavarde, mais elle aime que les gens face attentions a elle, est quand on l'ennuie elle sais sortir sa langue bien aiguisée afin de montrée qui elle peux être C’est une fille sympathique est très sociable Madison en effet adore faire de nouvelle rencontre, sympathisé avec les gens, quelques choses de commun pour une aussi jolie fille, elle n’est pas une fille a mec même si elle aime bien passée de belle soirée.. Elle crin beaucoup les insectes et ne supporte pas les mentes religieuse et encore moins les araignée !


Physique : L'apparance compte plus qu'elle ne le devrais pour Jessica puisque quand on vois quelqu'un son style, première impressions compte souvent enormément est influe beaucoup sur la suite.. c'est pour cela que Lyna est toujours bien coiffé, bien habillée et ne sort jamais si elle n'aime pas comment elle est, même si elle se fiche totalement des regards, elle aime se sentir bien, ne serais-ce que pour elle même. Elle ne prend pas compte du maquillage, car c'est une fille très jolie naturellement et donc elle n'aime pas se bourée de Blush, fard et tout ce qui s'en suit.. Elle adore son style vestimentaire, est ne se considère au moins pas comme un clone de stupide fille étant les mêmes toute les mêmes, ce qui l’énerve bien souvent.. Elle sais faire des sourire au personne qu’il faux quand il faux, mais en générale elle n’est pas typiquement intéressée et il faux que son petit copain sache rire sans être trop un gigolo ce qu’elle aurais détestée. Elle n’est pas fan des relations d’un soir puisque elle-même ne se considère pas comme une Bitch ! Elle aime la relation plus ou moins sérieuse.. Jess' a un style bien a elle, elle n'est pas la fille trop dénudée ni trop habillée, elle aime bien être comme elle veux être est mélange plusieurs style qui donne souvent des tenue sympathique. Elle aime mettre ses atôut en avant mais n'exagère pas dessus..

Signes particuliers ( facultatif ) : Si lyly' a des manies elle sont très exhibante cependant, c'est une fille qui joue avec ses cheveux lorsqu'elle est gênez, lorsqu'elle s'ennuie joue avec ses bracelet ou son percing "au nombril" elle n'a pas énormément de manies mais cependant certaine sont trop présente dans sa vie..

Avatar : Daneel Harris

Code du règlement : Cinéma
Comment avez vous connu le forum ? Sur Obsession
Votre moyenne de niveau rp sur 10 : 10
Commentaires ?


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Steevens
• Admin | Pretty Angel
avatar

Nombre de messages : 156
{ Localisation } : Oxford
{ Age Du Perso } : 20ans
{ Mood } : Great
Date d'inscription : 15/06/2007

VIP
Année - Option: 2ème - Actrice
Niveau De Popularité?:
70/100  (70/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 2:49

Je suis vraiment mais alors vraiment désolée. Mais l'autre jessica a été plus rapide pour la présentation.
Une autre perso ne te plait pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Bynes

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 3 eme année
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 2:51

Je prends Lyna Bynes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Rodriguez
• Admin | I like marsmallOw & chOcOlate...
avatar

Nombre de messages : 394
{ Localisation } : Quelque part dans l'université!
{ Age Du Perso } : 20 ans
{ Mood } : Escape from paradise... A ton avis?
Date d'inscription : 29/03/2007

VIP
Année - Option: 2eme année - Arts dramatique
Niveau De Popularité?:
85/100  (85/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 14:00

Lyna a aussi terminé sa présentation et ce un peu plus tôt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Bynes

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 3 eme année
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 14:31

Non je l'ai fini avant elle. Lyna navais pas commencé sa présentation que je l'avais déjà finie.

Regarde a quelle heure j'ai édité mon message et compare avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Ford

avatar

Nombre de messages : 101
{ Localisation } : Ici et là, peut être plus près de toi que tu ne le crois
{ Age Du Perso } : 22 ans
{ Mood } : Bonne mais avec une pointe d'inquiètude
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: Deuxième-Actrice
Niveau De Popularité?:
50/100  (50/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 14:37

Je sais que ça ne me concerne pas et si ça gêne supprimer mon message mais Lyna Bynes s'était inscrite avant et sa présentation a été validé et elle est parfaite !

Je sors désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alona Bynes

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

VIP
Année - Option: 3 eme année
Niveau De Popularité?:
80/100  (80/100)
Amis, amour, ennemis...:

MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   Ven 17 Aoû - 14:41

je sais mais c'est celle qui a fini sa présentations la première et ce n'était pas elle mais moi donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alona Bynes [ FIni ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alona Bynes [ FIni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- OXFORD - :: 

Administration

 :: • Corbeille
-
Sauter vers: